Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 17-10-2010 à 18:54
bane (51)
Ne t'énerves pas tu vas y arriver,restes motivée et suis bien le programme. Bon courage

VAL92
C'est bien 800g surtout avec les em. . .. . ..s moi avec les miennes j'ai trop perdu 3.900kgs et en plus je suis fatiguée cela m'a fichu en l'air tous les dosages l'analyses de sang est pas bonne donc hier j'ai dormi et aujourd'hui 5h cet après midi, nouvelle analyse mardi mais comme les soucis continus on verra bien.






bane (51) répond Posté le 17-10-2010 à 18:22
je vais me marier l'année prochaine et jai au moins 25 kg à perd j'ai trop peur de ne pas pouvoir y arriver . . . :( @-) j'aimerai atteindre mon objectif pr début mars. . . rien que d'y penser je suis déja triste j'ai peur de pas réussir


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-10-2010 à 18:03

Bonjour à toutes,

J'ai perdu 800g, je suis étonnée (vu les soucis). Bon tant mieux.
Je suis allée me promener juste un petit peu pour prendre l'air (1h) et ça m'a fait du bien.

Bises.
(photo prise à Auvers sur Oise)
Val.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 17-10-2010 à 12:06
Bonjour à toutes!

Les filles ça y est : j'ai choisi ma robe de mariée, elle est magnifique et ma maman a pleuré en me voyant dedans parce que je ne porte jamais de robe ou de jupe alors. . . Si vous avez envie déjà de savoir comment elle est vous pouvez aller voir sur le site de Point Mariage, dans la rubrique traditionnelle c'est la robe "Envoutement" sauf que pour moi le voile sera plus court.

Jaja : j'ai bien pensé à toi hier avec ce temps, j'espère que tu n'as pas trop souffert :-S

En tout cas le temps est superbe aujourd'hui et j'ai bien l'intention d'aller me balader même en ville!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous fait une grosse bise! :-*


DANYE (77) répond Posté le 17-10-2010 à 08:15
LEWELINE

J'ai crée une association de soutien aux personnes atteintes de cancer, car malade moi même depuis 40ans avec rémission, reprise, rémission et reprise (je suis de nouveau en rémission depuis 2 mois) je n'avais pas trouvé ou que ce soit des cellules de paroles, d'aide ponctuelle, mais surtout d'écoute et réconfort. Nous prenons en charge tous les problèmes rencontrés depuis l'annonce du diagnostic. Nos interventions complètement bénévoles et sans aucune contrainte financière pour les personnes que nous aidons.
Quand j'ai commencée a être malade j'avais demandé à une association fort connue quand j'ai vu tous les papiers demandés et surtout la cotisation et l'ingérence dans la vie privée j'ai dit stop plus jamais cela.

VAL92 c'est très très bien si tu est mieux. Vas tu marcher aujourd'hui.

JAJA avec la pluie d'hier je pense à toi et à ton dos.

Je vous embrasse toute







LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-10-2010 à 17:13
Bonsoir,
J'ai perdu 400 g cette semaine, c'est bien le grignotage qui est en cause chez moi, car dès que je reprends mes repas normaux sans grignoter, le poids descend, donc je me motive, il me reste 1,6 kg à perdre pour revenir à mon poids de Juillet.
LILIMUSIK, ma fille est chez nous actuellement, mais le temps n'est pas beau, dommage, mais j'espère que ça va se lever.Je te comprends concernant la nourriture, tout a terriblement augmenté, mon mari et moi-même mangeons moins, mais naturel et bon,et quand je vois le prix des gourmandises, ça ne me tente pas, une petite glace de temps en temps pour se faire plaisir.
DANYE, je n'ai peut-être pas bien suivi, mais je ne sais pas de quelle Association tu veux parler ? En tout cas, c'est bien de t'investir. Ne t'inquiète pas pour ton poids, tout va rentrer dans l'ordre.
VAL, ton moral va mieux, je m'en réjouis. Que de belles photos. Ma fille étant chez nous pour quelques jours, je vais en profiter pour lui demander de me montrer pour envoyer des photos, car j'ai essayé, mais je ne suis pas très technique et mon mari pas très libre pour me montrer, alors que nos jeunes sont nés dedans.
BON WE A VOUS, SANS OUBLIER JENNY.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2010 à 12:38
Bonjour les filles ! De passage pour vous souhaiter un excellent week end bisous bisous à lundi ;)


DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 12:29
Lilimusik

Evidemment ce n'est pas l'endroit rêvé pour dormir mais moi l'autre jour j'ai écrasé le pot de fromage blanc.

La prise de sang dit manque de vitamine D, manque de fer donc pas de souci je sais ce que sait

Bonne journée et bon week end :-* :-*


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 16-10-2010 à 10:14
Salut les filles!

Finalement j'ai un peu de temps ce matin alors je passe vous faire un petit coucou ;)

J'ai hâte d'être à cet après midi!! la journée commence bien car il fait beau, certes il fait froid mais comme dit toujours ma maman c'est du temps sain!

Ce matin je me suis pesée : + 1kg. . . mais c'est rien, je ne vais pas me laisser abattre, ca ira mieux la semaine prochaine. Je bouge bien, je bois bien, je mange équilibré, et puis ce n'est qu'un chiffre sur une balance, mes vêtements s'enfilent toujours aussi bien alors pas de panique j'ai pas pris de centimètres, et je sais que ce fameux chiffre indiqué par mon ennemie peut faire de grands sauts.

Danye : c'est vrai que 3.9kg c'est beaucoup et tu ne t'emballes pas, je comprends, mais qui sait si ça se trouve tu perdras bien aussi la semaine prochaine!

En ce moment ce qui est dur chez nous c'est de faire les courses : budget hyper serré avec l'achat de la maison les légumes sont chers alors j'en mange un peu moins, je ne mange pas plus de féculents pour autant mais je me sens fatiguée, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, peut être des vitamines, du magnésium ou du fer aussi. . .Je me sens tellement fatiguée que vous allez peut être rire mais hier après midi en récurant les toilettes je me suis assoupie au dessus de la cuvette. . .alors j'ai arrêté et j'ai essayé de faire une sieste mais pas moyen!j'ai appelé le médecin et je dois aller la semaine prochaine faire une prise de sang. Voila bonne journ


DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 06:40
Coucou les filles.

Ce matin -3.900kgs mais ce chiffre je ne ais pas le retenir trop de perte due aux soucis donc on verra la semaine prochaine.

Bisous les filles je passerai voir tout à l'heure :-* :-* :-*



1021 - 1030 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen