Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 19-10-2010 à 15:42
val 92 oh le beau cèpe, Est ce que tu vas mieux ? :-* :-*

Merci je barbouille et là je me suis bien défoulée


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 14:23

trop mimi ton chat jaja.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 14:22

Bonjour à toutes,

Pour Lilimusik (AMIENS, 80): c'est en ce moment. . .

Pour DANYE (77): c'est super joli ce que tu fais. Tu as beaucoup de talent.

Pour jenny (Arleux, 59) : je t'embrasse.

Pour jaja : ça fait loin ton rdv, t'avais pas plus près?

Bises.

C'est le moment d'aller aux champignons.!!!
A bientôt.


Val.




jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 19-10-2010 à 14:18

Danye. Oh la belle peinture. Tu dessines vraiment bien. Je crois que dès que je vais être à la retraite, je vais me remettre à dessiner ou à peindre car j'adorais ça.
Lilimusik. Bonne soutenance de thèse. Je pense bien à toi. Un beau chat au yeux verts veille sur toi et t'envoie des bisous puissance "MerdeX10".


DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 22:11

Voici la peinture que j'ai faite ce soir au cours.


Lilimusik Je te dis "MERDE" pour ta soutenance demain (après midi si je me souviens bien)
;)

Je vous souhaites une bonne nuit à toutes.


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 18-10-2010 à 14:22

Danye. Tu peux perdre 3,9Kg à cause des soucis. C'est incroyable. Heureusement que tu as fait une analyse de sang avant. Sinon c'est vraiment super une telle entente avec ta fille. Quel réconfort de se soutenir à deux et je te trouve très forte malgré ta maladie.
Val. Je suis heureuse de te voir sur le forum. Que c'est dur de régler certains problèmes, mais tu as raison de venir te ressourcer sur le forum. D'ailleurs bravo pour les 800g perdus. Tu es gentille de prendre soin de mon épaule. Le kiné fait molo molo avec les massages car il trouve que c'est trop enflammé. J'ai RV à 60km de chez moi pour voir un chirurgien orthopédiste le 27 oct. En fait j'ai un os qui a repoussé après un accident de ski il y a 30 ans et qui se réveille aujourd'hui.
Lilimusik. C'est pas normal de s'endormir comme ça sur les toilettes. J'ai déjà eu ça et c'est sûr que tes examens de sang ne doivent pas être normaux. Tu as eu raison de voir ton médecin qui va te régler ça rapidement. C'est rien un Kg de repris, je connais ça parcoeur, et je sais que ça se perd vite. Par contre si tu es fatiguée, il faut prendre des vitamines. Soigne toi bien et bon rétablissement.
Leweline. Bravo pour les -400g. Tu as trouvé le truc. Sinon j'ai perdu 300g. Cela n'est pas mal car j'avais bien mangé et bien bu le WE d'avant. Malheureusement ce WE, il faisait tellement froid que mon mari et moi avant bien mangé bien bu, donc récup JMC à midi.
Bane. Bravo pour le mariage. Oubli le poids.
Gros bisous à notre Jenny


DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 14:10
Jenny
Mon moral va bien merci, c'est simplement que toutes les em. . ...s de ma fille m'ont épuisée et comme a chaque fois mes analyses de sang déclinent aussi mais haut les :x :x :x

Bon courage a toi ma grande.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 18-10-2010 à 12:06
Coucou les filles!

Jenny : chez nous aussi il fait très froid, en ville pas de gelée matinale mais mes parents qui sont en campagne ont eu le droit à une petite gelée au réveil aussi. L'essayage a été émouvant pour moi aussi, même si je m'occupe de l'organisation depuis un moment le fait d'enfiler une robe rend les choses plus concrètes, on sent que la date approche, j'ai hâte et ca stress un peu aussi car on veut forcément que tout soit parfait, mais je ne t'apprends rien, tu l'as vécu! le mariage aura lieu le samedi 16 juillet 2011.

Bane : félicitations! je te comprends mais ne t'inquiètes pas, ca va bien se passer cette perte de poids, et surtout ne te focalise pas sur un chiffre, ce qui compte c'est surtout ta silhouette, quand j'ai commencé le régime avec JMC en juin j'avais 25kg à perdre aussi, aujourd'hui j'en ai déjà perdu 10, mais j'aurais pu perdre plus si j'avais pas eu quelques soucis. . .donc soit confiante et relativise, tu sera forcément magnifique ce jour la : lors de l'essayage les soucis se sont envolés pour moi car ce qui ne me plait pas du tout aujourd'hui dans ma silhouette c'est mon ventre et comme en dessous de ma robe je vais avoir une guêpière : ca me fait un ventre plat, alors même si le jour J tu n'as pas fini de perdre quelques centimètres, pas de panique, ce qui compte c'est que tu te sentes bien ;)

Je viendrais demain soir sur ce forum pour vous faire part de ma soutenance et de mes résultats.

Bisous à vous toutes! :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 08:26
Bonjour :)

Et voilà un week end de passé à nouveau ! Nous sommes repartis pour une semaine ;) ici chez nous il fait très froid à ma grande surprise il gèle ça commence ! :-S enfin je sens que cet hiver sera bien froid !!!

Leweline : 400g c'est mieux que rien ! ;) alors positive toujours c'est comme ça que l'on y arrive ;)

Danye : comment va ton moral ? j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours :( en plus tu dis être très fatiguée ? et j'ai vu aussi que tu dis avoir perdu 3kg900 c'est énorme pour une semaine @-) en tout cas repose toi bien je suis de tout :x avec toi.

Lilimusik : alors qu'est ce que ça fait d'essayer pour la première fois sa robe ? heureuse ? émue ? la date est prévue pour quand déjà ? Hier cela fait 3 mois que je suis mariée bouhhh ça passe tellement vite. . .

Val : bravo pour tes 800g ;) j'espère que ton moral va mieux ? en tout cas tu as bien raison de te ballader pour te changer les idées rien de mieux ;) le paysage toujours aussi jolie :) j'aime beaucoup !

Bane : Mariage l'année prochaine toutes mes félicitations ;)
Ne te décourage pas aussi vite, au contraire relativise et positive ;) dis toi que tu va y arriver il n'y a pas de raison si tu suis bien le programme de JMC
Aller courage !!!! :D :-q


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-10-2010 à 19:23
Comme je te comprends DANYE (77) :-*



1011 - 1020 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen