Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 14-10-2010 à 10:03

Bonjour à tous, et toutes,

Pour Cyrille (Adissan, 34): merci à toi. C'est la première fois que je te vois sur le site. Tu viens de commencer le programme ?

Pour DANYE (77) : je te souhaite une bonne journée. J'adore des petites images.

Pour Lilimusik (AMIENS, 80) : tiens nous au courant pour ta soutenance et c'est à quel endroit que ça se passe ? Je connais Rouen, c'est une très jolie ville. J'ai beaucoup de souvenirs. . .

Pour martine 08 (CHARLEVILLE MEZIERES, 08): je ne connais pas bien le 08 mais ça doit être joli.

Bises.

A bientôt.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-10-2010 à 22:39
Bonsoir,
Devant l'ordinateur, pas de grignotage. . .
J'ai regardé l'émission sur l'obésité, très intéressante pour moi car le grignotage est en fait mon handicap, j'avais arrêté depuis de long mois, et petit à petit, surtout devant la télé, il faut que je grignote. Heureusement, ma fille arrive vendredi et je repars le 21 chez elle, donc de ce fait je vais reprendre de bonnes habitudes. Pourquoi ces mauvaises habitudes reviennent, alors que je n'ai pas de contrariété particulière. Avant, j'avais le stress du travail++++, je comprenais.
VAL, nous sommes une petite Equipe de fidèles, donc si nous pouvons t'aider, ce sera avec plaisir. La rose était magnifique. Que de belles photos.
LILIMUSIK, et oui, dans une maison il y a toujours à faire, mais nous sommes peut-être trop maniaques. J'ai fait beaucoup de randonnées cet été, donc moins de ménage, et après mes travaux, ce sont les grands nettoyages d'automne.


DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 22:34

BON DODO LES FILLES A DEMAIN


DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 14:15
Lilimusik

Nous penserons très fort à toi le 19 :-* :-*


martine 08 (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 13-10-2010 à 13:59
B-) bonjour
bon courage à toutes. . .. en particulier VAL92 qui semble rencontrer un gros probléme ON EST TOUTES AVEC TOI TU SAIS LA FEMME EST TRES FORTE !!!!!!!!!!!!!!!mais il ne faut jamais être seule;
toujours le soleil sur les ARDENNES mais nous venons d'avoir les premières gelées? ? ??? à part les choux rouges et verts- tout est partit dans le jardin -il reste quelques prunes-mais j'en ai marre des confitures- j'en ai plein la cave - et le pire c'est que je n'ai plus le droit d'en manger !!!!!!heureusement que les enfants sont là.
BISOUS A TOUTES ET CYRILLE NOUVEAU PARMI LES FEMMES ;


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2010 à 13:44
Bonjour Val92 (CLICHY, 92),

Tu as trouvé ici une équipe de sauveteurs ! :-q
Nous te lançons des bouées et nous allons t'aider à sortir de l'eau ! ;)

Courage, accroche toi

Bonne journée

Cyrille


DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 11:05
Val92

Ecoutes je te souhaite beaucoup de courage, moi aussi en ce moment période très difficile en famille (pas moi ma fille) donc double tracas. Galère +++ mais je tiens bon pour elle, pour moi et surtout pour perdre ces foutus kilos.

Je t'embrasses


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-10-2010 à 10:09
Bonjour à toutes et mmmmmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiii pour votre aide, cela fait du bien au coeur.

Pour DANYE (77) :BOf, c'est pas évident, j'essaie et je m'accroche. Tu sais c'est comme si j'étais dans l'eau, pour l'instant j'ai encore la tête en dehors de l'eau et tout le corps dedans.
Bises.

Val.




Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 13-10-2010 à 09:02
J'oubliais. . .

Danye : à toi aussi je te souhaite une bonne journée.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 13-10-2010 à 09:01
Bonjour les filles,

Grande nouvelle : j'ai enfin ma date de soutenance : je dois soutenir le mardi 19 octobre à 15h30 à Rouen. Ca devient bon!!
Jenny, oui je vais très bien aussi, et je fais beaucoup de ménage c'est vrai mais en même temps il y a toujours quelque chose à faire dans une habitation.
Val : comme dit Jaja les problèmes familiaux sont souvent très difficiles à gérer, c'est pas grave que tu aies lâché JMC pendant quelques jours, ce qui est important c'est que tu aies repris le dessus, alors on efface tout et on repart du bon pied!
Jaja : aïe. . . ca doit faire très mal. . .je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ces problèmes vont vite disparaître.

Aller je vous fais la bise et vous souhaite une bonne journée autant que possible :-*



1041 - 1050 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen