Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 19-08-2010 à 15:17

CYRIllE
Bonjour. Je reviens vous dire ce que je vous avais écrit en début d'été sur le Blog de Jean-Michel : Le livre d'or nous manque beaucoup à moi et à d'autres forumeuses car c'était des exemples concrets et récents et avec beaucoup de satisfaction de la part de ceux qui écrivaient. Nous ne voyons plus cela et les témoignages vidéo sont un peu "anciens" et ce sont toujours les mêmes. Désolée mais je pense pouvoir exprimer ce que je ressens. Sinon, je connais bien le programme puisque je l'ai fait et le continue et nous avons un forum très dynamique et très plaisant avec des rencontres et de vraies amitiés qui étaient virtuelles mais qui sont devenues réelles puisque l'on s'est rencontré. Les animations nous plaisent bien car nous mettons toujours des dessins bien à propos. Merci de m'avoir lu.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2010 à 14:51
vais avoir besoin de vous pour pas bloquer sur ce poids, ça me fait peur, ça me rappelle 2008
alors si palier faut que je révise mes leçons, que dit jean mimi ? allez domi tu as le livre objectif minceur, y a surement une réponse à cette question

bon je vais me préparer , en sept on va dans on secteur avec une copine, à valence
on doit chercher les tickets de train

bon après midi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 13:42
Bonjour Les Papounets de Marseille,

Nous écrivons parce que nous faisons parti de l'équipe Savoir Maigrir :) .

voici ma petite présentation afin que tu fasses plus connaissance :


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 13:40
Bravo Domi !!!! :-q
Je savais que tu étais une gagnante ;)


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 19-08-2010 à 13:27
bonjour, coucou, je suis curieuse.
comment faites-vous pour écrire en bleu?

bonne journée.
les PAPOUNETS.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2010 à 10:51

coucou les jeunes

domi aime bien fouiner dans la colonne grise LOL,
alors la motiviation on va la retrouver avec vous hien, pas vraiment perdue mais plus ou moins en stagnation ou descente en pente douce à 5%, faut changer la pente :P :P mais je la prends que dans le sens de la descente :P :P
et pis vous étiez pas là, mais bon j'ai pas regrossi , 96.8 ce matin donc ça continue :-q

bisous et bon mercredi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 07:24

régime après vacances, Quelle motivation avez vous ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 10:36
En effet, Domi c'est une experte et elle donne souvent de très bon conseil ! merci à elle :-q


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 08:03
Merci ma Domi :D

Maya, Domi a raison !
Comme tu vois, c'est une experte !! :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 21:10
maya, bin laisse tomber complétement dukan
et pour la viande si tu peux plus la tolérer, il ya les équivalences

alors regarde dans la colonne de gauche gris foncé, clique sur Bonus
tu vas voir des tas de conseils y compris ce que tu peux manger à la place de la viande

on est là hein . . . bisous



101 - 110 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen