Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-10-2010 à 19:46

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-10-2010 à 19:45

Bonjour à toutes,

Pour DANYE (77) : je te remercie ça va mieux mais je sais que je n'aurai peut-être pas perdu comme il le fallait, on verra bien demain. J'ai encore tellement de chose dans ma tête. . .

Pour jaja : je vois que tu vas chez le kiné pour ton épaule, mais que te dis le médecin, ton problème va se régler et ça vient de quoi?

Pour LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) : merci pour ton soutien également.
Pour Lilimusik (AMIENS, 80) : ah ok, tu iras donc à Mont-Saint-Aignan. (sur les hauteurs mais les bonnes. . .)

Pour jenny (Arleux, 59): c'est gentil, tu sais c'est toujours difficile d'exprimer ses problèmes. Je suis assez forte mais parfois il arrive qu'on ne puisse plus savoir comment faire ni comment régler tout ça.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bises.

Val.


DANYE (77) répond Posté le 15-10-2010 à 18:45
Coucou les filles

Jaja merci j'en parles oui et en plus j'ai crée une association pour que des gens atteints comme moi se sentent le mieux possible. Oui avec ma fille nous sommes très complices et nous nous prenons en mains mutuellement et cela depuis toujours, nous sommes la bequille l'une de l'autre. Oui en effets pour toi l'humidité = bobo

Val92 ou en es tu mieux ! :-* :-* ma grande


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 15-10-2010 à 14:42

Jenny. C'est bientôt 2011, plus que 2 mois 1/2. Tu sais je te taquines car j'aurai aimé avoir un bébé et je n'ai pu en avoir car j'ai décidé d'en faire un trop âgée, et il me manque beaucoup, mais je me suis fait une raison. Tu as raison d'attendre car il faut aussi profiter d'être jeune marié et de ton mari. Il faut vivre quelques anecdotes ensembles tous les deux pour qu'elles restent à vie. Et puis tu es jeune, donc tu as le temps. Bon WE
Danye. C'est sûr que tu dois t'en faire plus quand c'est ta fille. Moi aussi dès que j'ai des problèmes ça retombe toujours sur mes hernies discales et ce WE il va faire un temps pourri humide et froid, elles détestent ça. J'espère que ta maladie n'est pas trop grave, et surtout il faut t'extérioriser pour la calmer, car ça fait tellement du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un. J'espère que toi et ta fille allaient retrouver le réconfort ce WE.


DANYE (77) répond Posté le 14-10-2010 à 18:09
JAJA

Oui merci ca va tu sais la vie n'est pas toujours facile lorsqu'elle m'attaque moi je supporte mais quand c'est ma fille pour moi c'est beaucoup plus dur. Mais ne vous inquiétez pas je suis forte c'est juste que dans ces cas la ma maladie se remet à m'em. . ...r donc voilà. :-* :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 16:49
Bonjour :)

Val : comment vas tu ? dis moi est ce que ça va mieux ? on pense fort à toi tu sais, en tout cas n'hésite surtout pas si tu souhaites t'exprimer :) je pense bien à toi

Jaja : je vois que tu insistes vraiment à ce que j'attaque un petit bout de chou en route lol :P coquine !!!! crois moi ça viendra. . ..mais pas pour l'instant encore. . .j'ai hâte aussi de pouvoir être maman, mais je ne préfère pas brûler les étapes assez rapidement. . .peut être en 2011 ? ? ?!!! ;)


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 14-10-2010 à 13:59

Val. Je vois que tu essaies de sortir la tête de l'eau. Le moral a l'air meilleur. Tu reprends le dessus. Tu as raison. Il faut penser à toi avant tout.
Jenny. Tu as l'air d'être en pleine forme. C'est le moment de faire peut-être un petit!
Danye. Toi aussi ta fille à des problèmes. A la vie n'est pas toujours facile. Je te souhaite de reprendre des forces comme Val.
Leweline. Alors, que se passe t-il? C'est de voir les jours se raccourcir qui te font grignoter ou bien c'est le froid. Il fait assez froid chez moi mais avec du soleil. C'est gai mais cela donne faim. Hier j'avais une faim de loup à 16H, l'heure du goûter!! Et bien j'ai mangé un steak haché à 5%MG et comme j'avais encore faim après, j'ai mangé une salade de fruits de mer avec un peu d'huile et vinaigre et 30g de pain, puis bu un grand bol de thé avec un peu de lait et cela est passé, houf! Il y a des jours comme ça et s'en être stressée, nous avons faim. Il faut faire avec et continuer le régime après.
Je suis retournée chez le kiné et mon épaule me fait moins mal. Je continue à prendre des anti-inflammatoire très costauds matin et soir et cela m'aide bien, mais me donne faim, tant pis! Je préfère avoir moins mal.
Cyrille. C'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles sur ce forum. C'est beau l'automne. J'ai hâte d'être à Dimanche pour aller dans la forêt avec mon chien et voir ses feuilles se dorer par le froid.
Bisous à tous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 13:09
Bonjour Val92 (CLICHY, 92),

Je fais parti de l'équipe savoir maigrir. Tu peux me voir un peux plus souvent dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum", sur le blog de JMC, dans la discussion "vos recettes dans la newsletter savoir maigrir" et dans quelques autres !

A très bientôt

Bonne journée à vous toutes ;)

Cyrille


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 14-10-2010 à 10:58
Coucou les filles,

Val : ma soutenance a lieu plus précisément à la fac de Mont-Saint-Aignan au nord de Rouen. Je vous tiendrai au courant de mes résultats, j'espère que tout se passera bien, comme dit mon conjoint ya pas de raison, j'ai bien bossé et tout ira pour le mieux, à ses yeux la soutenance est une formalité. Ca n'empêche pas de s'inquiéter quand même un peu parce qu'il faut que mon travail plaise au jury, qu'il soit convaincu. On verra de toute façon les dès sont jetés, les carottes sont cuites!

Leweline : je te rassure quand même je ne passe pas toutes mes journées à faire du ménage : un jour je récurre la salle de bain, le lendemain je fais la chambre, un autre jour je fais ma cuisine, etc. . .mais c'est vrai que c'est agréable quand c'est propre. Ya juste une chose que j'aime pas du tout : faire les vitres! mais bon pas le choix, si je ne le fais pas personne ne le fera pour moi! :)

Bon, je vous dis à demain ou à dimanche : la fin de semaine s'annonce chargée : cet après-midi j'emmène mon père à une consultation chez le pneumologue, demain quelques courses et ménage, et samedi je vais avec ma mère choisir ma robe de mariée!!!

Grosses bises à vous toutes :-* :-*



DANYE (77) répond Posté le 14-10-2010 à 10:20
Coucou Val92 j'espère que tu vas mieux ou au moins pas plus mal :-* :-* :-* :-*



1031 - 1040 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen