Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 07-12-2011 à 16:47
trop mimi je n'ai pas une vie qui me permet de prendre un chien, le chat me convient mieux .bon sur le site du 25.07 plus personne ne post! ici nous sommes les mêmes fidèles, motivées! le temps est à la pluie, la pluie, la pluie. j'ai plus froid que si les T° était basses! la neige commence à venir sur la "dent du chat", ma petite montagne. bon rien à la TV ce soir alors direction cinéma! biz à+


Madras-69 (69) répond Posté le 07-12-2011 à 12:37

Bonne journée bien grise et de la pluie vers chez moi.
Les chiots vont très bien. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 22:52


Oui j'ai regardé aussi ,c'est sympa. . .

Il fait moins chaud ici aussi. . .

Bises ,bonne et douce nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 06-12-2011 à 21:15
il pleut donc douceur cela occille entre 2 et 5° dehors, chez moi quand je rentre du boulot + ou - 12° donc un peu de chauffage et oust au lit au chaud! mais je ne suis pas à plaindre cela ne me gêne pas du tout par contre au travail j'ai l'impression de cuire je vire au violet! quand il fera vraiment froid je rallumerai le poele à bois continue. mes minettes font un petit tour et rentre vite. parfois Choupy me fait le coup de rentrer super tard mais plutôt l'été. comment vont les chiots? une photo svp! biz à toutes bonne nuit. je regarde victoire bonnot cela me fait rire en général!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 18:17


Super téléthon ,tous les ans à Valencin ,ils nous demande de revenir. . .

Ma Mayou , d'habitude 1h après les départs de tous ,elle ressort ! Mais là ,tu te rends compte ,elle est ressortie à 1h du matin !
Bon, l'essentiel est qu'elle soie là. . .

Azedy ,j'espère que tu n'as pas trop froid ,ici on commence à sentir que l'hiver arrive. . .
Bisous ,bonne soirée ,je vais à la danse à 19h. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 06-12-2011 à 06:25


Nicole sympa de nous faire un coucou de Montpellier.
Azady que faire sans le courant nous sommes perdu dommage que je n’ai pas ton mail mon frère m’a envoyer une blague sympa pour les gens qui n’ont pas EDF.
Yette tu as bien dansée pour le Téléthon ?
Ta soirée a été une réussite mais un peu gâcher avec la peur d’avoir perdu ta minette, elle s’était planquée quelques part en attendant que le calme soit revenu.
Bonne journée. A+




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-12-2011 à 22:46


Profite bien de ta semaine Nicole !

Moi aussi je vais me plonger dans mon roman policier ,Azedy . . . bonne lecture. . .

Bonne nuit . . . bisous. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-12-2011 à 21:49
Un bisou de Montpellier, je vous envoie du soleil, mais pas du vent car il est froid, heureusement la cheminée tourne bien.


azady73 (73) répond Posté le 05-12-2011 à 21:04
coucou, ;)
EDF fait des transformations dans le village (enterre les lignes) mais en coupant un poteau béton ils ont coupé un câble. . . belle pagaille! j'ai cru que mon installation avait cramé,2h sans la fée électricité et un peu la panique! tout est rentré dans l'ordre donc je post ce petit mot avant de me mettre au chaud dans mon lit avec un bon livre policier. passez une belle nuit, biz :-*


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-12-2011 à 19:25


Coucou ,cette semaine on va être un peu seules . . .
Aujourd'hui beau soleil ,une copine m'a proposée d'aller dans les chemins ,nous avons pris un bon bol d'air. . .

Bisous et bonne soirée. . .



291 - 300 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen