Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 22:01
Bonsoir Julia et merci pour ces précisions.

Je transmet tout ces éléments à la technique afin de résoudre tout ceci rapidement.
Je te tiens au courant.

Cyrille


julia (28) répond Posté le 21-06-2010 à 15:54
Bonjour Cyrille,
Tout d'abord merci de t'occuper de mon cas. Mon abonnement a débuté le 5 avril pour trois mois, il court donc jusqu'au 5 juillet.
J'ai envoyé le mail suivant dans mes questions perso le 19 mai :
"Bonjour,
Je suis abonnée depuis le 5 avril pour trois mois, donc jusqu'au 5 juillet. Au lieu de la tacite reconduction mensuel de mon abonnement, est-il possible que je souscrive un abonnement pour 6 mois? Si oui comment dois-je procéder?
Cordialement "
Et j'ai reçu cette réponse le 20 mai:
"Bonjour,

Votre demande de désabonnement a bien été enregistrée le 20/05/10 pour une fin de votre programme au 05/07/10.
Vous allez recevoir de la part du service clients une page de renouvellement qui va vous permettre de vous réinscrire pour la durée souhaitée. Par l'intermédiaire de cette page, il s'agira bien d'une continuité de programme, vous ne repartirez pas à la semaine 1.
Excellente continuation et à très bientôt !


Mélanie
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir"

Je suis donc toujours abonnée, d'autant que chaque jour je reçois les vidéos. Le problème est autre et j'espère qu'il sera résolu bien vite, ce serait bien que ce soit fait avant mon réabonnement.
Merci
Bonne journée.


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 21-06-2010 à 13:35

Cyrille. Je rêve de me baigner dans cette eau tourquoise à 30%C. Il est où ce soleil qu'on nous a annoncé. J'en ai besoin pour perdre encore mieux que cette semaine (-300g). Je ne vais pas faire la difficile car il y a eu pire!! mais avec un peu de soleil ça motive quand même. Il fait tellement froid que je ne pense pas à l'été.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 12:35

C'est l'été !!! toujours aussi motivé ? :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 10:59
Bonjour Jaja,
alors comme ça tu vas faire du saut en hauteur ta spécialité :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2010 à 10:33
Bonjour Julia, j'ai répondu à ta demande la semaine dernière.
Je te remet ma réponse ;) :

Je me suis renseigné et tu ne reçois plus de mail car tu n'est plus abonnée depuis le 20 Mai.

Lorsque l'abonnement prend fin nous n'avons plus accès aux newletters, au carnet minceur et nous ne pouvons plus poser de questions.

En revanche, tu profite toujours de l'accès au forum. :D


Je te souhaite un bon mercredi

Cyrille




julia (28) répond Posté le 16-06-2010 à 08:11
Bonjour,
C'est encore moi pour :(( :(( :(( :(( :(( :(( . Toujours pas de newsletter pour la 4ème semaine consécutive. Est-ce un problème insoluble?
Très bonne journée à tous.


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 15-06-2010 à 13:17

et je serai bonne au sot en hauteur!!


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 15-06-2010 à 13:05

Dès que j'aurai ce corps de rêve, je pourrai certainement aller aux prochains J.O.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 12:25
Bonjour Jaja,

Encore 300g !! BRAVO !!! :-q
Comme tu le dis si bien doucement mais surement, c'est la meilleure des façons en effet !
On te vois au prochain J.O ?? :D



171 - 180 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen