Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 13-09-2011 à 10:44
Coucou les filles,

Fablab tout comme toi hier, dur dur j'ai bu du thé du thé et j'ai fait pipi… j'avais envie de sucre gent-re pâte à tartiner à l'huile et au sucre! bon j'ai craqué sur 3 tomates mais c'était dur et comme toi l'humeur s'en ressent.
aujourd'hui rebelote j'ai super faim, il va falloir que je mange consistant à midi.
nyna heureusement c'est ma belle mère qui est pieds noirs, c'est moins conflictuel comme ça, elle cuisine tout à l'huile et aussi au beurre, ça doit être son côté normand LOL, .
T'as raison Cako c'est dur la rentrée, faut que je prépare mon repas de ce soir parce que c'est réunion au lycée de mon fils et je ne vais pas avoir le temps de préparer alors vaut mieux que je m'y prenne à l'avance.
Sinon une petite recette super bonne facile à faire et raisonnable canoniquement parlant:
cuisse ou blanc de poulet en papillote, perso je fais des cuisses, j'enlève la peau et le gras qui donne un mauvais goût. Dans un bol mélanger de la moutarde à l'ortie ou autre avec des dés de tomates et champignons si vous avez, facultatif ajouter de la crème allégée ou pas on peut ajouter des herbes…. Mettre le poulet sur feuille d'aluminium avec ce liquide dessus et dessous, être généreuse avec le liquide. Mettre à cuire 1/2 h ou 40mn, c'est délicieux ajouter patates ou riz à ceux qui ne sont pas au régime.

Mes hommes adorent ce plat avec riz cuit au rice cooker ou pommes de terres à l'eau c'est une merveille et peu coûteux.
bonne journée,
so


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 09:56
Bonjour les filles,
Bravo nyna pour ta journée sans écart, continue comme ça!
oui, je pense aux CAUE, communautés de communes, SDAP et autre collectivités qui font appel à des architectes. J'ai fais un stage au CAUE de Seine st Denis mais niveau architecture du patrimoine c'est pas ça!! Je pense qu'il faut aller plutôt en province ou vraiment dans les SDAP, je surveille de toute façon tout type d'annonce mais je pense qu'il est mieux pour moi de travailler en agence (plus stressant mais à mon âge il faut que je me forme bien a mon métier avant de rentrer dans une collectivité où on ne fait plus vraiment le métier d'architecte.

Fablab, je t'ai répondu sur le groupe pour tes pulsions donc juste rapidement : t'inquiète pas , y a la stress de la rentrée cette semaine donc c'est normal que ce soit dur, n'arrête pas le sport c'est important pour évacuer justement tes frustrations, pense à prendre soin de toi ou trouver quelque chose pour te détendre et évite de manger pour compenser. Si vraiment tu as besoin de manger, mange (un yaourt ou un fruit) si tu te retiens trop à un moment tu vas craquer donc il vaut mieux manger un peu en contrôlant que de se retenir 3 jours et finir pas craquer sur un gros truc bien gras et bien sucré!
Bonne chance à toi en tout cas!!


fablab (35) répond Posté le 12-09-2011 à 22:52
hello les filles,
bonne nouvelle ton entretien cako ! que ça aboutisse ou non c'est très valorisant qu'ils demandent déjà à te voir !
je vois qu'il y a bcp d'enfants de pieds noirs par là. . . un gêne particulier de la gourmandise donc ?
ici journée très difficile côté régime. j'ai eu faim ou du moins envie de manger toute la journée ! la résistance au grignottage a été héroïque et j'ai bu du thé ou de la tisane à qui mieux mieux . . . je vais faire pipi toute la nuit. mais non seulement j'ai eue envie de manger mais en plus du coup je suis frustrée et de mauvais poil.
comme un fait exprès , je n'ai pas eu le temps de faire de sport : trop de boulot.
les vieux démons sont de retour ! help !


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 12-09-2011 à 21:31
Bonsoir les filles,
Bonne journée, aucun écart, Yesssssssss! petite victoire. . . le tout c de tenir sur du long terme!!!

Dis Cako, tu n'as pas pensé au CAUE? Dans mon boulot, je suis amenée à travailler avec eux et ils ont des postes d'archi, on ne sait jamais. . .
Sophie, fille de pieds-noirs, je sais de quoi tu parles! de plus, la nourriture , c chargé d'affectif: on nourrit bien les gens qu'on aime. . .Alors, résister aux bons petits plats, chapeau! Le couscous de ma mère, IRRESSISTIBLE, sans parler des lasagnes, puisque nous sommes italiens d'origine, du côté de ma mère! Alors, la bouffe, c sacré! Pas étonnant que je sois en prise avec elle et que je soigne mes maux par son intermédiaire! Ceux qui n'aiment pas manger ne connaissent pas ces difficultés!!! heureusement, j'ai appris à cuisiner autrement!!! C toujours ça! Bon, je vais me mettre au repos! Journée bien chargée! PPS obligatoire ( position Parallèle au sol!) ;)
Bises
A plus!




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 19:08
Bonsoir les filles!!
oui toujours sur mon orbite ! (je ne sais pas lequel!!!)
Je continue mon chemin en tout cas!! Motivation et bonne humeur au programme

j'ai un entretien d'embauche jeudi chez un architecte en chef sur Paris. C'est pas rien , j'ai un peu peur, ils ne sont pas réputés pour être très sympas!! mais c'est vrai que c'est la le meilleur endroit pour se faire de l'expérience dans le patrimoine alors, je vais déjà tenté l'entretien et on verra près!
J'ai envoyé d'autres CV, on verra s'il y a des réponses!
A suivre donc. . .


fablab (35) répond Posté le 12-09-2011 à 12:28
bonnes nouvelles de toutes ! super !
bienvenue Domi du 46 (hummm j'adore ton département et j'y vais souvent). Je pense qu'au bout d'un mois, il est fréquent de craquer un peu. On a déjà un peu de résultat et on est tenté de lacher prise. La motivation du forum peut aider beaucoup ! on ne rend pas que des comptes à soi-même mais aussi aux copines et puis surtout on arrête de se trouver nulle et de se déprécier en craquant car on est toutes dans la même situation.
accroche toi surtout et dis nous en plus sur ton objectif, tes résultats, les moyens que tu mets en oeuvre en dehors de jmc.
So ! quel courage ! pour moi aussi le We est difficile :plus de tentations et ennui parfois . . . quand je m'ennuie j'ai tendance à manger . . . et tu sais ! mes parents sont pieds-noirs ! donc les pbs de bouffe je vois très très très bien ! l'autre jour ma mère a fait des escalopes de veau (super viande du Rouergue) pour chaque membre de la famille, avec une seule d'entre elle, je nourris déjà trois personnes ! de la pure folie ! fais gaffe quand même à ton genou. . . pourquoi pas essayer des trucs doux comme pilate en attendant d'en savoir plus ?
Cako toujours sur son orbite !!!
Nyna ?
Maryvonne ?
et les autres . . . ?
super promo ce matin : étudiants sympas et investis! ça va être une bonne année !
je crève de faim car levée très tôt et très très mal dormi (pleine lune) insomnie de 3h à 5 h. . . vous avez un truc ?
depuis que je refais du sport je m'endors vraiemn bien et tôt pourtant.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 11:50
Bravo à toi aussi Sophie, je vois que tu as été super sérieuse et que ça a payée!! Il faut que l'on continue sur notre rythme, nous sommes toutes bien parties!


sophiem69380 (69) répond Posté le 12-09-2011 à 10:02
… A lire de bas en haut!!
je crois que je vais quand même retourner courir un de ces 4 ça me manque trop.
Sinon ravie de voir que pour vous ça marché aussi toutes avec nos difficultés, Nina tu vas aussi nous annoncer une bonne nouvelle en fin de semaine ou je ne sais pas quel jour tu te pèse, Domi, bienvenue tu verras ce régime est assez facile à tenir le seul point épineux pour moi est de ne pas oublier la stabilisation.
Fablab, je suis sûre que tu vas être contente e tes étudiants, phase de contact surement délicate mais finalement tu dois toujours trouver des personnes intéressantes qui te rendent le groupe sympathique!
Cako, bravo encore une fois, après le mac do tu a résisté à la fondue…

Les filles je vous souhaite une excellente journée ici beau ciel bleu.

BiZ


sophiem69380 (69) répond Posté le 12-09-2011 à 09:58
Bonjour les filles,

alors ouf le WE est passé. C'est quand même vraiment la phase critique pour moi parce que je suis tentée de grignoter avec mon mari et mon fils, je traine et j'ai envie de grignoter. Enfin j'ai limité la casse.
Pour ma première semaine j'ai mis la pédale douce sur le vin, j'ai pris 1 verre mercredi, un vendredi et un dimanche, c'est très raisonnable non?
Samedi déjeuner chez mes beaups, belle mère pieds noirs vous imaginez pas light du tout, elle nous avait quand même fait pâtes bolognaises et escalopes panées (du délire) bon j'ai été raisonnable tout petit bout d'escalope, tout petit bout de dessert mais quand même plus et beaucoup moins équilibré que d'hab.
Samedi soir pique nique TV, j'ai fait salade, tomates un peu de fromage.
Hier dimanche j'ai résisté au petit déj car je ne déjeune pas la semaine mais le WE j'adore le pain et le beurre mais vu que toute la semaine j'ai super résisté sur le pain j'ai dû en manger une seule fois dans la semaine donc dimanche matin j'ai fait café thé compote!
fière de moi. sinon j'avais faim j'ai donc mangé raisonnablement hier soir quinoa ce matin -1kg. COOL! malgré les tentations je n'ai pas repris ce kg que j'avais déjà perdu entre lundi et mercredi. Je suis contente, faut que je continue, je me contenterai même e 200g cette semaine s'il fat mais ne pas reprendre et continuer gentiment la phase descendante. c'est difficile aussi parce que je ne fais plus de sport du tout pour le moment.





cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 09:40
bienvenue à toi domi alors surs cette discussion! tu as bien perdu en un mois? tu veux perdre combien?



441 - 450 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen