Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 22:12

Bonne nuit Eliane, je t'embrasse


Madras-69 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 21:45
Nicole on se croise voila ce que cet de taper doucement Bisous. A+


Madras-69 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 21:42

Une petite photo des Antilles
Bonsoir la compagnie
Pas de Yette aujourd’hui ? Pas malade j’espère ?
Azady bonne journée au boulot pour toi ? Pour moi ce matin beaucoup de mondes au marché mais surtout pour le marché de Noël plus de promeneurs que d’acheteurs. Peut de chiots vendu et pour moi rien des contacts mais …..L’avenir nous dira.
Nicole est rentrée demain je pense qu’elle ferra un petit coucou sur ce forum.
Demain EJP pour ceux qui l’on(Azady), ce net pas un signe de soleil et chaleur.
Bonne soirée. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 21:39
coucou les filles, je suis de retour dans mes pénates, beaucoup de choses à lire durant mon absence. Ce matin nous avons roulé dans le brouillard, heureusement le dimanche il y a très peu de circulation et surtout pratiquement pas de camions. Il faisait 5° au départ à 9 h et en arrivant à Chassieu 9°.
Cathy malgré tous tes problèmes ça m'a fait plaisir de te lire, j'espère que tu as le moral avec tout ce qui te tombe dessus. Comme on dit c'est la loi des séries, on a tous des périodes où l'on ne voit plus le bout du tunnel et heureusement la vie passe et arrive les bons moments et c'est à ceux-ci qu'il faut penser.
Azady, demain je penserai à toi, je vais essayer de faire le sapin, mais je n'en ai pas trop envie car nous ne serons pas là pour Noël et mes enfants ne viendront pas cette année, ils préfèrent qu'on se réunissent tous chez ma fille.
Demain matin je vais faire contrôle Dame Ginette, j'appréhende le résultat car pendant 8 jours j'ai fais l'intendance pour 6 dont mes petits fils de 11 et 15 ans qui mangent des féculents, de la viennoiserie en veux-tu en voilà, de la charcuterie, etc. . . loin JMC!!
Bonne nuit à toutes à demain
BIZZZZ


azady73 (73) répond Posté le 11-12-2011 à 06:43
oui bon marché Madras, moi je suis à 5mn du boulot alors je pars maintenant, passez une bonne journée, pour ce matin pas de neige et je ne suis pas pressée de la voir chez moi même si cela fait plus sympa pour les fêtes. mais promis je mettrais ton prénom si j'en fais un!


Madras-69 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 05:50

A mon petit dèj je me serai bien fais une part de tarte . . ...Elle me tant les bras!!!!!
Non sérieusement un thé, une tranche pain complet + mini beurre jus d'orange et voila tout, pas de tarte. . ..
Bon dimanche, départ au marché j'arrête l'ordi.A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 23:21


Azedy la tarte est superbe et tentante!!!
C'est bien ma biche, décore et tu verra que ça te fera du bien quelques couleurs brillantes. . .

Il y a de la neige prévue vers chez toi,tu feras un bonhomme de neige pour moi et si tu veux tu l'appelleras Yette!!!
En tout cas ,soies prudente. . .

Mon Eliane ,pas trop fatiguée j'espère?

Bisous mes biches ,bonne et douce nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 10-12-2011 à 21:40

bonsoir.
voici une des tartes de cet APM, sympa non! allez lundi je fais essayer de faire un peu de déco, vous avez raison et puis même si les petits ne viennent pas , mes minettes sont là et je crois que mon jeune fils va passer après Noël . bisous et merci pour votre amitié.


Madras-69 (69) répond Posté le 10-12-2011 à 21:06

Bone soirée et bonne nuit. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 16:27


Tu vois ma biche ,je décore l'appart pour moi d'abord ,ça garde le moral au beau fixe. . .
ça égaie,ça fait du bien. . .

J'ai mis un sapin artificiel mais assez grand ,j'éclaire la guirlande le soir,j'ai mis des guirlandes sur les étagères ,les meubles . . .

Cette année Noêl en famille , mais jour de l'an tranquille cette année . . .
Plusieurs années je suis restée près de maman ,je lui préparais un repas festif..
Mais depuis qu'elle n'est plus là ,plus très envie ,je le faisait avec des amis dans un village à côté . . .
ça ne me fait rien ,je me ferais mon petit repas sympa. . .

je comprends que tu n'en ressentes pas l'envie , mais décore ,je t'assure un peu de brillant par ci par là et ça change tout!!!

Et puis dans l'année d'autres occasions se présentent ou l'on peut faire la fête ,et là j'y vais!
Parfois au dernier moments je change d'avis si une invitation de gens sincères se présente dans mon coin , mais sinon pas grave du tout. . .

Bisous ,bonne tarte avec tes résidents et bonne soirée. . . Un petit thé Eliane? ? ?




261 - 270 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen