Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 10-09-2011 à 10:14
bonjours les filles.je suis contente 1kg de moin sur, la balance merci pour votre motivation .oui en effet fablab , j'ai trouvée le gateau cho un peu sec , la prochaine fois j 'y ajouterai de la creme fraiche allégée ,il etait bon quand méme amitié, et bon weekend a vous toutes maryvonne du59. :x :x :x :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2011 à 09:41
Coucou les filles, 1,3 kilo en moins pour moi cette semaine! Joli résultat je suis contente, j'e suis donc à -11 kilos.

Pour rester motivée sur les calories ce week end, on va voir, je commence mal ce soir je suis invitée à un anniv pour une fondu bourguignonne (et la viande cuite dans l'huile , je suis pas sur que ce soit très bon!!!). J'ai demandé qu'on me prenne de la salade et des tomates pour avoir un peu de légumes (ce sera déjà ça!!).
On verra et si il faut rattraper demain on rattrapera!


sophiem69380 (69) répond Posté le 09-09-2011 à 19:37
Coucou les filles,

Fablab panni pb si tu passes à Lyon, c'est avec grand plaisir, c'est cool que tu puisse monter ta jument bientôt ça va être top le kiff d'autant que tu peux l'éduquer comme tu l'entends, ça change du cheval de club.
Moi je reprends jeudi prochain, à suivre…
Cako, Maryvonne ça fait plaisir de vous lire, vous restez motivées sur les calories ce WE hein? Perso je vais aussi faire gaffe parce que lundi matin je me pèse, pour l'instant j'ai assuré faut pas que ça se gâte ce WE.
Biz à vous toutes,




fablab (35) répond Posté le 09-09-2011 à 18:18
je prends toutes les invitations qui se présentent : je te préviens si je viens vers Lyon cette année So !!! :D
bin je dois avoir un côté maso car après avoir fini mes études de notaire (bac +7 + 1 année de mémoire), j'ai été assez folle pour embrayer sur une thèse de doctorat qui m'a bouffé quelques années de ma vie et pendant laquelle j'ai eu mes 3 premiers enfants !
A ma décharge, j'étais "casée" comme on dit . . . si je n'avais pas eu mon amoureux, je pense que j'aurais fait tous les clubs med de la mappe monde histoire de m'éclater !!!!
Avec le recul, même casée, j'ai été complètement tarée mais au moins ça me permet aujourd'hui de faire un boulot que j'aime alors. . . So a raison, il ne faut pas s'arreter tant qu'on est lancé !
j'ai pas mal d'étudiants 30 ou 40 ans qui reprennent les études et quelle galère !


So j'ai pu monter aujourd'hui, appris des tas de nouvelles choses avec mon pote éthologue, super intéressant. J'ai hâte de monter ma pépette : il paraît qu'elle est super confortable, très concentrée et à l'écoute : aides très fines, mais contrepartie : parfois un peu vive quand elle se sent surprise. A moi donc d'être en confiance et de la mettre en confiance !

maryvonne ;) le gateau au choc ? tu ne le trouves pas un peu sec ? c'est le manque de beurre . . . :^>
sur ce, je vais à la piscine ce soir avec mon grand, donc. . . mise en condition des gambettes. . .
A +



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 13:41
oui c'est sur c'est pour ça que j'ai fait tout d'un coup, j'avais peur sinon de ne pas aller au bout. J'ai juste arrêté 9 mois environ les études (entre mon diplôme d'archi et l'autre école et déjà ça a été super dur de me remettre dans le bain!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 09-09-2011 à 12:19
Coucou les filles,

FAblab jça me ferai plaisir de te rencontrer alors quand tu veux pour une bouffe light à la maison!!
Cako c'est sûr que c'est long toutes es années d'études mais tant que tu étais dedans tu as eu raison d'aller au bout et au plus! c'est comme pour les enfants autant ne pas mettre trop d'écart sinon tu ne te remets pas dans mes couches n'est ce q-pas Fablab?
perso 'aura i bien repris de s études mais à 44 ans j'ai la flemme!



maryvonnedu59 répond Posté le 09-09-2011 à 11:24
bonjour a vous toutes toutes mes felicitations CAKO pour ta reussite terminé le tress , tu pourras reprendre ta vie ( la ou tu la laissée) merci a toi fablab je viens de lire ta petite recette pour le gateau choco je viens de noter la recette et cet aprés midi je me mets au fourneau :-* :-* :-* :D :D maryvonnedu59


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 10:38
Oui super fière, surtout que cette formation m'a bien gâchée la vie pendant 2 ans!!! je ne sortait plus, je ne voyais personne, je ne faisais que bosser bosser bosser!!!
C'est cool donc c'est fini, je suis soulagée. Et à présent fini les études, j'adore ça mais il y a un moment où il faut s'arrêté, je commence à en avoir marre : 6 ans pour être architecte + 2 ans (3 pour moi puis que j'ai du refaire une partie ma dernière année) pour architecte du patrimoine : je suis à BAC+8 c'est bon je pense ça suffit!!!

Donc oui on a arrosé ça avec mes parent hier, on a fait un petit apéritf, le champagne sera pour plus tard(ma soeur est à Perpignan et le reste de ma famille en Bretagne donc on fera ça quand on se réunira tous). Et puis je vais faire une petite fête avec les amis (ils sont contents, pendant 3 ans j'étais presque jamais disponibles!!!)


fablab (35) répond Posté le 08-09-2011 à 22:22
yes ! super sophie ! ça donne envie de manger chez toi !

ce soir c'était l'anniv de 10 ans d'une de mes filles : j'avais préparé un gateau choco light :
100g de farine, 150 g de sucre, 2 oeufs, 1 yaourt 0%, levure chimique (moitié du paquet), 3 cuil soupe de cacao van houten. je ne crois pas oublier qch. . . 30 mn à 180
bon ça vaut pas le gateau au chocolat avec une plaquette de beurre, mais c'était pas mauvais et j'ai pu au moins partager ce moment avec tous !

Cako ? alors cet apéro ?
tu dois être vachement fière !

j'ai testé mon dvd abdo fessier commandé sur amazon : ouie ouie ouie !! j'ai cru crever sur les fessiers. . . les abdos ça allait mieux !
objectif : deux fois par semaine. . .
n'oubliez pas de me le rappeler ! lol :P
bonne soirée à toutes


sophiem69380 (69) répond Posté le 08-09-2011 à 19:06
Bravo cako, je vais me jeter un grand verre d'eau dans le gosier à ta santé et à ta réussite !!
Bizz les toutes belles effectivement Fablab a tout dit à Maryvonne.
perso ce soir c'est viande grillée, aubergines et courgettes à la bohémienne avec raisonnablement de parmesant et un chouille d'huile d'olive, pour mon fils et mon mari j'ai ajouté qq patates au four et ils prendront pain et fromage et compote pour tout le monde.
je me sens déjà moins serrée dans mes vêtements ça fait plaisir.




461 - 470 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen