Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 12:22
Bonjour Matinaguada,

Bravo pour ces 20 kilos !!! :-q

Voici les possibilités pour régler l'abonnement:

Carte bancaire, pour un abonnement de 1 mois, 3 mois et 6 mois.
Chèque, pour un abonnement de 3 mois et 6 mois. Les informations relatives à l'envoi du chèque sont communiquées au moment de l'inscription lors du choix de ce paiement.

Quand à la motivation, tu as frappé à la bonne porte !!! Ici tu va en trouver :D

Ai je répondu à toutes tes questions ?

a bientôt

Cyrille




jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 14-06-2010 à 14:55


Cyrille. Quand je vois une fille avec un gros cul comme ça, rien de tel pour me motiver à continuer mon régime. J'ai encore perdu 300g. Je suis super contente. Doucement, mais sûrement et en pleine santé. Je n'arrête pas de faire du sport et en ce moment de bouffer des cerices. Heureusement, cela n'est qu'une fois par an!!


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 15:24


Voici le comment je me motive à long terme, partir à la retraite en pleine forme.


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 14:25
cyrille j aimerais reprendre un suivit de 3 MOIS PEU TU ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE CAR J AI PAS DE CARTE BLEU la 1er fois je l ai fais par virement bancaire merci
ha j ai oublier de te dire j ai perdu 20K DEPUIS FI JANVIER ET LA JE FAIS DU SUR PLACE
JE PERDS PLUS GRAND chose a bientot bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 14:17
bonjour , j aimerais de l aide j esuis aveec le regime jmc depuis le 28 AVRIL
mais en regime depuis fin janvier je vous explique j ai eu 2 cancer un estomac et un uterus et apres sclerose en plaque ma prise de poids 40 KG SUR 11MOIS j etais paralisée completement et ne mangeais que 2 FORTIMELS CREMES PAR JOUR , quand j ai su me mettre dans mon fauteuil roulant la kata je ne me reconaissais plus , 40 K EN PLUS ET MA PEAU QUI EST DEVENUE BLANCHE ?, je remarche un peu depuis fin avril en bequille mais la je suis fatiguée sans tonus , je fesais du velo d appart et la meme plus
perdu le gout , je sais presque plus manger non plus exp un yayorut a 14H ET 1 pomme
A 20H C EST TOUT peu tu m aider a me remotivé ? ? ? ha oui j abite en guadeloupe depuis 3 ans , a bientot


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 12:25

Ah pour tenir à long terme, et bien je fais du sport bien entendu!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 10:44
Bonjour Domi,
Nous sommes là aussi pour répondre aux questions ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2010 à 20:42
cyrille c'est pô juste pour les questions aux diététiciennes :(( surtout quand on est loin de les avoir utiliser
mais pô grave j'ai trouvé le forum d'alexia pour les questionner ;)
donc dans la catégorie "questions sur le programme"

bisous à toutes et tous aussi hein Cyrille


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 18:19
et moi donc ! hâte également de voir une petite photo de toi maintenant ma petite jaja :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 18:11
Bonjour Jaja,
En effet, tu éveilles ma curiosité ! J'ai hâte de voir la photo de toi maintenant ! :)



181 - 190 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen