Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 10-12-2011 à 12:19
coucou,
je pars au travail, cet APM tarte aux pommes cuisiné avec les résidents, on va bien rire! donné moi l'inspiration pour Noël, cette année impossible de démarer les déco, pas envie, pas le temps, trop beau et travail, en bref pas envie et pourtant! bisous


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 12:01


Eliane ici aussi on tient bon!

J'ai tout décoré dans la maison ,c'est la fête , même si on fait Noêl chez ma fille !
Et en plus le soleil est là !

Les filles gros bisous ,bon appétit. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 10-12-2011 à 08:11


Ma Yette il ne va pas avoir grand monde dans les jours avenir Loulou part ce matin pour l’Alsaces la haut se sera la grande fête de l’amitié.
Clarie heureuse de te retrouver pour ta grand-mère toujours dure de voir ceux que l’on aime dans la souffrance et la dégradation de la santé.
Pour ce qui est des douleurs avec la mauvaise saison il faut faire avec ….Aton image toi toujours rallyes et moi en pleine démarche pour des places pour les essais d’hiver à Barcelone, Monaco et selon mes finances j’aimerai bien en faire un autre Silverstone devenu impossible en même temps les jeux olympiques plus possible pour un logement pas trop loin du circuit a un prix abordable.
Nicole en famille à Montpellier nous fait coucou, nous pensons bien à toi et ton Jean profiter bien de votre séjour.
Tout le monde va être pris par la préparation des fêtes. Pour beaucoup en famille mais il ne faut pas oublier ceux qui sont seul, malade où les deux à la fois et les SDF. Pour ces personnes cette période est encore plus dure que le reste de l’année.
L’année dernière a la même période il y avait beaucoup de monde sur notre forum ….Peut être que certaine viennent quelque fois nous lire si oui laisser un petit mot nous ne vous avons pas oubliés.
Bonne journée. A+
Mon ordi s'est couper avant que je valide heureusement j'avais éccrit sur word et pas eu besoin de re taper ouf!!!!punaise de machine qui ne veux pas y mettre du siens !!!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 00:21

Ah j'oubliais , mon Eliane ,pour moi aussi porter du noir ne m'a pas fais perdre le moindre kilo , même pas 1 gramme!!!
Bisous. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 00:19


Que se passe t-il ?mon message a sauté et hop effacé!

Je disais donc , mon Eliane, c'est bien la minette d'Azedy que tu vois. . .

Dis donc Azedy ,pas bête ta façon de te peser,j'adopte , dorénavant et jusqu'à désormais je me pèserais ainsi. . . (en plus ça fait faire de la gym. . .)

Tu vas au ciné en salle alors qu'il s'en déroule un dehors ! Trève de plaisanterie ça fait peur,l'essentiel c'est que ça n'aie pas été pire. . .

Quand je travaillais à la pharmacie,nous avions été braqués un soir , mon patron avait eu le canon sur la tempe,il leur a donné la caisse, mais plus beaucoup de liquide . . .
Croyez moi,on a l'impression que ce n'est pas réel sur le coup, c'est après que l'on réalise . . .Après le passage des flics , mon patron nous avait ouvert une bouteille de champagne pour nous réconforter!. . .

Bisous les filles ,bonne et douce nuit. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 09-12-2011 à 20:44

Et bien Azady un braquage dans le cinéma ont aura tout vue !!! Où vont-ils s’arrêter ?
Pour la minette je n’ai pas tout suivie je pensais la tienne, mais bon.
Ce soir Koh-Lanta.
Bonne soirée. A +



azady73 (73) répond Posté le 09-12-2011 à 20:11

bonsoir mesdames!
bon comme l'info est passée dans les journaux je vais vous raconter ma dernière séance de cinéma!!! j'avais vu à 18h le film "hollywoo" et je suis entré directement dans la 2ème salle à 20h pour "carnage". vers 20h30 un gros "pan" résonne dans la cloison près de moi. . . je pense à un accrochage entre 2 véhicule car il y a des places de parking dans le virage du driving de Quick, en face du cinéma. on se regarde plus ou moins et nous voyons le film. sortie beaucoup plus bizarre: police, cordon de sécurité, personnel souriant mais mal à l'aise? ? ? et bien le pan c'est un coup de fusil avec braquage de la petite recette car maintenant les gens paient en CB ou comme moi en carte illimité.bon tout le monde va bien, le personnel est sympa j'aurai été choqué de savoir que l'un d'entre eux soit blessé! bon cela ne m'empêchera pas d'y retourner mais si j'entends un bruit!!!. . ..
côté balance ? ? ? en me pesant comme cela ça va!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-12-2011 à 17:54


Mon Eliane ,la minette est celle d'Azedy . . . elle est mignonne . . .
La mienne qui se cache lui ressemble un peu. . .

Ce matin ,j'ai fait mon marché,j'y rencontre pas mal de connaissances ,c'est sympa mais faisait pas chaud!

On enlève les bougies jusqu'à l'année prochaine . . .Par contre je vais décorer la maison pour les fêtes. . .

Bonne soirée ,bises. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 09-12-2011 à 08:19

Yette ta minette qui surveille tes lampions mimi comme tout. Belles les illuminations de ton village, tu as pensée de donner ta lettre au père Noël ? Moi je pense toujours à mettre mes souliers le 24/12 pour qu’il dépose quelques choses dedans !!!
Cathy courage comme dit dans mon message sur le 69 les périodes de galère paraisse toujours plus long que celle où tout va bien. Nous sommes de tout cœur avec toi si ça peu de redonner un peut de moral en cette période pas facile pour toi, accroche toi tu auras des jours meilleurs dieu merci la roue tourne et il y en à pour tous sur cette terre.
Azady tu n’es pas encore perdu dans les neige j’ai vue à la télé qu’il en annonçait ? Comme on dit la 1ère neige ne tient pas, la 2ème s’accroche et la 3ème reste je suis née a Genève mais ma famille est de Gex au pied du col de la Faucille cotre fort du Jura.
Bonne journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-12-2011 à 00:58


Cathy ,cela fait plaisir de te lire à nouveau . . . mais tu as de durs moments à vivre , mais nous sommes là si tu as besoin d'aide morale. . .

les malaises de ta fille peuvent en effet être provoqués par l'oreille interne. . .
Qu'ils trouvent vite pour qu'elle puisse être soulagée et toi aussi du même coup. . .

Ton mari va mieux j'espère,les côtes cassées on ne peut pas y faire grand chose et c'est douloureux . . . Courage ma belle ! Et pour ta belle-soeur pas de solutions trouvées?

Pensées ,tiens bon!. . .

Bonne nuit à toutes. . .




271 - 280 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen