Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 14-12-2011 à 22:29

L'extérieur pas fini !!!!
Demain 6ème jours d'EJP pourtant il ne fait pas très froids et même du soleil dans la journée pour nous en hauteur mais Sain-Bel, L'Arbresle dans le mini brouillard et gris l'avantage d'être plus haut.
Bien beau ton sapin Nicole le miens n'a pas encore sa guirlande lumineuse qui n’a pas voulu fonctionnée, Mon fils va remédier a ce problème.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-12-2011 à 21:26

Mon sapin et sur la gauche le bambou de Lys qui profite bien

J'ai fais mon sapin aujourd'hui, sans trop d'ardeur, et je n'ai pas sorti la crèche, les enfants ne seront pas là cette année et ce n'est pas le même charme.
Promis je vous ferai gouter la sangria, mais la mienne est spéciale, au rosé, j'en ai étonné plus d'un, mais à l'unanimité tout le monde l'aime bien et en redemande!!!!!!!!!!!!
Yette j'ai découpé ta photo sur le journal.


Madras-69 (69) répond Posté le 14-12-2011 à 21:13

une autre


Madras-69 (69) répond Posté le 14-12-2011 à 21:12

Comme tu dis Yette bien occuper et en plus des choses habituelles la déco de Noël.
Pour la sangria Je veux bien gouter que se soit celle de Nicole où de Yette et comme j’aime beaucoup la très bonne sangria je veux bien les recettes merci d’avance les filles, je vous adore toutes les deux et avec une sangria en plus c’est la cerise sur le gâteau !!!
Décoration de ma maison faite intérieur et extérieur cet après midi avec Melle Eva. Bien sur elle a voulu gouter les pères Noëls en chocolat que nous avons accrochés sur le sapin.
Tous les bébés vont biens. Les deux mois sont près pour trouver une bonne famille et pour les plus petits ils ont du temps avec nous. Eymerick revient lundi il n’a vue les derniers nés que par l’album sur Facebook.
Heureuse de te voir dimanche ma Yette avec Melle Zoé.
Bonne soirée à toutes et tous. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-12-2011 à 00:34


Beau tableau Eliane ,c'est trop mignon!!!

Nicole ,je retiens ,toujours prête pour déguster!!!
J'ai eu le secret de la sangria de ma copine car on en avait eu besoin pour une amie qui faisait une soirée flamenco . . .Je ne le d"voile pas aux autres , mais vu ce qu'elle y met ça ne peut qu'être bon!

je te le dirais peut-être à toi ,on verra. . .

Bisous les filles et aussi à Azedy et Cathy. . .



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-12-2011 à 21:31
Bravo Azady c'est drôlement beau ce que tu fais, j'en ai fais avec une amie, mais depuis qu'elle est décédée je n'ai pas retouché le scrap et les accessoires que nous avions en commun sont restés dans un sac.
Cathy je pense bien à toi
Madras bon courage pour tous tes petits chiots, les photos sont sympas.
Yette aux beaux jours, nous déciderons de se rencontrer et je vous ferai gouter ma sangria dont j'ai seule le secret, rappelle le moi. . .. . .. . ...
Bonne nuit à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 13-12-2011 à 20:34

Bonsoir tout le monde
Pas eu le temps de lire
Les bébés de Dirty nés aujourd'hui 2 mâles et deux femelles.
Bonne soirée.A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-12-2011 à 14:22


Ben Azedy c'est joli chez toi. . .
Fais encore de belles choses ,c'est déjà beau alors quand tu seras experte ça sera sublime!!!

Mon Eliane ,encore des bébés ! des noms en G à choisir encore!
câlinous. . .

Je verrais les premiers dimanche, j'ai hâte de les admirer!

Bises et bon après-midi . . .


Madras-69 (69) répond Posté le 13-12-2011 à 12:43
Madras debout depuis 4 heure 30 mais d'accouchement, Dirty deux bebés pour le moment mais gratte deuis 4h30 comme pour nous il faut le temps. Elle recommence à tourner. A+


azady73 (73) répond Posté le 13-12-2011 à 11:12
ah, enfin une grasse matinée!
les photos : c'est chez moi à Billième l'an dernier.
cathy: je me joint au groupe pour t'envoyer toutes les bonnes ondes et la motivation pour ta famille.
Madras encore EJP!!! mais il ne fait pas trop froid et pas de neige, youpi !!! désolé quand je travaille la neige je m'en passe très bien.
cet APM je scrap avec ma prof, elle est géniale! Isabelle C. cela fait 5ans que j'en fait et je suis une novice à côté d'elle. c'est ma soupape de sécurité, avec le cinéma, ce soir: mission impossible en avant première.j'espère qu'il ne va pas re-braquer le ciné! pas drôle!
bisous et chaleur et surtout MOTIVATION à toutes.



241 - 250 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen