Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
cathy69-1 (69) répond Posté le 09-12-2011 à 00:31
Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher et après avoir lu vos messages, plusieurs pages !!!
Après quinze jours, trois semaines bien agitées. . . je refais un peu surface !!!

En effet, après avoir descendue ma maman en Ardèche, j’ai du remonter plus vite que prévu car mon mari a eu un accident de travail côtes de cassées, contusions. . .. de plus ma fille a fait un quatrième malaise (vertiges, vomissements. . .) comme en mars où elle avait été hospitalisée en urgence car elle ne tenait pas droite, les médecins parlent de problème à l'oreille interne. . . Demain elle va passer une IRM, peut-être aurons nous un diagnostic précis et le traitement. . .!!!

De plus,j’ai appris plusieurs mauvaises nouvelles (maladie avancée ou phase terminale)pour certains membres de ma famille dont un couple où les 2 sont bien mal (dur, dur pour les enfants)!!!

C’est la loi des séries comme on dit ! Mais il faut avancer !!!
En plus pas beaucoup de temps car toujours mes réunions les mardis après midi en plus de mon rythme de travail la nuit et surtout beaucoup de rendez vous (différents organismes, notaire, tribunal…) pour ma belle sœur handicapée qui n’a plus de revenus… !

A part ça, je vois que vous avez toujours la pêche. Que chacune est bien occupée, loisirs pour les retraités, travail pour les autres….
Eliane pas trop fatiguée après toutes ces nuits "blanches" pour cause de maternage !

Au lit assez bavardeé..
Bon gros dodos à vous toutes dans les bras de Morphé et doux rê


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-12-2011 à 22:37


Un bout de mes lumières ,peu pas de dehors vu que 3ème étage!!!
Et là l'arrière de notre belle église avec les jeux de lumières . . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-12-2011 à 22:35


Trop mignonne ! elle est intriguée par les lumières !
Merci Azedy de te joindre à nous pour cette fête , dommage que tu soies loin car on t'apprécie beaucoup. . .

J'ai vu le père-noêl ,nananère !!!
Et le feu d'artifice et les lumières ,on a eu de la bûche , du chocolat chaud ,et des bons petits pains aux figues ou aux noix , délicieux!!!

Bonne et douce nuit ,bisous . . . Je vais faire de beaux rêves grâce au père-noêl. . .


azady73 (73) répond Posté le 08-12-2011 à 17:56

je suis de tout coeur avec vous aussi ai je allumé des lumières pour être en pensée avec vous, veinarde! ma Choupy vous salut. bisous bon week end, pour moi boulot.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-12-2011 à 17:04


merci pour l'info Betty . . .ça ne plombe pas le forum !

Mon Eliane , ton boulot est prenant surtout que tu le fais vraiment avec l'amour de toute ta jolie tribu. . .

Azedy ,ici ça va être la fête ce soir . . . Lyon ce n'est même pas la peine d'y penser ,trop de monde !!! ça dure 4 jours , mais c'est aujourd'hui le jour j !

Ici mon village fait plein de choses : de la descente du père-nöel du clocher de l'église avec l'aide des pompiers ,les lettres des gamins qu'il ramasse ,le chocolat chaud , les papillotes ,feu d'artifice ,spectacles ,concours de belles vitrines !!!

Mais avant on allume les bougies devant les fenêtres ,la fête quoi!

Bisous et bonne soirée les filles!


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:40

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


Madras-69 (69) répond Posté le 08-12-2011 à 07:29

Une autre pour le plaisir !!!


Madras-69 (69) répond Posté le 08-12-2011 à 07:28

Bonjour tout le monde
Pas mal de boulot avec tous les chiots(23) en plus des adultes il est indispensable de bien s’en occuper, et il faut bien du toilettage pour qu’ils soient tous beaux pour le passage du père Noël. Il passe même pour chaque chien même s’ils ne mettent pas de souliers devant les radiateurs !!!! Et en plus le mercredi j’ai les petits départ hier à 18h30 et comme mal au dos en plus des jambes au lit de bonne heure à l’horizontale devant la France d’un incroyable talent. Cette nuit pas beaucoup dormi pourtant très fatiguée hier au soir. Voila plus de deux heures que je suis sur l’ordi et il a l’air d’y mettre du siens ce matin.
Azady la neige est bien plus belle en montagne et en campagne en ville ca fait de la bouillasse et avec 1 cm de neige la circulation est compromise, la grosse galère. Moi je n’aime pas le froid humide du tout. Cet hiver pourtant je ne pense pas pouvoir partir aux Antilles en février déjà l’année dernière je n’y suis pas allée. Deux ans sans la coupure soleil en hiver se serra pas facile.
Bonne journée avec un meilleur temps que hier. 8 décembre pour les illuminations de Lyon il faut espérer un temps clément. A+




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 19:36


Tu trouves plein de sites à images gratuites sur tous les thèmes que tu souhaites . . . tu cliques sur une image et tu l'enregistre dans "mes images" (enfin ,les tiennes!)

Eliane trop mimi ton chiot. . .j'ai hâte de les voir de près. . .

depuis ce matin ,je préparais la salle pour notre repas de noêl. . . ai fait la déco avec tout ce que j'avais à la maison. . .

Repas extra ,bonne ambiance ,tout c'est bien passé avec nos retraités. . .

Bisous les filles ,bonne soirée. . . Ici c'est la fête à la grenouille. . .


azady73 (73) répond Posté le 07-12-2011 à 16:49
dis Yette, tu m'apprends à faire des jolies images?



281 - 290 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen