Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 08-07-2010 à 14:45

pas dur de les suivre ces règles de motivation!


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 08-07-2010 à 13:49

De ce temps là, les pieds en éventail, le soleil brille, on se repose et quelle facilité de retrouver sa motivation!! En ce disant "que c'est bon de vivre" et le répéter plusieurs fois!!

Domi. Heureuse pour toi - je vois que tu as repris du poil de la bête et que tu vas aller soit en vélo soit à pieds dans tes villages proches. En fait dès qu'on maigrit, on a envi de bouger, et plus on bouge, plus on maigrit. C'est un cercle vicieux que tu as bien compris. Je suis ravie de ressentir ton moral au beau fixe et que tes enfants soient arrivés à bon port.
Julia. C'est dans une New letter JMC que tu trouves ta motivation, bizarre!!!
Cyrille. Bonnes vacances et avec tes randonnées de ce temps si chaud, tu vas perdre un max de poids.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:49
Très bien Julia,

Tu as bien vérifié dans tes spams ?


julia (28) répond Posté le 08-07-2010 à 07:12
Bonjour tout le monde
Cyrille je reviens vers toi car je ne reçois toujours pas la newsletter du mercredi, 7ème semaine.
J'ai reçu ce message vendredi 2 juillet:
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service consommateur Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je suis très heureuse de pouvoir vous aider aujourd’hui.


Nous avons en effet rétabli l'envoi de la NewsLetter à l'adresse : claude.yves@orange.fr. Une erreur s'était glissé dans l'adresse enregistrée pour l'envoie de la Newsletter. Veuillez nous en excuser.

Je vous souhaite une journée formidable !
Merci,

Delphine Ortega
L'équipe Support pour Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen

J'avais cru comprendre que le problème était résolu mais il n'en est rien.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au début de ce programme je recevais cette newsletter.
Crois-tu que je puisse espèrer voir ce problème résolu un jour.

Bonne journéee


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 14:39
coucou
jaja, ça y est on a fait la scène d'au revoir ce matin :( mais bon c'est la vie comme ça
un peu beaucoup de rangement ce matin . . .encore une lessive à sécher, les meubles ont repris leur place, j'avais tout poussé pour leur venue et surtout pour la tite puce de 3 mois

le problème pour l'aquagym, pas de piscine ici, et mon mari a eu un retrait de permis jusque novembre, alors je peux pas aller loin, donc marche ou vélo , demain matin le marché du village mais il est à l'autre bout du village, en fait 2 villages qui se sont unis, je sais pas encore si j'irai à pied ou en vélo, on verra
mais j'ai le moral, ça va m'obliger à bouger +, tant pis ! ou tant mieux ;)

je viens d'avoir un sms, les enfants sont bien rentrés au bercail

bises et bonne fin de journée


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 13:59


EN SE PASSANT UN JET d'EAU FROIDE APRES LA DOUCHE. Je viens d'apprendre ça pour faire partir la cellulite. Toi homme, tu ne connais pas ça, veinard!!

Aussi CYRILLE, DES QUE J'AI FAIM, JE M'ENVOIES UNE TASSE DE CAFE car CELA COUPE L'APPETIT!!


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 13:56

Domi. Tu n'as pas besoin d'entendre quand tu es dans l'eau. Tu prends juste le temps de te décontracter les os et c'est bon pour les rhumatismes. Tu devrais faire de l'aquagym car on a toujours pied. On fait juste des mouvements dans l'eau. Si tu n'entends pas, tu suis le prof de natation qui fait les mouvements à l'extérieur pour qu'on limite dans l'eau, et on fait ça dans une eau à 30-31°C et ça fait vraiment du bien. Tu as du courage de faire du vélo si tu as mal partout, mais tu as raison d'en faire ainsi que de la marche car sinon on se rouille vite à nos âges car j'ai 59 ans 1/2. Profites bien de ta visite chez ta famille. Je t'offre un petit cawa.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 15:05
coucou jaja

les enfants en avaient une grande , mais ils ont maintenant 365 31 et 28 ans donc chacun a sa vie, en ce moment j'ai ma fille aînée avec ma petite fille de 3 mois, ils repartent demain matin chez eux, à 3h d'ici, je les reverrai pour le baptème le 4 septembre chez eux forcément

donc pas de piscine , et apprendre à nager sans mes prothèses auditives je n'entends rien, alors pas génial, et puis en ce moment on a plus la possibilité de rouler, pour le baptème on partira avec ma fille de 28 ans et son fiancé
donc on peut exclure les cours de natation

j'ai 58 ans, bourrée d'arthrose dans tous les coins, si je m'assois dans la baignoire, je me relève plus :P hihihi
déjà la marche et le vélo, je craque de partout :P
alors je vais me limiter à 30 mn de marche mais + souvent ou du vélo selon les genoux, de toute façon c'est l'un ou l'autre, si je marche longtemps j'ai les pieds en compote car j'ai des épines calcanéennes, si je fais du vélo les rotules craquent
je suis plus côtée à l'argus !! :D ;)

les enfants sont partis faire une course, après on va faire une dernière visite à mon fils avant le départ demain matin de ma tite famille, les 15j ont passés vite

bon après midi et bisous


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 05-07-2010 à 13:21

Cyrille. Samedi je suis allée faire les soldes et marrant, j'ai très peu maigri ces derniers temps (500g en 15 jours et 2,5kg en 2 mois) mais j'ai perdu une taille dans les vêtements. A n'y rien comprendre, mais ça fait du bien. J'ai acheté 5 chemises et 2 pantalons. Par contre j'ai pris 2 chemisiers qui me sert un peu, mais je vais encore maigrir!! Mais surtout j'ai pris un maillot de bain 1 pièce d'une taille largement en dessous pour me motiver. J'ai décidé que j'y rentrerai dedans dans 3 mois. Je fais souvent ça et jusqu'ici cela a marché.

Domi. Pas étonnant que tu transpires par ce temps là en faisant du jardinage et du vélo. Tu devrais essayé d'apprendre à nager avec un maître nageur car quand il fait chaud c'est vraiment le pied de savoir nager. OK tu peux prendre un bain dans ta baignoire en attendant, mais cela n'est pas aussi rafraîchissant que de rester dans de l'eau à 29°C.
Pourquoi tu ne t'achètes pas une toute petite piscine en caoutchouc. Tes enfants seraient ravis car les enfants adorent l'eau et ça te ferait du bien aussi.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 12:16
jaja je sais pas nager, et dans mon ti coin de france y a pas de piscine, alors la marche le vélo et le jardin , et là crois moi je transpire quand je rentre à la maison
et y a plus d'auto non plus !!! :P rire ;)
bisous et bon appétit à tous



141 - 150 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen