Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
domi463 (béduer, 46) répond Posté le 12-09-2011 à 08:10
bonjour, je m 'appelle dominique j'aie commencée le régime voilà un mois, et comme vous j'aie tendance à craquer. je ne connais encore personne sur les forum et j'aimerai partager nos expérience ensemble.merci et bonne journée. :)


fablab (35) répond Posté le 11-09-2011 à 21:48
coucouk, bon dimanche ici sans un écart. mais un peu plan plan à la maison : devoirs des enfants, bricoles. . .
j'ai une copine sur facebook qui vient de faire son coming out de Zermati ! j'en connais maintenant vraiment une qui le fait et je vais pouvoir avoir un retour d'expérience. En fait, je songe sérieusement à lire son bouquin pour m'aider lors de la stabilisation. En plus des bonnes habitudes d'hygiène alimentaire de jmc qui restent pour moi fondamentales pour la santé.
demain grande semaine qui commence j'imagine pour toutes ?
cako tu fais des cv ?
les autres semaines de boulot ?
je vais rencontrer des nouvelles promos. . . pourvu qu'ils soient sympas et travailleurs. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2011 à 13:39
Oui Nyna, je suis sur que tu nous rejoindra samedi prochain dans la perte!!!

Si cool les garçons pour les légumes (me suis mal exprimée) puisqu'ils en ont pris juste pour moi! j'étais la seule avec ma tomate et ma salade et mon coca light!!! et eux avec leur viande et leurs sauce!!!!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 11-09-2011 à 12:06
Bonjour les filles,
Après un samedi à 29°, nous sommes aujourd'hui sous un crachin "breton", pas top, mais enfin!
Hier soir resto, quelques petits écarts, bien maîtrisés, (un peu trop de féculents sur la journée et 2 verres de vin. . .c mieux que de ne pas y aller pendant des mois et de craquer sans fin! De bons résultats pour vous cette semaine, j'espère que je vous rejoindrais Samedi prochain! Bravo!
Allez bon dimanche et à très bientôt!



nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 11-09-2011 à 12:06
Bonjour les filles,
Après un samedi à 29°, nous sommes aujourd'hui sous un crachin "breton", pas top, mais enfin!
Hier soir resto, quelques petits écarts, bien maîtrisés, (un peu trop de féculents sur la journée et 2 verres de vin. . .c mieux que de ne pas y aller pendant des mois et de craquer sans fin! De bons résultats pour vous cette semaine, j'espère que je vous rejoindrais Samedi prochain! Bravo!
Allez bon dimanche et à très bientôt!



fablab (35) répond Posté le 11-09-2011 à 12:04
bon un ou deux écarts hier .. pression oblige et impossibilité d'évacuer le stress sur autre canal (sport . . .) : j'ai pris du chocolat !!! nonnnnnnnn pas taper !
sans rire, je ne me sens pas en faute du tout contrairement à la dernière fois où j'ai fait le régime jmc, et j'ai savouré un max ! aujourd'hui je vais retrouver les menus ordinaires et j'ai fait 1 h de dvd abdos fessiers sous l'oeil incrédule de mon mari. . .
bravo cako pour ton acte de résistance aux sauces !!! pas cool les garçons avec les légumes . . . comme dans le sketch de Flo Foresti : de la viande de boeuf et des paaaatates ! Comme tu dis : c'est plus facile quand on reçoit. j'ai le bouquin alléger nos classiques de jmc et j'y trouve souvent des bonnes recettes. . .
et les autres ? dur le week end ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2011 à 10:32
Pour moi écart assez bien maîtrisé (sauf l'huile pour cuire la viande mais bon je ne pouvais pas la manger crue!!) sinon les garçons (chargés des courses car ils étaient ensembles toute la journée, il faut bien les faire travailler!!) avaient tout misé sur la viande (quand ils disent fondue c'est fondue mais que ça!!! ils ont pris que de la viande et des sauces!)
bon je leur avait demandé de prendre des tomates et de la salade pour moi ainsi que du coca light, je n'ai pas pris de sauce donc dégâts limités.
Pas de gâteau (dommage, j'aurais bien aimé qu'il souffle ses bougies!!!) donc c'est ça en moins.

La prochaine à inviter sera probablement moi pour fêter mon diplôme alors je pense que je leur ferai des recettes JMC, ils ne verrons pas la différence et pour moi ce sera léger (que ç'est bien de pouvoir tricher!!)

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!


fablab (35) répond Posté le 10-09-2011 à 19:45
hello super nouvelles de toutes , c'est GENIAL !
moi aussi -1 kg sur la balance, -1cm de tour de hanche aussi . . . et ça fait du bien car je doutais beaucoup après les deux jours à Poitiers d'avoir du résultat cette semaine mais . . . la recherche de la sensation de satieté à Poitiers a dû payer.
Cako : excès pour moi aussi auj j'ai mes BP à la maison et gateau chocolat, lasagnes etc. même si je cuisine light, ça reste plus copieux que d'hab.
demain on fera attention ! pas grave !
nyna oui pas toujours facile de concilier vie de famille et boulot, mais je pense que nos enfants nous donnent aussi bcp de force pour avancer : on est plus rapide, on s'organise mieux que certains collègues : on va à l'essentiel quoi ! ça ne m'a pas dégouter de faire un 4è en totu cas lol
bonne idée maryvonne la crème fraiche : excellent : je le note et t'en félicite comme dirait l'expression.
le four sonne, les lasagnes sont prêtes je fileeeee


sophiem69380 (69) répond Posté le 10-09-2011 à 16:03
Bienvenue Nina, Bravo Maryvonne et cako pour votre perte de poids vous m'impressionnez.
on sent vraiment la motivation dans ce groupe merci les filles, je sens que je vais y arriver avec vous.

des bis et un excellent We ici il fait 30°


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 10-09-2011 à 10:26
Bonjour les filles,

Ca fait du bien de vous lire, avec votre enthousiasme et votre motivation! Bon, dans l'ordre: Félicitations double à toi Cako, pour ta perte de poids et pour ton diplôme!
Du stress en moins cette année! Tu vas pouvoir te concentrer sur toi, en priorité!
Fablabse , je vois que tu gères super bien avec ta belle famille! personnellement, j'ai fait comme toi, il y a deux ans, mêmes plats de base pour toute la famille, et personne ne s'en est plaint, au contraire! J'innovais et tout le monde se régalait! C moins difficile que les régimes crève-la faim, où on jette sur la nourriture, la vraie, dès qu'on a terminé. . .
Toi aussi, bravo pour ta persévérance, de longues études avec trois enfants, chapeau! Je sais ce que ça veut dire, car j'ai passé des exam's et un concours avec mes deux filles petites! C'était pas facile,, mais les résultats ont été au rendez-vous! Dur-dur de présenter un mémoire quand on travaille dans la journée et que le soir, c la famille, plus les prep pour la classe!
Pour moi, c 'était un petite semaine de mise en route( seulement depuis mardi) et je ne me suis pesée qu'aujourd'hui: j'avais peur de prendre un crise cardiaque (lol!). Donc, c reparti pour un tour! Cette semaine, e retourne dans ma salle de sport!
Allez, je vous laisse, bon WE à toutes et à bientôt!



451 - 460 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen