Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 19-12-2011 à 08:04

Tout est blanc ce matin et il neige encore, heureusement pas a sortir la voiture aujourd’hui.
Hier vue Yette avec Melle Zoé adorable petite qu’elle joie de revoir notre Yette toujours le sourire et en pleine forme. Non Azady les chiots eux n’ont pas froid mais moi oui Iil sont bien au chaud, je mets mon poêle à p pétrole dans la voiture juste derrières les cages (pas trop près quand même) et ils n’ont pas trop d’écart de température avec la maison ou il y a un radiateur dans la nurserie. Ils sont protégés par les cotés de l’espace, n’y a que le devant qui est ouvert pour que les gens les voient quand même, moi je ne les sort pas de la voiture d’autre le font ils voit midi a leurs porte mais mes bébés eux sont au chaud.
A Lyon il a fait un temps de chiens c’est le cas de le dire. Une de mes petites femelle a trouvée une bonne famille elle va avoir une gentille maman pour la dorloter.
De nouveau l’EJP aujourd’hui, voila 8 jours de passés sur les 22.
Les petits sont en vacances ils vont pouvoir profiter de la neige et jouer dehors.
Bonne journée pour vous toutes et notre Loulou. A+


azady73 (73) répond Posté le 18-12-2011 à 20:13
Madras lundi EJP 8ème jours, ils continuent. . . il en restera moins pour 2012 !!!


azady73 (73) répond Posté le 18-12-2011 à 18:16

dans mon coin de vallée, avant pays Savoyard, un petit tapis de neige, :) juste pour me faire plaisir, du ciel tantôt bleu, tantôt gris. en station c'est fortement tombé, parfois 1.50m, tant mieux pour les vacanciers et le tourisme. :D
oui je travaille 19/20/21/22/ et 24/25/26 (je fini à 20h30, 19h30, 15h30) puis 28/29.Une année sur 2 nous avons noël.( 6 dans le service c'est assez facile de ne pas se battre quoi que!). :-S
j'ai faillit recueillir un petit chat s'il traîne encore le 22 je vais le prendre, aïe aïe aÏe mes minettes risquent de ne pas apprécier on verra? :^>
courageuse sur les marchés avec ce temps. :-q les chiots n'ont pas froid? *-:)
allez cette semaine j'essaierai de poster mais avec le boulot pas sûre alors bonnes fêtes.
:x :x :x :-* :-* :-* à+

je vous poste la page d'une collègue scrappeuse que je trouve sublime, les panneaux de bois sont dessinés, découpés et coloriés à la main. . .admirez!


cathy69-1 (69) répond Posté le 18-12-2011 à 13:09
Magnifiques photos des sapins,crèche. . .Sympa de nous faire partager vos déco.

Azady,as tu "le manteau blanc " qu'espèrent les vacanciers qui partent à la montagne. . . savoyarde entr'autre ?
As tu des projets pour Noel et pour le 31 ? Travailles tu ? Moi,je travaille vendredi,samedi, dimanche de noel. . .! Donc pas trop motivée pour préparer les fêtes,en plus mon mari et les filles seront seuls à la maison, mes parents ne veulent pas monter d'ardèche, mes filles sont trés déçues.Ah,ces fêtes,surtout quand on doit travailler. . .,c'est problèmatique pour satisfaire tout le monde !!!!

Vendredi soir,je suis allée au cinéma voir "intouchables",j'ai passé un bon moment et de plus en famille car nous y sommes allées tous les 4,c'est trés rare !!!
J'avais vu un reportage sur la vie de l'auteur, donc pas trop de surprise,c'est trés bien joué,les acteurs sont trés convaincants et posent un regard naturel,voir "drôle" sur la vie des handicapés,sans voyeurisme,sans caricature et sans complaissance tels qui le demandent. A lire également on va où papa ? de jean-louis Fournier,vie et regard d'un père de 2 enfants handicapés. . . Cela ouvre l'esprit. . .!


Bon dimanche à toutes avec ou sans neige.


Madras-69 (69) répond Posté le 18-12-2011 à 05:59
Bonjour
Merci pour tes souhaits Nicole pas bien de temps ce matin pas de neige dehors cet déjà pas mal pour partir à Lyon.
Je vais voir Yette et la petite Zoé adorable cette petite et notre Yette en mamie très attentive au petit trésor.
Bon dimanche pour toutes et tous. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 20:50
Je suis contente du résultat de koh Lanta j'aimais bien Tehura, mais j'ai apprécié que ce soit Gérard, d'ailleurs il est estimé de tous, ce qui prouve qu'il le méritait.
Azady beau sapin et belle crèche, c'est la 1ère année que je ne fais pas de crèche, mais pas d'enfants à la maison pour Noël et j'ai déjà eu du mal à faire le sapin. Pareil pour dehors, nous n'étions pas là pour les illuminations et du coup mon mari a zappé, pas de guirlandes lumineuses autour de la maison, ni de chariot éclairé du père Noël.
Mon fils rentre de Chambéry et a trouvé un peu de neige sur la route mais il a croisé beaucoup de camions qui salaient en prévision.
Passez tous un bon dimanche
BIZZZZZ


Madras-69 (69) répond Posté le 17-12-2011 à 20:31

Coucou mon ordi est capricieux aujourd’hui
Azady tu peux chanter mon beau sapin roi des forêts……. Moi je ne fais pas de crèche j’ai bouffé de la religion de 4 à 14 ans chez les bonnes sœurs (soi-disant bonnes !!!!!) pour toute ma vie et j’en ai eu une overdose !!!
Nicole félicitation tu es la plus sérieuse d’entre nous, Bravos, bravos.
Hier au soir heureuse des deux finaliste de Koh-Lanta que j’appréciais tous les deux des mecs bien droits pas comme certains …
Ce matin tout blanc sur les hauts de Bibost la neige à 3km mais avec le soleil tout fondu. Espérons que rien demain matin, départ pour le marché à 7 heures.
Yette à demain
Bonne soirée, passez une très bonne nuit. A+


azady73 (73) répond Posté le 17-12-2011 à 17:31

et la crêche..


azady73 (73) répond Posté le 17-12-2011 à 16:58

alors chose promise, chose dû. . .bisous et merci pour votre soutien. :x :x :x


azady73 (73) répond Posté le 17-12-2011 à 14:53

bon après la tempête et l'orage ce matin c'est neige!!!opération cadeaux fini!!!bisous



211 - 220 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen