Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 07-10-2010 à 14:54

jaja
Non ce n'est pas la grippe j'ai un cancer et de temps en temps je fais des poussées de fièvre de très ponctuel accompagnées de toux caverneuses qui en général passent en 4 à 5 jours mais la les médocs me font faire la gonflette 2kgs en 3 jours comme dirait des gens que je connais biens les "boules". Cela va déjà mieux j'ai encore 2 piqures à faire et tout devrait rentrer dans l'ordre.


jaja (110,7Kg 3/08/09 -90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 13:15
Val. J'ai repris 6,1Kg cet été. C'est pour ça que je fais le 900Kcal en ce moment en faisant 3 fois/sem une journée à 1400Kcal pour ne pas être frustrée. Je suis en ce moment motivée et j'en profites de pouvoir tenir le coup. Je sais que dès que je vais être fatiguée, cela va être plus dur et j'aurai intérêt à reprendre tous les jours le 1400Kcal.
Jenny. Merci pour tes encouragements, mais quand je pense que j'ai repris 5,9Kg à Noël 2009 en 3 semaines de vacances, 2kg à Pâques/3 WE, 3kg en 1 semaine en mai, 6,1kg en 7 semaines cet été, cela me laisse perplexe. Bien sûr à la fin, je peux dire que j'ai quand même perdu 20kg, mais j'aurai pu en perdre le double. C'est la vie comme tu dis et faire le régime tout le temps n'est pas possible.
Lilimusik. Tu est gentille avec moi, mais qu'est-ce qu'on se prend dans la tête dès le retour de vacances!! c'est quand même dangereux pour le moral et aurais-je à chaque fois le courage de reprendre. Je préférais changer et avoir la force de faire le régime pendant les vacances et de vivre des repas plus équilibrés au retour. On est tellement bien qu'en on mange 1400Kcal et peut-être que mon mari d'y verrait que du feu !!
Danye. Qu'est-ce qu'il t'arrive pour avoir autant de fièvre ? La grippe! Bon rétablissement.
Martine. Bravo de ne penser qu'à cette belle robe que tu vas t'offrir. En fait tu as trouvé la motivation.
Leweline. Quel bonheur de te retrouver en pleine forme. Tu vas donc reprendre du service!! Tu n'as pas peur ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-10-2010 à 06:19
Bonjour,
Le temps passe très vite, et en plus avec mes travaux je n'ai pas eu une minute pour venir sur le forum. Je ne pensais pas avoir tant de ménage à faire après le changement complet de mes fenêtres, mais le résultat en vaut la peine.
Le WE dernier,je suis allée marcher sur le plateau du Retort, au-dessus de Bellegarde dans l'Ain.Je rejoins JAJA: marcher en forêt quel plaisir! ça change de la montagne. 39 km en 2 jours, un régal.
JAJA,j'ai commencé la marche nordique le lundi après midi, c'est différent, 2 H suffisent.En plus j'ai la gym le soir et le yoga a repris 3/semaine. Mon ancienne collègue s'est cassé le bras, et je vais peut-être reprendre un peu de service, dans un sens je suis contente, mais le temps commence à me manquer, c'est un avantage, je ne grignote pas. . .Demain, dernière sortie d'été avec le club des retraités.
Petit à petit,tu vas perdre les kg pris pendant les vacances. En fait, il faut toujours se surveiller.Ma fille et petite fille viennent la semaine prochaine et je repars avec elles, donc que du plaisir.
VAL 92,que de marche, tu as raison, c'est le meilleur sport.
DANYE,la vie de retraitée n'est pas de tout repos, mais nous avons le choix de nos activités, moi c'est le sport et j'en profite pleinement, mais je donne aussi de mon temps au Resto du Coeur de ma Ville.
Je vais essayé d'aller ramasser des châtaignes cet après midi pour la confiture, c'est très long à faire, mais c'est si bon.
Je vous souhaite une très bonne journée.


martine 08 (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 06-10-2010 à 22:13
bonsoir à toutes et merci
ça fait toujours plaisir de lire vos messages de sympathie
mais le mercredi, c'est dur de faire régime avec les petits enfants et leurs mamans. . ..on a envie de manger comme eux!!!
tiens je reviens de la fête et ils avaient décidés de manger dehors : frites, saucisses, mayonnaise. . .. et bien. . . vous me croirez si vous voulez ou pas, mais je les ai regarder manger leurs trucs gras (j'ai juste piqué quelques frites? ? ??) et suis rentrée me faire une soupe de légumes avec jambon et orange !!!! dur dur mais je veux y arriver . . . lentement mais surement jusqu'au moins avril 11 - date que j'irai acheter ma robe pour le mariage de ma fille EMILIE en juillet.
BISOUS MARTINE 08


DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 10:57
Coucou les filles hier j'étais malade comme une bête (que je suis) 39° donc piqures et aujourd'hui 38°

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes :-* :-* :-*


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 06-10-2010 à 10:54
Coucou les filles!

Bon ce matin que de soucis : le colis avec mes mémoires n'est toujours pas livré, il faut que mon directeur de recherche aille à la poste cet après midi pour le récupérer, quand je pense que j'ai payé pour un service que je n'ai pas parce qu'ils sont en grève, ça me rend malade! j'attends de ses nouvelles et j'espère que ca va s'arranger, parce qu'il y a une date limite pour la soutenance. . .je stress!!!!!!!!!!!!!!!!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 08:46
Coucou ;) Vous allez bien les filles ?

lilimusik : voilà un beau geste que tu as fais :) donner de la nourriture à un SDF c'est très bien au moins la nourriture n'est pas jetté ;)
mariage pour toi l'année prochaine je suis de tout coeur avec toi ;) cela va faire bientôt 3 mois que je suis mariée :) que ça passe vite !
C'est que du bonheur :D

jaja : nous sommes humains des erreurs tout le monde en fait, les plaisirs font partis de la vie. Je ne me vois pas faire un régime toute ma vie oh non non non je suis bien trop gourmande lol :P :^> et NO STRESS si tu pars en vacances profite avec ton mari et tes proches ;) aller hop il faut positiver ma petite jaja ;)

val : oui je me lève tôt je suis comme ça je tiens de mes parents lol :P j'aime voir le jour se lever j'adore :) et puis oui je positive beaucoup il le faut sinon je n'avance pas :-S je relativise à fond :D

Je vous souhaite une excellente journée les filles bon mercredi

Bises :-*


Val92 (92) répond Posté le 05-10-2010 à 21:44

Bonjour à toutes,

Pour Jaja : je viens d'apprendre que tu es à 900 calories, pas trop difficile ?

Pour Lilimusik (AMIENS, 80) : je te comprends, moi aussi j'ai vidé les placards et je n'ai maintenant que les aliments autorisés. C'est mieux et moins tentant. Je suis tellement gourmande !

Pour jenny (Arleux, 59) : apparemment tu te lèves tôt ? comme tu dis si bien on dit que le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt. Contente de te savoir en forme (comme d'habitude et ça j'aime beaucoup, tu es très positive).

A bientôt.

Val.



jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 05-10-2010 à 12:53
Danye. Je te comprends. Je ferai certainement pareil à la retraite car je prends déjà mon mercredi et il est toujours très chargé. Bonne continuation dans tes occupations.
Martine. Bravo pour avoir perdu 1,6kg en 1 semaine. Tu es bien partie et tu seras mince pour le mariage de ta fille.
Jenny. Tu es vraiment très gentille avec moi, mais c'est quand même bête de prendre 6,1Kg en 7 semaines. Enfin là je suis très sérieuse pour retrouver mon poids. Je pars en vacances dans le Vaucluse du 6 au 13 novembre et j'ai peur de regrossir car pour mon mari, les vacances, c'est la fête, et si je ne mange pas comme lui, il est décu, et c'est impossible pour moi de le décevoir. Mon problème c'est de ne pas pouvoir me restreindre avec de bonnes choses à manger comme les cotelettes de moutons des baronnies et de boire du bon vin rosé ou rouge du Vaucluse. Quelle gourmande je suis, c'est dommage de grossir car la vie est si belle!
Lilimusik. Je te comprends avec ton homme. Mon mari fait les courses pour que je n'achète pas de choses trop caloriques. Par contre je le laisse manger ce qu'il veut car il est plutôt mince depuis qu'il a perdu 10Kg l'année passée avec le régime JMC. Il adore manger, donc je le regarde manger plein de pâtes avec des plats en sauce, et moi, je fais attention en mangeant à 900 Kcal en ce moment, sauf 1 fois le dimanche pour lui faire plaisir. En fait je crois qu'il en a rien à foutre que je sois grosse et j'essaie de lui expliquer que moi j'en ai pas rien à foutre.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 05-10-2010 à 09:59
Salut les filles!

Jaja, Jenny a raison : il ne faut pas avoir de regret, de toute façon sur toute une vie être raisonnable constamment c'est pas possible, des écarts tu en feras encore, mais peu importe puisque tu es capable de te reprendre et de perdre à nouveau.

Ce matin la vidéo a été instructive, même si je faisais déjà les courses le ventre plein, j'ai compris pourquoi j'avais certains aliments dans mes placards comme des gâteaux apéro, du chocolat. . .qui malgré ma volonté sortent des placards et finissent dans mon estomac. Alors j'ai pris la résolution suivante : je ne fais plus mes courses avec mon conjoint : à chaque rayon il est tenté par quelque chose, le problème c'est que je ne peux pas toujours dire non, en fait je culpabilise quand je lui dit non parce que son boulot est tellement stressant et la nourriture est pour lui cet anti-stress dont il a besoin. Même si je ne veux pas craquer, faire attention, contrôler tout en me faisant plaisir, je sais ce qu'il y a dans mes placards et quand ca va pas ou que je m'ennuie un peu : je mange pour combler une sensation de vide. Alors je viens de vider mes placard de toute cochonnerie et j'ai fait un sac, et plutôt que jeter j'ai donné à un SDF sur mon chemin en allant à la poste.

Martine 08, je comprends ce que tu ressens : moi je me marie en juillet 2011, alors je veux être belle et mince dans ma robe de mariée, mais je me reprends et je vais y arriver!!! :P



1081 - 1090 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen