Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
lily (06) répond Posté le 20-07-2010 à 11:40
cyril, je viens de voir tes photos avant/après !!!
félicitation quel magnifique chemin !
je connais ce chemin, à 14 ans je faisais presque 100kg, gros régime arrivée à 65 kg ! et depuis je fais le yoyo ce qui est mauvais pour le moral et le crops qui subi !
mon problème majeur dans mon poids et ma gourmandise sucrée !!! et le fait de ne pas contrôler, quand j'attaque un bout de choco, je fini la tablette, quand je mange 1 gateau, je me laisse tenter par 10 après !!!!!


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 11:07
Pour se motiver à long terme, simple :
vous gardez toujours à un endroit visible des photos de vous où vous vous sentez belle et mince. . .si on voit des photos pareilles tous les jours, c'est un peu plus facile de resister à ce gateau de chocolat. . .. . . :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:24
Bonjour Domi,

Pendant ces 7 ans il y a eu de tout. De la bêtise pour commencer avec un régime restrictif hyperprotéiné. J'ai perdu rapidement mais pendant cette période nous refusions les invitations (c'est nul !!!) et puis ce poids je l'ai vite repris. J'ai donc un peu fait le yoyo, reprise de poids pendant l'été. Et puis en 2007 mon arrivé sur AJ avec le suivi du programme et ensuite le programme Savoir Maigrir. Maintenant je suis stabilisé mais je fais toujours plus ou moins attention. :D


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 13:47
cyrille donc pendant ces 7 ans , tu faisais quel régime ? hein
depuis combien de temps avez vous fait le régime JMC ?
j'ai hâte de voir ta ptite femme jeudi ;)
bisous à tout le monde


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 11:48
Bonjour Pupuce,

Je t'ai répondu sur un autre forum, tu vois que jaja me rejoint sur la période. Ce n'est jamais facile en été et tu peux te féliciter d'avoir réussi à maintenir ton poids.
C'est aussi très important de ne pas se couper du monde, de se faire plaisir et d'accepter ces invitations.
Va vite poser toutes tes questions aux diététiciennes et encore BRAVO pour cette démarche. Tu viens nous parler de ton souci de manque de motivation et en venant ici tu va vite la retrouver ! :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 11:42
Bonjour Domi,
Entre les 2 photos il s'est écoulée 7 ans ! :P


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 12:55

Pupuce. Tu étais bien partie au début du régime et on fait tous et toutes comme ça. Après on se relache, on va aux invitations (et on a raison) mais on fait moins attention car nous avons envi de manger un peu plus calorique, et surtout on craque sur les glaces ou le chocolat ou la charcuterie ou les bonbons ou la pizza ou sur les apéro.
En été, pour ma part, c'est toujours trop dur car trop d'invitations et de fêtes, mais je sais qu'à la rentrée en septembre, cela va être moins dur. Peut-être que c'est ton cas. Sinon il parait qu'il faut faire 1 semaine le régime à 900 kcal et 4 semaines le régime 1400Kcal et reprendre 1 semaine le régime à 900Kcal et 4 semaines le régime 1400Kcal. Je me rends compte aussi qu'il te reste très peu de poids à perdre. Les derniers sont toujours plus dur à perdre. Bon courage.
Pour retrouver la motivation, j'essaies de me souvenir du corps que j'avais l'année dernière à cette époque là et quand je regarde le peu de photo que j'ai, cela me remotive de suite car je ne veux pas retourner à ce poids là. J'ai trop souffert pour ma santé! SURTOUT PLUS CA!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 12:00
coucou

jaja je devrais dormir + souvent LOL

pupuce faut pas te décourager surtout, j'ai pas la solution, ou faut te rebooster en faisant les menus 900 ou 1200 2 semaines pour réamorcer une descente

cyrille tu en penses quoi toi ?

bisous je file . . . bonne journée à tous


pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 15-07-2010 à 11:49
Salut à tous!!!
Ca fait très lgtps que je ne suis pas venu sur le forum. Il est vrai que j'ai un peu laché prise le site depuis au moins 3 semaines. J'avoue que le fait de stagner sur la perte de poids m'a bcp déçu et finalement démotivé sans pour autant mal manger car je me pèse toutes les semaines et je fais attention à ce que je mange mais je ne suis plus les menus et en ce moment nous avons souvent des repas entre amis.
J'ai perdu 6 kilos en 5 semaines et depuis plus rien. je ne sais plus quoi faire pour récupérer la motivation que j'avais les premières semaines meme si l'envie d'arriver à mon objectif (-10 kilos) est là.
j'ai besoin d'aide svp, donner moi des solutions à mon problème.
Merci d'avance , je vous embrasse. . .


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 12:32

qui dort, dîne!!



121 - 130 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen