Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (92) répond Posté le 09-10-2010 à 14:08

Et une petite dernière photo prise toujours à Auvers sur Oise.


Val92 (92) répond Posté le 09-10-2010 à 14:05

Une autre photo d'Auvers sur Oise. C'est super joli on a des beaux paysages.


Val92 (92) répond Posté le 09-10-2010 à 14:03

Bonjour à toutes,

Ma perte de poids cette semaine : -700g, je suis contente. DOUCEMENT MAIS SUREMENT. :D
Demain je vais au ciné.(non exceptionnellement je n'irai pas marcher !! :D ;) )

Pour Lilimusik (AMIENS, 80): Ah ben dis-donc !!! que d'émotions pour toi mais tu as du aller à Rouen ? C'était où?
Je suis contente que pour toi tout s'est réglé et est redevenu dans l'ordre.
En fait, tu vas perdre de nouveau et comme tu le dis si bien tu es motivée donc pas de problème. Dis-moi ce que ça donnera ta soutenance.

Pour jaja : ça va? Ce matin je suis allée m'entraîner sur une vingtaine de kilomètres et là je rentre seulement. C'était super il faisait beau, j'ai même pu randonner en manche courte! et toi ?

Pour DANYE (77): c'est bien aussi, je pense que tant qu'on maigri, c'est l'essentiel. Tu fais de la peinture donc, c'est une belle passion. Il y en a pas mal à Auvers sur Oise.

Pour jenny (Arleux, 59) : merci à toi, je vais bien. Je vois que tu toi aussi tu vas bien et tant mieux. Que vas-tu faire de ton week-end?

A bientôt.(photo de l'église d'Auvers sur Oise)

Val.





DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 10:26

Les filles bonjour
-0.100g je suis ravie comme j'avais pris avec les medocs c'est super, j'espère que la "vilaine" sera clémente avec vous


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 08-10-2010 à 09:39
Coucou les filles!

Vous je sais pas mais moi je suis épuisée! Pour ma soutenance pas encore de date, alors j'attends, mais j'ai eu une semaine on ne peut plus stressante : mes 3 exemplaires de mémoire que j'avais envoyé en colissimo recommandé avec accusé de réception a été perdu par la poste, seulement aujourd'hui c'était la date limite de dépôt, alors hier j'ai du tout ressortir et faire relier en quatrième vitesse, partir à Rouen et tout donner en main propre. . .à une journée prêt à cause de la poste je perdais une année universitaire. . .heureusement ma soeur travaille a la poste et du coup elle a obtenu que tous mes frais soient pris en charge, et que l'on me rembourse mon colis. Alors ca y est c'est arrangé mais que de stress pendant 4 jours! et c'est fou : alors que j'ai mangé très équilibré, que j'ai bien bougé, que j'ai bien bu, j'ai pris 2kg!!! les fameux 2 kg que j'avais réussi à reperdre finalement. . .c'est dur, mais ca va aller parce que je suis MOTIVÉE!!!

Bonne journée à toutes :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 08:43
Bonjour à toutes ! :D

J'espère que vous allez bien ?

Val : encore une fois merci de prendre de mes nouvelles :^> je vais très bien j'ai eu une semaine assez particulière mais ça va je gère un maximum ;)
je suis toujours en admiration devant tes photos :) j'adore le paysage est vraiment sublîme je craque :-q de ton côté j'espère que toi ça va ? ;)

Jaja : lorsque tu te fais plaisir tu prends vite ? car moi c'est mon cas en un week end il m'arrive de prendre 2 kilos mais attention je perds très vite également c'est un avantage comme un inconvénient :-S mais je reste zen il le faut !

Leweline : tes travaux sont terminé ?

Danye : est ce que tu vas mieux ?

Je vous souhaite une excellente journée ;) à bientôt !


DANYE (77) répond Posté le 08-10-2010 à 07:32
Coucou les filles bonne journée ensoleillée comme hier a +


Val92 (92) répond Posté le 07-10-2010 à 17:24

Pour DANYE (77) : ça ne m'ennuie pas du tout au contraire ça me fait plaisir de voir que tu partages mes paysages. :D

Photo mise précédemment : c'était à Ambleville dans le val d'oise.

A bientôt.(photo à Auvers sur Oise 95)

Val.



DANYE (77) répond Posté le 07-10-2010 à 16:27
Val92

J'imprime quelque unes de tes photos pour faire mes peintures, j'espère que cela ne t'ennuie pas.
Elle est de quel endroit celle d'aujourd'hui !


Val92 (92) répond Posté le 07-10-2010 à 15:37

Bonjour à toutes,

Pour jaja : Je comprends, mais comme tu dis et tu fais il est judicieux d'alterner avec le 1400 calories. Il est vrai, quand on se sent fatiguée c'est plus difficile de faire celui à 900. Marches-tu ce week-end?

Pour DANYE (77): bon après-midi.

Pour Lilimusik (AMIENS, 80): ta soutenance ? et as-tu moins de soucis? As-tu fini ton livre?

Pour LEWELINE (ALBERTVILLE, 73): c'est bien aussi de faire de la marche nordique.

Pour jenny (Arleux, 59): Quoi de neuf ? ;)

A bientôt.

Val.



1071 - 1080 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen