Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 11:19


D'accord avec toi ma Nicole! d'ailleurs j'aime bien la jolie femme sur son transat. . .

Je vous fait juste un petit coucou,j'ai vu le diapo Nicole,j'aime. . .

je pars chez ma fille à 14h, je vais en profiter pour faire 2,3 courses là-bas. . .

Bisous et à lundi. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 09:27
C'est bon, il ne faut pas généraliser non plus, mais reconnaissez qu'une grosse est souvent plus joviale qu'une maigre. . .. . .. je prêche pour ma paroisse!!!!!!!!!!
Cette semaine de régime a payé, ce matin -1.2 kg, ce n'est pas encore en-dessous des 3 chiffres, mais peut-être que si je tiens bon pour Noël je serai aux 99!!!!! ;) ;) ;)
J'ai plein de choses à faire, je vous embrasse, je vous aime. . .merci :-*


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 01:40

ah j'oubliais mon Eliane, je connais aussi des personnes minces et adorables!

Mais j'en avais gros sur le coeur, car je me suis chamaillée avec une copine de la danse,qui nous fait le cours de gym streshing, elle est mince mais imbuvable !!!

Jusqu'a présent on me le disais, mais elle m'a fait une réflexion qui m'a choquée et mardi soir j'avais le moral dans les baskets!
Je n'ai plus envie d'aller à son cours du jeudi. . . Après les vacances on verra. . .

ça me gonfle car j'ai horreur des conflits. . . Mais heureusement les copines de la danse sont très sympas!

Et je vous aie vous toutes, et c'est cadeau. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 00:38


Mon Eliane ;on s'était croisées avec tes macarons!!!

on a l'impression que l'odeur arrive à nos narines,en plus de l'eau à la bouche!

Azedy ,à part enfumer ta maison et ta minette ,c'est super la façon que tu as de faire pour que les absents ne le soient plus!!!
Bonne idée, je vais le faire pour tous ceux que j'aime qui ne seront pas là. . .
et l'image, tellement vrai. . .

les filles, bonne nuit,pensées Cathy. . .Bises à toutes. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 21:42
Eliane ça ne devrait pas passer de telles photos, c'est de la torture mentale, heureusement qu'ils ne sont pas à portée de main, car je me ferai bien un petit régal avant de me coucher pas une tisane mais un macaron hum! je veux bien. . ..
Demain c'est la balance et heureusement je n'ai pas mangé de macaron et de gâteau cette semaine, il faut se réserver pour Noël.
Bonne nuit à toutes et à demain


azady73 (73) répond Posté le 16-12-2011 à 21:27

non pas ma minette!!! la mienne est caché je suis rentré à 20h et d'un coup: éclair, tonnerre, tornade de vent, grêle ou grésil ? ? ? il fait 9° alors la cheminée a refoulée toute la fumée, je venais de rechargé le feux!!! ma Choupy feulait très malheureuse apeurée, c'est vrai pas très rassurant, là elle se calme. j'ai ouvert les fenêtres. . .
à voir pour une date!!! car boulot et formation, Cathy le boulot et les soucis sont durs à gérer en même temps et les fêtes. . . un petit truc que je fais, dans mon sapin j'ai des petites boules sur lesquelles j'ai mis le nom des gens qui me manquent. ainsi ils sont présents! le sapin est dans la cuisine je verrai la déco demain!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 11:24


Bonjour mes biches! un vent comme le dit Eliane affreux depuis hier soir!

Et encore chez nous ce n'est rien. . .
ma Nicole,c'est toujours chez moi à Montélimar que ça s'aggrave. . .
J'espère que ça ira dimanche,que ça ne change pas notre programme. . .

Mon Eliane,je t'appellerais peut-être avant d'aller place Carnot. . .

Pour les cigares on parle souvent du havane,le davidhoff en fait partie? il parait que c'en ai un bon pour les amateurs de cigares. . .

Bises les filles et bonne journée ,triste et venteuse . . .



Madras-69 (69) répond Posté le 16-12-2011 à 11:23

Cette photo et la précédante sont de la boutique Ladurée à Paris vous pouvez y aller les yeux fermés.
Partante pour tous ce que vous voulez, galette, sagria, barbecue. . .. . ...gouteuse en chef me plais bien.


Madras-69 (69) répond Posté le 16-12-2011 à 11:17

En voila une bien belle façon de voir les choes , je suis en accord à 100%.
"mieux vaut être gourmande , enrobée et agréable, que mince, coincée et invivable!!!"
Heureusement je connais quelques mince qui sont sympas !!!



Madras-69 (69) répond Posté le 16-12-2011 à 11:08

Cette nuit et ce matin vent à décorné une armée de cocus !!!
Nicole je souhaite que la météo se trompe pour dimanche si tu en a chez moi se sera pire et la DDE ne passe pas de bonne heure le dimanche matin et il faut que je sois a 8 heures au plus tard à Lyon.
Notre Loulou va galérer pour descendre d’Alsaces aujourd’hui avec le vent beaucoup de routes avec des arbres tombés pareil pour les trains je viens de voir sur l’ordi.
Azady pour tes cigares mon père qui était un grand amateur les achetait toujours chez Davidhoff à Genève nous étions sur Gex donc pas loin, tu es a combien de Genève ? Il ne fumait pas de cigarettes mais dimanche et fêtes un cigare après le repas de midi, il enfumait la pièce je n’aimais pas mais maintenant qu’il nous à quitter je donnerai chère pour qu’il nous enfume encore
Je viens de faire mes réservation d’hôtels pour les salons Marseille 7 et 8 janvier 2012 et Saint-Raphaël 18 et19 février 2012. Pour Monaco en mai bien sur les billets déjà pris depuis mi-novembre.
Notre Yette active comme d’ab.
Une bonne journée pour vous. A+



221 - 230 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen