Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 21-12-2011 à 14:55

Coucou
Pleins de choses à faire + les petits+ chiens et chiots les journées un peu courtes. Hier soir invitée chez des clients a Saint Didier au Mont d’Or rentré 2 heures du matin un peu dure le réveil à 6h30 les petits arrivent à 7h15 petit dèj et …….
Aujourd’hui un temps pourri de chez pourri.
Yette j’ai fais comme cendrillon rentre plus tard pour ne pas perdre mon soulier surtout pour le froid et j’en aurai pas à mettre sous le sapin le 24 au soir. Les câlins de ta pars sont fait, ils n’en manquent pas avec nous et quand les deux petits sont avec nous ils ont même du rab.
Bonne journée à vous. A+





Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 21-12-2011 à 10:46


Mon Eliane, que vois-je ? tu a dépassé la permission de minuit ! Et largement!

Enfin, c'est la période ou on peut se le permettre!

Azedy en plein boulot , mais toi aussi tu bosses,alors courage à toutes celles qui travaillent. . .

Câlins à tous tes petits à 4 pattes. . .

Bises et bonne journée. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 21-12-2011 à 02:40
Je viens de rentrer. Et oui demain EJP 10ème jours il fait froid et il tombait de la neige + pluie mélanger quand je rentre maintenant
Bonne nuit et bon courage pour ta longue journée de demain Azady. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 20-12-2011 à 20:11


Coucou Azedy ! Tu fait de longues journées,bon courage ma biche!

l'image je l'avais mise il y a un petit moment mais pas ici ,je crois que Madras l'a mise aussi. . .

Ici ,il a bien plut aujourd'hui, mais ça caille caille!!!

Bonne soirée à toutes. . .


azady73 (73) répond Posté le 20-12-2011 à 19:12

bonsoir les "minettes". . . super Madras tu es une mère poule avec tes petits.
il NEIGE et pour aller bosser c'est un peu embêtant mais cela roule assez bien ! EJP ils nous gâtent et comme je passe une grande partie hors de chez moi quand je reviens le feux est souvent crevé. mes minettes je les retrouve sous ma couette!!! bon j'avoue un peu fatigué et ce n'est que le 2ème jour de ma série. . . haut les coeurs demain boulot de 7h30à19h30 avec une micro coupure pour aller manger et en plus inspection de sécurité et contrôles des mises aux normes des nouveaux bâtiments. cela va brasser et dans notre service c'est dévastateur quand ces "cols blancs" passent, ensuite les résidents sont énervés au maximum.allez je vais me mettre sous la couette avec mes bouillottes, Choupy et Milka.
je ne sais plus si c'est une d'entre nous qui avons posté cette blague je la remet elle m'amuse!
bonne nuit à toutes. et si EJP demain . . .flûte!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 20-12-2011 à 12:58


Bisous à toutes , me dépêche, club cet après midi. . .
Parlerais plus ce soir..
Bisous ,bonne journée. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 20-12-2011 à 08:11

Bonjour tout est blanc de nouveau ce matin hier tout fondu avec le soleil, mais cette nuit tout est rhabiller de blanc et fait pas chaud du tout mes maman ce matin un petit tour pour faire leurs petites affaires et elles n’ont pas trainées pour rentrer, pas signe de chaleur. Et encore l’EJP aujourd’hui.
Nous n’avons du moins pour moi pas atteint l’objectif que je m’étais fixée mais avec JMC nous avons gagnés de belles amitiés. Pas très sérieuse dans le régime pour moi ferai mieux en 2012 !!!!!!
Je vous laisse il faut que je me mette au boulot et bien blablatée sur le 18/10 et d’un doigt d’un seul 1499 lettres je vous dis pas le temps !!!! + Sur le 69 alors pas grand choses à mettre ici.
Bonne journée pour toutes celles qui passeront dans la journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-12-2011 à 16:06


Coucou me voilà !!! super de t'avoir vu Eliane ! et je confirme les chiots ont bien chauds ,j'ai testé le chauffage !

Ma Zoé aussi était contente ,elle a raconté à ses parents ce qu'elle avait vu ..Et les bonnes gourmandises ramenées à la maison ont été appréciées!
Bravo Azedy ,beau sapin ,ça fait plaisir!!!
J'ai trouvé une petite crèche ce matin , mignonnette, je vais la mettre sous le sapin. . .


Ah mon cadeau de Noêl ,hier soir ma fille m'a emmenée au théatre de la Croix Rousse, pour un concert :West side story !
Géant ! Superbe ! grandiose !
Chanteurs: 1 ténor et 1 baryton , chanteuses: 1soprano et 1 alto. . .
Et orchestre de percussions . . . on avait la chair de poule ! trop beau !

Je suis ravie de mon week-end . . .

Bises à toutes. . .



Madras-69 (69) répond Posté le 19-12-2011 à 12:11

Personne vous êtes perdu dans la neige ?
Bon appétit !!!


Madras-69 (69) répond Posté le 19-12-2011 à 08:12

Les petit chiots Beaucerons de ma copines eux sans chaufage mais ce sont des chiens de grande races il ne craigne pas mais avec le mauvais temps d'hier en plus j'avais mon parapluie de maeché et j'en ai fais profiter ma copine qui n'en avait pas pour elle si elle avait du rester toute la matinée sous seulement un parapluis pas drole du tout



201 - 210 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen