Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 08:05
Coucou les filles :D

Réveil matinal comme chaque jour :P " le monde appartient à ceux qui se lève tôt " c'est bien vrai :) encore une journée qui s'annonce " speed " pour moi :)
Comment allez-vous aujourd'hui ? la forme ? moi ouiiiiii ên grande forme même ! ;)

lilimusik : yes les promenades en forêt le TOP :D j'adore rien de mieux pour se ressourcer la nature est tellement belle profitons-en ! :) les promenades en ville j'adore aussi mais c'est moins drôle pour la carte bleue lol :P elle chauffe ! en tout cas bravo pour tes 2h30 de marche ;) :-q

jaja : tu as le droit de profiter pendant tes vacances et ne regrette pas d'avoir repris du poids, d'ailleurs tu as presque tout perdu déjà ;) ne sois pas trop dur envers toi même hop on oublie et continue ton chemin ainsi ma petite jaja ;)

danye : lorsque je serais retraitée j'aimerais également être overbookée car je n'aime pas la routine j'aime bouger, m'occuper, faire diverses activités bref j'aime profiter de la vie :D

martine : super pour ta perte ! :D il est vrai que la méthode de JMC n'est pas difficile il faut dire que nous réapprenons à manger correctement,nous avons une meilleure hygiène de vie :) et puis est ce que tu as vu la sortie de son nouveau livre ? " 100 recettes légers plaisirs au chocolat " ? Si tu es une fan de chocolat il va forcément te plaire. :) en tout cas moi il me plaît :P
J'imagine que tu souhaites perdre un maximum pour le mariage à ta fille ? :)



martine 08 (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 04-10-2010 à 22:10
merci JENNY 59 je vais bien SUR LA BALANCE SAMEDI -1.600kgs je suis heureuse et trouve ce régime pas difficile du tout POURVU QUE CA DURE !!!!!!!!!!!!!!
la motivation est là. . ..mais ma fille se marie l'été 2011 alors vous comprenez toutes..
Ce dimanche, j'ai nettoyé les joints de mes escaliers extérieurs à la brosse : très bon exercice et ranger tout ce qu'il y avait dehors . . ..IL FAISAIT SI BEAU
BONNE SEMAINE A TOUTES MARTINE 08


DANYE (77) répond Posté le 04-10-2010 à 17:01
Jenny
Et bien oui je vais bien un peu "overbookée" moi aussi comme toutes les retraitées le lundi ce sont les activités donc je sors d'un cours pour rentrer dans l'autre ou presque
9h-12h couture, 14h16h encadrement puis pause et 19h 21h30 peinture.
Donc le lundi pas de marche.

Attention toi la fragile de ne pas t"enrhumée avec tous ces changements de temps et température :-* :-*


jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 04-10-2010 à 13:39

Je ne comprends pas où est passé mon message que je venais de vous écrire. Enfin. Je recommence.
Jenny. Heureuse de voir que notre jeune mariée va bien. Moi aussi j'ai pas mal de boulot en ce moment. Tout va bien, j'essaye toujours de revenir à mon poids du 11 juillet: déjà 4,4kg perdus depuis le 1er/09/2010. Il n'en reste plus qu'1,7Kg. Quelle bétise d'avoir trop profitée des vacances. Enfin c'est moi et je ne pense pas changer à mon vieil âge. Sinon c'est vrai que j'aime le coin où je vis, mais je trouve que tous les coins de France sont beaux et variés. J'espère à la retraite de faire un tour de France, admirer les différentes architectures des maisons et des édifices et surtout goûter à la gastronomie de chaque région.
Lilimusik. Bravo pour les 2H30 de balade en ville. C'est bien plus dur qu'en forêt. Qu'est-ce que tu es bien organisée JMC. Je suis sure que tout ça va être très payant pour toi. Bon ménage et prends le temps de te remettre à ta bonne lecture.
Bisous aux autres.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 04-10-2010 à 09:37
Salut les filles!

Jenny, je vais bien, merci et suis ravie de voir que toi aussi tu va bien.
Ah les balades en forêt, ca fait rêver. . .pour moi c'est balade en ville pour le moment et dans 2 mois balade en campagne puisque je déménagerai. En tout cas hier c'était la réderie d'automne en centre ville à Amiens et avec mon conjoint on a été y faire un tour, il y avait de belles choses, et elle est tellement grande qu'on n'en a fait à peine la moitié, et quand j'ai regardé ma montre : surprise on avait marché pendant 2h30. Sur le chemin du retour on s'est fait un petit plaisir : on s'est installé dans un café et on a bu un bon chocolat chaud. En contrepartie je n'ai pas pris de dessert à mon repas du soir.

En tout cas tu as raison quand tu dis que les semaines défilent et qu'on ne voit pas le temps passer : encore un lundi, et donc une nouvelle semaine, dommage c'est sous la pluie qu'elle commence.

Aujourd'hui je reste au chaud, au programme : salle de bain à récurer comme tous les lundis, repassage, lecture et musique. Hier j'ai préparé tous les repas de la semaine alors pas de cuisine, juste le bouton du micro-onde à tourner.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je passerai sur le forum ce soir pour vous lire.

Bises :-q :-* ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 07:56
Hello les filles :D

Val : merci de prendre de mes nouvelles je vais très bien merci juste overbookée je ne vois pas mes journées passer et pourtant je me lève de bonne heure mais même comme ça rien à faire ! Nous sommes déjà au mois d'octobre dans 3 mois noel arrive encore une année de terminé c'est incroyable. . ..mais VRAI lol.
J'espère que toi ça va et que tu as passé un excellent week end ?

JAJA la forêt de Boulogne est magnifique dis donc tu en a de la chance de pouvoir te balader dans des coins aussi jolie ;)

Lililusik, Martine et Danye j'espère que vous allez bien ?

Excellente journée les filles :D


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,4Kg 03/10/10) répond Posté le 03-10-2010 à 09:02

Danye. Bravo pour la perte de 400g. Cela descend bien pour toi. Pour les bois des cerfs, effectivement c'est par rapport à l'âge. Ils sont très fièrs dès qu'ils en ont plus pour se battre avec les autres mâles, mais en février ils les perdent et ils se sentent anéantis pour se bagarer, mais cela repousse très vite. Heureusement pour eux. C'est vraiment de très belles bêtes et quand on les rencontre, on se sent tout petit. C'est en ce moment le brame du cerf. Il ne faut pas les déranger pendant cette période pour la reproduction.
Lilimusik. Bonne lecture. Mon mari et moi dépensons beaucoup d'argent aussi dans les livres. Heureusement que je les achète sur le Net chez Amazone, cela coûte beaucoup moins cher. Bravo d'avoir perdu 200g, c'est reparti pour toi. Tu sais quand on ne perd pas et qu'on a fait le régime, cela veut dire que la graisse prend son temps pour disparaître. C'est plus facile de perdre de l'eau.
Martine. Quelle belle descente de poids : 1,6kg. Toutes mes félicitations.
Val. Super aussi pour toi car -600gr perdus, c'est beau après plusieurs semaines de régime. Mes félications aussi. Je me balade en forêt de Sologne à l'est de Blois. Les forêts et les étangs sont magnifiques. Je change quelques fois de parcours et je me lasse jamais des paysages si décontractants.
J'ai perdu 400g cette semaine alors que j'ai pourtant bien fêté ma voiture. Hier il faisait beau et j'avais mis le toit ouvrant. Mon chien adore car il aime l'air. Ce matin 2h en forêt avec lui.


Val92 (92) répond Posté le 02-10-2010 à 23:13

Bonjour à toutes,

Et bien ce matin : - 600g, c'est bien ce programme on peut manger de tout, je me sens revivre!!!on peut cuisiner, c'est vraiment très bien. Je vais marcher demain.

Pour martine 08 (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) : super c'est bien !! ;)

Pour jaja : super ta forêt, je ne connais pas le coin. C'est dommage ça m'a l'air d'être joli!tu es comme moi tu aimes la marche. Je trouve que c'est bien de pouvoir s'aérer pendant quelques heures, de décompresser. . . bref d'être en contact avec la nature. . .
C'est super. Quant tu marches, as-tu un parcours ?

Pour Lilimusik (AMIENS, 80) : C'est bien 400g en moins, je constate que tu lis beaucoup, moi un peu moins mais j'adore lire aussi. Ton livre doit être très enrichissant. En ce moment, je lis Frédéric BEIGBEDER "un roman français".

Pour DANYE (77): j'aime beaucoup la photo. :D

Pour jenny (Arleux, 59): comment vas-tu ?

A bientôt.

Val.


DANYE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 17:16
MARTINE Super tu vois comme c'est facile !


martine 08 (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 02-10-2010 à 12:44
:D bonjour à toutes
ce matin pluie sur les ARDENNES ; mais soleil dans mon coeur, car j'ai perdu 1.600kgs depuis lundi, date de démarrage de mon régime !!!!!!!!!!!!!
c'est très encourageant. . .. et plus de casse tête pour les repas : je suis la liste des courses (j'en rajoute un peu pour mon mari car il n'a pas besoin de perdre lui !)
bon dimanche à toutes MARTINE DU 08



1091 - 1100 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen