Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-10-2010 à 10:55

Mickey, le grand Amour de ma petite fille. Je fais des essais, je ne suis pas très technique dans ce domaine, heureusement, ma fille est là.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 20-10-2010 à 10:46
Bonjour tout le monde!

Je suis heureuse de vous annoncer que ma soutenance s'est bien passée : j'ai eu 15/20 avec mention Bien, je vais donc en doctorat! :D :D :D :D :D :-q

Grosses bises et merci pour votre soutient! :-* :-* :-* :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 08:52
Bonjour les filles :D

Danye : Tu es une vrai artiste dis donc ! ton tableau est très joli :-q

Val : toujours aussi adorable de nous partager tes belles photos ;) et j'adore ta petite bouille :) en tout cas j'espère que le moral revient doucement. . . ;)

Leweline, Lilimusik, Jaja je vous embrasse bien fort !

Excellente journée :D


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-10-2010 à 07:06
Bonjour,
VAL, merci pour les photos. Lorsque nous maigrissons, c'est le visage qui fond et qui se voit le plus, mais lorsqu'on regarde les photos avant et après, on ne veut pas revenir en arrière, et en plus petit à petit on s'habitue à notre nouveau corps.
J'ai ma fille et petite fille à la maison. LEWELINE est une tornade, mais pas blanche. Cette semaine, pas de sport, je n'ai pas le temps, et quel chantier. . . ça nous change de notre vie, ça fait du bien, mais j'aime bien ma liberté et surtout faire mes activités. Donc, l'éloignement des enfants est bien et mal, mais j'en profite au maxium, c'est le plus important.
LILIMUSIK, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. Je repars avec ma fille à Sentelie demain.
Bonne journée à vous toutes.


DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 06:31
Lilimusik

J'espère que ta soutenance c'est bien passée a+


DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 06:29

Val92

Oh la la ce que tu es ridée (on dirait qu'is ont oublié de labourer le terrain derrière toi et qu'il n'ont creusé les sillons que sur toi).
T'es pas bien ou quoi ce sont des rides d'expression qui font tout le charme et en plus quand tu souris il n'y en a pas, résultat souris tout le temps.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 22:31
Et puis vous avez vu je suis ridée. . . :^>


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 20:55

et encore une petite dernière (je fais des photos de moi) comme ça je peux voir les progrès (s'il y a. . .) l'AVANT-l'APRES. . . :D


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 20:52

Voilà ma "bouille" avec un peu de kilos en moins. . . J'ai encore du boulot !!!! :D


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 20:50

Merci DANYE (77), j'essaie d'oublier en m'occupant (je fais de la couture aussi et du tricot )pour surtout ne pas penser. . . mais c'est difficile mais j'y arrive. Tu sais je trouve ton dessin magnifique et tu as de l'or dans les mains. Je t'embrasse.

Val.



1001 - 1010 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen