Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 06:05
Coucou les filles bonne journée à toutes.

Val92 comment te sens tu ?


DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 19:50

Bonne soirée et bonne nuit les filles


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2010 à 14:37
Bonjour les filles :)

Je suis soulagée et contente que val nous a donné des nouvelles ouf ! j'espère que ça va s'arranger Val et si ça ne va pas n'hésite pas nous sommes là ;) énorme pensée pour toi :-*

Lilimusik : alors je vais très bien merci, et toi ça va ? je vois que tu passes ton temps à faire le ménage ;) super car mine de rien tu fais du sport ;) :P Allez on oublie le week end dérapage et on se reprend :D

Leweline : effectivement lorsque l'on est OVERBOOKÉE on ne voit pas les jours voir les semaines passés. Dans à peine 3 mois c'est déjà noel @-)

Jaja : tu es toute pardonnée ;) j'espère pour toi que ça va mieux ?

Bises à toutes





jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 12-10-2010 à 13:31

Toutes mes excuses pour vous donner de mes nouvelles. Samedi dernier je faisais 91kg donc 200g perdus. Mercredi matin je faisais 90,5kg, mais Jeudi soir je suis allée chez le kiné pour mon épaule et j'ai eu mal toute la nuit. Vendredi matin après le petit-déj j'ai eu dans le bas du dos une douleur irradiante terrible à cause de mes hernies discales qui réapparaissent quand je suis fatiguée. Pendant 1/2h j'avais l'impression que l'on m'enfonçait plusieurs coups de couteau. Mon mari a failli appeler le samu. De ce fait depuis vendredi je mange plus calorique car je prends 3 fois/jour des anti-inflammatoires pour pouvoir ne plus avoir mal et rebouger. Aujourd'hui j'ai repris le travail et ce soir kiné. J'ai peur d'avoir à nouveau mal à l'épaule.
Val. Il n'y a pas pire que d'avoir des problèmes de famille. Je sais que cela rend très dépressif car on est déçue. J'espère que cela va s'arranger. Pense avant tout à toi, essaye d'être égoïste car toute charité commence par soi-même.
Lilimusik. WE bien agité mais au moins il t'a fait oublier ta soutenance de thèse.
Danye. Bravo pour les 100g perdus, c'est mieux que rien. Dur pour tes travaux obligatoires. L'année dernière nous avons fait toutes les portes et fenêtres de la maison en triple vitrage et comme en imitation bois cela côutait cher, nous avons fait tout en blanc et en fait c'est beaucoup plus joli que la couleur chêne qu'on avait avant. Tu vas voir, tu vas très bien t'habituer au blanc.
Bisous à Jenny et Leweline.


DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 09:45
VAL 92

Merci pour la rose, ce sera mon prochain modèle et aussi de nous avoir fait coucou, prends sur toi et reviens vite à la forme. Courage :-* :-* :-* :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-10-2010 à 09:01

Merciiiiiiiiiiiii c'est très gentil je sais que vous êtes sincère et ça c'est super.



Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-10-2010 à 08:55
Merci à vous toutes, vous êtes super. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai des problèmes familiaux, c'est difficile de vous dire mais je suis forte et je vais arriver à les surmonter. J'ai décroché dimanche et lundi mais aujourd'hui nous sommes mardi 12 octobre et j'ai repris le programme. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP A VOUS TOUTES.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE.

Val.



Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 12-10-2010 à 08:15
Bonjour tout le monde!

Ah les travaux, nous allons bientôt connaître çà nous aussi, mais heureusement pour nous la mairie ne nous impose rien, Danye, tu habites où exactement? un village touristique peut être?

Hier j'étais déjà inquiètes mais ce matin encore plus, aucun signe de Val, cela m'étonne d'autant plus qu'elle avait toujours l'air d'être pleine de motivation, comme si rien ne pouvait la dévier de son objectif.

Val, fais au moins un petit signe, si tu as besoin de prendre un peu de recul avant de nous en parler, c'est normal et on peut le comprendre, mais au moins on saura comment tu va.

Comme quoi ca ne paraît pas comme ca mais à travers ce forum et ces discussions, on apprend à se connaître et même si on ne rencontre pas les personnes on peut s'attacher et s'inquiéter pour elles.

Bon je vais devoir vous laisser, la journée va commencer par une douche et un peu de ménage, ensuite il va falloir que je prépare le repas et cet après midi détente avec un bon livre et une sortie à pieds histoire de s'aérer.

Bonne journée à toutes et bon courage! ;)


DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 07:26

Bonjour les filles

Jenny
Comment vas-tu ? Tu sais je suis inquiète pour Val92, un message répétitif qu'elle ne va pas et puis plus rien !

Val92 Fais nous un petit coucou, juste un petit signe pour que l'on saches que tu es encore là que tu prends juste du recul !

LEWELINE Moi c'est la semaine prochaine les travaux mais dans mon village nous n'avons plus droit au ton bois (trop de ton bois différents) il faut fenêtres en blanc et volets dans une gamme autorisée par la mairie de 10 couleurs par secteur géographique dans le village (proximité écoles, église, centre village, mairie etc. . .) dans ma rue c'est vert amande 6021 tu vois le bazar ma maison avait des volets en chêne couleur chêne doré il va falloir s'habituer, j'espère qu'il ne vont pas me faire changer la porte d'entrée.

A+



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-10-2010 à 07:03
Un petit bonjour rapide.
JENNY, nous avons mis le double vitrage, PVC couleur bois doré, vraiment très joli, mais que de ménage ensuite, avec la reprise du yoga 3 matins/semaine, je ne vois plus les semaines qui passent très très vite.
VAL 92, se confier fait du bien, alors n'hésite pas, si nous pouvons t'aider, ce sera avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.



1051 - 1060 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen