Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 18:10
Bonjour Julia,
Je me suis renseigné et tu ne reçois plus de mail car tu n'est plus abonnée depuis le 20 Mai.
Lorsque l'abonnement prend fin nous n'avons plus accès aux newletters, au carnet minceur et nous ne pouvons plus poser de questions. En revanche, tu profite toujours de l'accès au forum.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt ;)


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 09-06-2010 à 16:13


PLUS JAMAIS CELA!!!!! Photo de moi en noir au milieu de mes 2 soeurs au mariage de ma nièce le samedi 1er AOUT 2009. Dès le lundi 3 août je commençais le régime à 110,7kg car mes 2 soeurs m'ont fait tellement honte au niveau de mon poids (bien qu'elles se portent bien toutes les 2). Avec 19,5 kg en moins, je ne ressemble plus à une grosse loche comme sur la photo. Je commence plutôt à avoir de jolies courbes bien apétissantes. Je vous enverrai une photo de moi mais avec quelques kilos en moins car je suis encore loin de mon objectif, mais je m'y tiens.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2010 à 10:45
Très bien Julia, je vois ça :P


julia (28) répond Posté le 09-06-2010 à 08:40
Bonjour à tous,
Cyrille me revoilà!!!!!!!!!!!!!!! Pour la 3ème semaine consécutive je n'ai pas reçu la newsletter du mercredi :(( :(( . Le problème est-il si compliqué à résoudre? ? ?? ? ?? ? ??
A part ce souci qui dure et qui m'agace un peu X( X( , je suis vraiment très satisfaite :) :) :) :) de ce programme, je perds lentement mais je perds chaque semaine, j'approche de mon but et j'ai acquis de bons réflexes et je sais que la route est longue et le chemin sera semé d'embûches, j'ai bien compris que je devrai toujours faire attention mais même si je dérape un jour maintenant je sais comment rattrapper, alors merci à toute l'équipe. Cela pour vous montrez que je ne suis pas qu'une râleuse!!!!!!!!!!!!!!!
Mais n'oubliez pas mon problème. Merci et bonne journée à tous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 18:17
Super JAJA je suis ravie de voir que tu te plais de plus en plus ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 16:06
j'en étais sûr !!!! :-q


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 08-06-2010 à 13:37

Bien sûr que je me plais bien plus qu'avant. Avec JMC je suis devenue une belle tigresse.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 14:34
Et alors ? te plais tu ? :)


jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 13:33

Besoin de me plaire dans la glace.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 07:21

en avant plouf :D



191 - 200 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen