Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 17:51
Bon week end à toi Maryvonne, et bon week end à toutes!!
Je pense que demain je vais m'attaquer à un boulot de taille : faire le vide dans ma chambre!! J'ai trop d'affaires je ne sais pas où tout ranger (et puis on ne peu pas dire que je sois très ordonnée donc ça n'arrange pas!!)
Donc je vais tout trier, jeter pas mal de choses (par exemple toutes mes copies d'examens qui ne me sont d'aucune utilité! et toutes mes feuilles de brouillon que je ne jette jamais au cas ou je devrais rechercher une info!!!).

Demain pesée, bon oui j'ai triché, je me suis pesée toute cette semaine et donc ce n'est pas une grande surprise mais bon c'est quand même demain le jour officiel donc je vous dirai demain!!!


maryvonnedu59 répond Posté le 16-09-2011 à 17:33
bon week end à vous toutes et a lundi' (maryvonnedu59)


maryvonnedu59 répond Posté le 16-09-2011 à 17:33
bon week end à vous toutes et a lundi' (maryvonnedu59)


maryvonnedu59 répond Posté le 16-09-2011 à 15:47
comme tu le dis fablab , là à instant ou j 'écris ces quelques mots je, suis en ippo dur de, gèrer mon ammaigrissement il me faut du sucre et, le sucre pas bon pour les kgs c 'est un cercle visieux . je n 'ai pas beaucoup a perdre 8kgs mais si je ne les perd pas je passe a l'insuline là pour le moment je suis aux médoks depuis 20ans .pour moi étre bien avec mon diabéte!!! il faut que je pése 65kgs donc je m' acroche à mes èforts (maryvonnedu59) amitié :-* :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 16-09-2011 à 14:57

cako, vu ce que tu racontes, à mon avis, ça va passer tout seul même quand tu auras un job en plus. . . tu as terminé une époque de ta vie (les études) et tu es maintenant dans une autre dynamique et ta démarche de régime s'inscrit dans ce nouvel élan. Donc ça sera associé et ça marchera de pair ! Sûre que tu vas y arriver !

maryvonne ça doit pas être évident le diabète : c'est un diabète insulino dépendant ?


fablab (35) répond Posté le 16-09-2011 à 14:53
coucou les filles !
j-1 pour madame la balance et monsieur le mètre . . .
ici ça roule et on espère très fort un bon résultat demain.
je vois que nyna a une forme d'enfer aussi ! tu suis à la lettre les menus ?
j'avoue que moi non : ils nécessitent trop de préparation et ils ne sont pas adaptés à ma grande famille niveau budget.
c'est vrai, comme dit So, que suivre les menus a l'avantage de garantir le côté PLAISIR de manger car ils sont super bien conçus pour déguster de bons petits plats, ils garantissent aussi de manger assez.
So je vois très bien le schéma : tu es à l'ordi, tu soupires. . . tu te dis que vraiment tu n'as pas envie de bosser, tu traines et te retrouves par accident dans la cuisine et tu cherches à manger. . . c'est aussi un incapacité à se concentrer.
je suis tout pareil !! c'est typique du mangeur émotionnel qui mange quand il s'ennuie.
il faut trouver autre chose. . . pour ma part, j'essaie de travailler à l'extérieur (je squatte un lieu dans les facs où je bosse) au moins il n'y a rien à manger et bizarrement avec des sollicitations partout autour de moi, je mets les bouchons (boules quies) et tout à coup, je me mets à me concentrer et à bosser sans voir tourner l'heure.
je devrais d'ailleurs tenter le coup de mettre la radio à maison dans le bureau, puis les boules quies, peut-être que ça marcherait . . . c'est idiot mais on ne sait jamais : je vais tester tiens !
genre un brin hyperactive, ce serait trop facile de bosser dans le calme. . .


maryvonnedu59 répond Posté le 16-09-2011 à 10:27
bonjour les filles fablad , merci pour tous tes bon conseil ,j achéte ennormement de petites choses allégée en sucre, ayant du diabéte depuis plusieurs années . il m'arrive aussi d "avoir des pulsations , et, pour les bonnes choses je l' ai mais loin de ma vue bonne journée ( maryvonnedu59) X( X( >:) >:) :-q :-q


sophiem69380 (69) répond Posté le 16-09-2011 à 06:33
Coucou les filles,

merci pour vos conseils! en fait j'ai envie de sucré parce qu eje ne mange pas assez au repas, cette semaine je ne me suis pas vraiment préparé à déjeuner donc je mange ce que je trouve mais ce n'est pas assez et en plus comme mon boulot m'emm … de terriblement dès que je peux je descend et traine…
Bon pas grave je vous en ai parlé et me suis ressaisie illico mais c'est pas facile de tenir pour ma part c'est un combat de tous les jours, chaque jour est un challenge!
Bon je vous laisse je file à paris en rendez vous reviens ce soir.

En tout cas je suis bien contente d'être dans ce groupe motivé mené par cette dynamique CAko

Bonne journée à vous toutes,
BiZ
@


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 15-09-2011 à 21:52
Bonsoir les filles,

De superbes conseils pour oublier les moments de craquage!
Il est vrai que faire quelque chose qu'on aime à la place, s'accorder du temps, se faire plaisir autrement! Mais c plus facile quand on est bien, quand on est motivé!
Par contre, juste un truc qu'il faut prendre en compte: Le sucre appelle le sucre! Plus on consomme sucré, plus on a faim et l'inverse est vrai! Alors, oui au chocolat mais pas tous les jours, si on est "fragile", sensible de ce côté! Bon en ce qui me concerne, pas trop de soucis pour suivre le plan alimentaire, sans trop de prise de tête! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, samedi! Pour compléter, j'ai repris le sport dans ma salle! Au programme, pédalo et tapis de marche en pente! De quoi me dérouiller sans dérouiller!
Voili-voilou! Allez, hauts les cœurs! Bon courage pour cette fin de semaine!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 21:49
le chewing gum je pense pas que ça fasse beaucoup de mal!!



411 - 420 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen