Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 10:35
Salut les filles,
bravo Sophie pour ts bonne résolution et bonne chance!
Pour moi la journée va être un peu dure point de vu régime : soirée bowling entre amis, je sais pas trop bien ce qu'il y aura à manger!
J'ai prévu de prendre un yaourt à 18h avant de partir comme ça je n'aurais pas trop faim et je ne me jetterai pas sur le premier sandwich venu!
Et qui dit sortie dit se faire plaisir avec les amis donc repas léger ce midi pour pouvoir boire un (ou deux) verres avec eux et bien rentrer dans l'ambiance!!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-09-2011 à 08:45
Coucou les filles,

Alors ce matin reprise en main pour moi. Plus de pain dans un premier temps, boire beaucoup et 1 seul verre de vin le soir en apéro ou a table mais 1 seul.
Voilà je note ce qui entre dans ma bouche tout en cuisinant équilibré et ça devrait le faire.
Ce matin verdict balance 79 kg, c'est mon poids le plus haut, exactement le même que quand je m'étais inscrite à JMC, de toute façon je le sens dans mes vêtements et ça n'est pas agréable.

Belle journée ici soleil sur les couleurs d'automne c'est très joli.

BiZ


sophiem69380 (69) répond Posté le 04-09-2011 à 15:48
Coucou Louna,

Courage pour ton opération ,les cpoines sont là

Bon dimanche les toutes belles,

So


Lounamai (35) répond Posté le 04-09-2011 à 14:04
. . .. le fait d'être inactive, de ne pouvoir rien faire, et aussi d'avoir mal, font que j'ai tendance à me venger sur les cochonneries chocolatées et sucrées !
Quand je retrouverai ma mobilité (ce qui devrait bientôt se régler avec une opération programmée à la fin du mois), je reprendrais le régime, avec vous !! hyper motivées !!!
et c'est la dernière fois !! n'est-ce pas Fablab ?
En attendant, bon courage à toutes !!!
A bientôt


Lounamai (35) répond Posté le 04-09-2011 à 13:56
Bonjour à toutes
Pour celles que je ne connais pas encore je suis une de l'équipe de 2010 avec Fablab et So !
Je viens de lire toutes les discussions depuis le début et j'en tire aussi cette conclusion: il faut apprendre à STABILISER !!!
Je peux vous faire partager mon expérience en la matière car je pense avoir à peu près réussi (3 kilos repris ces derniers 3 mois sur les 11 perdus en mars-avril-mai 2010)
Ce régime m'a appris à équilibrer mes repas sur une journée et à changer durablement mes habitudes alimentaires. Je garde toujours à l'esprit deux principes auxquels je ne déroge jamais (à part ces 3 derniers mois):

- l'équilibre entre les entrées et les sorties . . . les entrées des calories ingérées et les sorties des calories brulées. Si je fais un petit écart, que je me fais plaisir en mangeant un truc bien sucré et bien gras en grande gourmande que je suis, je le compense en me dépensant plus (plus de sport ou tout simplement aller à pied au lieu de prendre la voiture)

- prendre au minimum 5 repas diététiques dans la semaine, que je programme systématiquement à l'avance pour ne pas les oublier. D’ordinaire, ce sont les 5 repas du midi de la semaine car j'ai la chance de pouvoir amener mon repas sur mon lieu de travail

Cette recette fonctionne très bien et je peux manger ce qu'il me fait plaisir !
Depuis 3 mois, j'ai des problème de santé qui m'empêchent totalement de faire du sport et même parfois de travailler: donc pas de sorties !
Le fait d'être inactiv


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 09:33
oui je suis d'accord, je ne peux pas dire que je n'ai jamais réussi la stabilisation car je ne suis jamais arrivé à ce stade!! J'ai arrêter mon régime encoure de route à chance fois car raz le bol ou stress.


sophiem69380 (69) répond Posté le 04-09-2011 à 00:00
en général je pense qu'il faut pouvoir savoir se contenter de peu, comme à cheval Fablab, se contenter de ce qu'il te donne et persévérer. Je crois que dès que j'aurais perdu genre 5kg je stabiliserai même si mon objectif est de perdre 10 et puis qq mois après stabilisation je repartirai pour 5, enfin c'est peut être une solution plutôt que de ne jamais arriver à 10kg d'un coup et du coup avoir une mauvaise estime de soi et reprendre au fur et à mesure tous ces kg.
Vous en pensez quoi? moi j'ai absolument jamais fan de stabilisation parce que dans ma tête et mes objectifs je n'étais jamais au bout de mon régime… à méditer…
Passez une bonne nuit et à demain


fablab (35) répond Posté le 03-09-2011 à 20:54
bon bin la natation c'est super alors ! ça me va : je vais aller à la piscine deux fois par semaine et faire systématiquement des battements avec palmes : je crois que ça affine.
En tout cas, ça m'a fait du bien hier soir : je sens que mes muscles des fessiers, abdos et jambes revivent !

oui les gros mollets je les maudis pas mal : en été car pas de jupe courte et en hiver car obligée de commander des bottes spéciales gros mollets. . .
non vraiment, vivement que la mode maudisse les maigres ! y en a ras le bol :
je regardais le catalogue de la redoute en me disant qu'elles sont toutes anorexiques et tout à coup j'en vois une bien, normale, . . . et bien j'étais dans le rayon taillissime !

je viens de terminer un bouquin de Teulé : le montespan, la mode était plutôt aux belles dodues !!! grrr


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 18:40
Je fais pas mal d'étirements après mes séances de sport alors on va dire que ça compense pour les mollets!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 18:37
Sur internet il est conseillé la natation et le stretching pour affiner ses mollets



491 - 500 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen