Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:57
la natation c'est l'idéal de ce temps là !!! allez . . . tous à l'eau !! :P


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 14:04

Voilà un bon moyen pour se motiver et nager à un bon rythme pour perdre du poids.

Domi. Le jardin c'est très bon pour transpirer ces jours ci. Cela sert de sauna pour enlever les toxines. Les enfants c'est pareil, mais quand ils ne seront plus là, il faudra soit faire du vélo, soit faire de la natation pour perdre du poids. Passe un bon WE.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2010 à 10:58
m'occuper de mon jardin , c'est comme si je sortais de la douche !!
pour le reste on verra après le départ des enfants
j'aime bien le vélo .. bonne journée et bisous


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 10:49

Pour se motiver, il faut faire du sport. Bon dur dur de faire du vélo de cette chaleur, donc ce soir, pas de vélo, ni de body attach, mais plutôt aquagym et demain matin aussi.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2010 à 10:00
A ce propos, qu'est ce qui vous motive vous ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 17:30
c'est vrai que le forum est génial pour ça !!! ici on retrouve facilement la motivation :-q


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 13:32

En fait pour se remotiver, il ne faut surtout pas avoir honte d'appeler à l'aide dans plusieurs forums, car après le moral revient, la remise au régime aussi. On reprend son carnet minceur, on note tout la bouffe qu'on s'envoie, on rattrape vite fait le petit craquage, et au bout de 4 jours, l'aiguille de la balance revient à sa place.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 11:30
Bonjour Julia,

Tu es allé regarder un peu tôt, moi je l'ai reçu à 11h20.
Vérifie et si toutefois tu ne l'as pas, recommence comme la semaine dernière en utilisant "contact". :-q

Cyrille


julia (28) répond Posté le 30-06-2010 à 07:22
bonjour,
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( problème toujours pas solutionné. 6ème semaine sans newsletter. :(( :(( :(( :(( :((
Bonne journée


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 11:44
eh bein alors Jaja !!! C'est quoi ça !! et les jeux olympiques alors ? le saut en hauteur ! :)



151 - 160 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen