Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 10:16
Cathy merci de nous faire un coucou je ne te sens pas trop bien, si on met au point une rencontre galette et sangria j'espère que tu seras parmi nous.
Yette tu as raison il n'y a que les maigres pour être coincées, on sait bien qu'une grosse, qui n'a jamais de rides, est plus belle et plus agréable.
Eliane, attention pour dimanche, j'ai vu qu'ils annoncent la neige, pour ma part j'espère que la route sera bonne, car c'est souvent à Montélimar que ça coince.
Nicole si tu peux, lors de notre prochaine rencontre ce serait super. Méfie toi, avec toutes ces gourmandes on ne refusera pas un barbecue, je verrais bien à la façon des westerns le pique nique avec chacun son panier rempli de bonnes choses. . .. . . Laissons passer les mauvais jours et nous en reparlerons avec le soleil comme invité.
Bonne journée à toutes


cathy69-1 (69) répond Posté le 16-12-2011 à 08:01
Aprés lecture de vos messages,je vais faire dodo.
Bises à toutes.
Bonne journée et a+.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 00:02


Tu sais ma Nicole , mieux vaut être gourmande , enrobée et agréable, que mince, coincée et invivable!!!

Azedy, tu as intérêt à nous montrer tes décorations,sinon on sévit!!!(gentiment). . .

D'accord pour se retrouver les filles,ça serait super!!! Avec sangria ou autre mais on le fera !!! A n'importe quel endroit j'y vais à pied, à cheval ou en voiture. . .
Enfin à pied faudrait que je parte maintenant ,à cheval plutôt risqué je serais par terre vite fait!!!

Azedy c'est ta minette sur la photo? je vous mets ma Mayou (la sauvage qui se cache. . .)

Mon Eliane, vivement dimanche ,en attendant d'arriver fin mars !

Bises mes biches et bonne nuit. . .



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 22:17
Je recommence, après avoir répondu à Yette et Eliane pour la sangria, plouf mon texte est parti, alors je vais recommencer. Je disais donc que Yette tu me fais trop rire, tu es tellement gourmande, promis je te mettrai des fraises dans la sangria, et notre Eliane sera la gouteuse en chef et Nicole si tu veux venir jusqu'à nous, je propose de faire un dimanche galette des rois en janvier à la maison. Pour la sangria , je l'ai créée lorsque les enfants étaient petits nous avions une caravane dans un camping en Ardèche et les jours de concours de pétanque avec les 20 litres de rosé que nous donnait la coopérative je leur faisait une big sangria dans une baignoire de bébé, et elle était très appréciée.
Après les fêtes, mettons cela au point, Cathy ça te fera du bien.
Nicole on attend la photo de ton sapin, quant au cigare je crois que c'est le davidhoff le meilleur, mon mari le préfère à bien d'autres.
Bonne nuit à toutes


azady73 (73) répond Posté le 15-12-2011 à 22:00

coucou, me revoilou. . . encore EJP, marre de rentrer dans la maison et allumer le feux le soir car j'ai la flemme pour le sapin et aussi pour allumer le feux. . . juré, craché ( en l'air) ce week end j' achète les cadeaux, je me fais une belle flambée que j'entretiens et je fais le sapin que j'aurais acheté et je décore!!!! mon grand fils veut que nous fassions le 23 un repas chez lui et les petits, j'ai accepté car sinon je ne verrai personne avant le 3 janvier. si vous vous y connaissez en cigare j'ai décidé d'en offrir au grand qui en fume en jouant au poker (pour frimer mais je sais qu'il aime) mais aucune idée de ce qui est bien à part Davidhoff non? vos sapins sont sympa dès que je le fais je vous post le mien. je suis un peu loin pour la sangria mais je suis goûteuse aussi!!! en été si vous voulez je vous invite pour un barbecue?
je vais remettre une bûche et me glisser sous les draps, boulot demain encore tard le soir.
bisous et câlins et motivation.


Madras-69 (69) répond Posté le 15-12-2011 à 21:02

Que toutes les deux pas grand chose de plus que sur 18/10 et 69 sinon que comme Azady demain encore l'EJP 5 jours cette semaine + 2 en novembre déja 7 de passés il en reste 15 jusqu'au 30/03/12.
Bonne soirée, passer une bonne nuit. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 13:14


Tout bien d'accord avec toi mon Eliane !

Relaaaaaaaaache !mais rattraaaaaaaaaapaaaaage en janvier ! On laisse passer les galettes et hop c'est parti!!!

Bon appétit ,bisous à toutes. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 15-12-2011 à 06:19

Tout beau chez toutes les « mini !!!!! » régimeuses Pour les menus JMC il y a de la reeeeeeeeeelache du moins pour moi !!!!
Ma photo prise sur mon balcon est faite sans la lumière avec seulement la guirlande extérieure et le bonhomme qui s’éclaire de toutes les couleurs et l’effet jour est la seule œuvre du flache.
Pour la sangria marchée conclu je suis la gouteuse de service.
Voila bientôt deux heures que je suis sur l’ordi et il pleuvait déjà à mon réveil il ne reste qu’a espérer que le temps se lève avec le jour.
Aller les filles haut les cœurs, garder le moral ca ira mieux demain comme dit la chanson ….
Toutes journée passée est un cadeau du ciel.
Je vais concurrencer Yette : Pus grand est l’obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter. Ce n’est pas de moi mais de Mr Molière, je m’instruis via les papillotes il faut bien les ouvrirent pour avoir accès à l’instruction ? Et après il ne faut pas laisser les petits chocolats s’abimer ?
J'ai fais tourner une machine avant le début de l'EJP, maitenant à étendre.
J’arrête de dire des bêtises, bonne journée à vous toutes. A+



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-12-2011 à 23:13


Et sur la poutre au plafond. . .

Au fait la sangria ,quand vous voulez les filles !!!

Quand c'est l'époque ,on peut en faire une avec des fraises ,un délice!!!

Bonne et douce nuit mes biches. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-12-2011 à 23:03

Chez moi. . .

C'est bien ,chacune aura fait son sapin , même que pour nous ,faut se faire plaisir ,quand les enfants ne sont pas là on est moins motivées mais on égaye quand même ,et puis on ne sais jamais ,il peut y avoir de la visite . . .
En général j'enlève les décos après l'épiphanie , donc en 2012 après le 8 janvier. . .

Mon Eliane , moi aussi je suis contente de te voir dimanche, ma Zoé est ravie aussi. . .

Je vous faiS de grosses bises ,à Azedy et Cathy aussi . . .



231 - 240 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen