Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-12-2011 à 10:23


Hello les filles ! Suis la 1ère ce matin ! Il va pleuvoir des grenouilles en caleçon !

Cathy ,j'espère qu'ils vont trouver la cause et le bon traitement pour ta fille. . .
Sachant d'ou cela vient ils pourront adapter et la soulager. . .

Gris gris aujourd'hui ,pas gai et un vent ici !

Cet aprèm club retraités et ce soir danse . . .

Bisous à toutes ,bonne journée. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-12-2011 à 01:41


Cathy ,on pense à toi ,tout ce qui touche nos enfants nous touche. . .
que tout se passe bien ,tu nous tiens au courant s'il te plait. . . bisous. . .

A demain les filles !


cathy69-1 (69) répond Posté le 13-12-2011 à 00:19
Magnifiques cartes azady,chapeau bas madame.C'est trés réussi.
Bientôt des congés pour noel. . .
Et la neige toujours pas tombée !!!

Belles décorations,préparatifs sapin,crèche. . .pour vous tous,pas eu le temps encore de faire tout ça!!!
Demain journée examens médicaux pour ma fille Irm,visite médecins,prise de sang. . .

Bon mardi à vous
Et douce nuit.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 23:00


Azedy ,belle ta photo,c'est quel endroit,

Super soirée de passée ,tout a été apprécié ,nous finissons toujours par une danse . . .

Malgré les souffrances de certaines,nous faisons une grande famille et elles se sentent soutenues dans leur tristesse : 2 viennent de perdre leur maman ,une dont la fille que j'aime bien aussi 46ans grave opération aujourd'hui ,ça c'est bien passé , donc notre amie, sa maman, est venue ce soir avec la sangria dont elle a le secret . . .aie aie aie. . .
l'autre copine ,sa fille aussi la quarantaine phlébite au cerveau ,va un peu mieux, mais c'est dur pour les mamans. . .

Cathy ,tu vois on peut comprendre qu'il y a de sacrés coups durs dans la vie. . .Courage Cathy.c'est aussi pourquoi on se dit qu'il faut apprécier tous les bons moments ,pas s'enquiquiner avec des broutilles. . . Et ne pas se plaindre pour rien. . .

Bises ,pensées ,bonne nuit ,je vous aimes. . .


azady73 (73) répond Posté le 12-12-2011 à 21:25

et voici les 4 dernières cartes de voeux!!! ouf! bisous.


azady73 (73) répond Posté le 12-12-2011 à 21:23

bonsoir,
Madras : EJP demain ! plus que 18. . .
Yette : super active comme d'hab, pour moi repos ce jour.
nicoleb : le brouillard c'est traite et les camionneurs moins dangereux que certain automobiliste!!! avec leur anti-brouillard de frimeur.
cathy : de tout coeur avec toi dans ces moments de vie cruelles, qui nous rappellent qu'il faut dire, redire et encore. . .je vous aime!
bonsoir et tenez vous au chaud.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 12:34


Coucou les filles!
"un crime au paradis" quel film !et quels acteurs!

C'est vrai qu'ils font pas mal de coupures au montage ,ça fait un peu flic , mais on côtoit des acteurs sympas. . .

Cet aprèm je fais de bonnes choses pour ce soir ,nous avons l'A.G. de notre groupe Gym'dans,et après un pot . . .chacune fait quelque chose . . .

Bisous et bon appétit. . .





nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 10:20
Effectivement mon fils m'avait averti qu'on risquait de ne pas le voir, j'ai un couple d'amis qui ont aussi tourné dans les lyonnais et pas vu non plus.
Pour mon fils ça a été une bonne expérience, même si ça s'arrête là.Il a pu côtoyer Olivier
Marchal et en garde une bonne impression.
La balance ce matin +200g, pas trop mais depuis le 26.11 c'est + 600g alors il va falloir penser à en jeter cette semaine.
Bonne journée à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 12-12-2011 à 10:13

Bonjour tout le monde
Pour la déco de Noël chez moi mercredi avec l’aide de mes deux bout de choux, ils adorent mais quand il faut démonter là j’ai beaucoup moins d’aide !!!
Depuis cette nuit il pleut sans discontinuer. Je me lasse très vite de ce temps même si il faut bien remplir les nappes phréatiques.
Yette le marché les chants, de Noël le tout avec des amies un parfais dimanche.
Nicole pour les films ils coupent au montage quand il on tourner le film de Jean Becker « Un crime au paradis » au village de Savigny et pour la ferme à Saint Juliens sur Bibost et la pharmacie à Tarare bien des scènes et des gens du village ont aussi été coupé. L’équipe du film est resté presque deux mois ici, nous avons put voir et quelque fois parler avec Jacques Villeret, André Dussollier, Josiane Balasko, Suzanne Flon, Roland Magdane et Valérie Mairesse……..
Bonne journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 22:43


Coucou les filles!!!
Tout va bien Eliane! mais ce matin je n'avais plus de temps pour écrire sur l'ordi. . .

Avec une copine marché de Noêl à côté ,puis concert à 17h à l'église chez nous ,supers chants de Noêl !
Azedy c'est moi qui ai proposé mon pseudo pour le mr de neige! mais si tu veux tu mettras :maniazye ou plutôt :aznimaye ..

Bises et bonne nuit à toutes. . .



251 - 260 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen