Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 08-09-2011 à 00:13
cako je t'ai envoyé des messages privés et ça a du buggé : le même doit être arrivé 3 fois dans ta boîte ! désolée pour l'encombrement !
j'espère au moins que ça te fera sourire un peu !

journée terminée sans écart : on reprend bien le rythme !
A demain les filles !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 18:51
Hello les filles!!
Enthousiasme un peu dans les chaussettes hier et ce matin! petits soucis avec un ami que j'ai beaucoup aidé puis qui s'est mis à m'ignorer, il me répond un fois sur dix, ne m'appelle plus et pourtant très charmant quand on se voit. Je ne sais plus sur quel pied danser! et aujourd'hui que je m'éloigne et que je lui dit que vu son comportement je ne veux plus faire d'effort pour lui il dit que c'est moi qui m'imagine des trucs et qu'il a toujours été normal. Je ne sais plus trop où j'en suis.
Sinon tout va bien coté régime, je continue à être bien sérieuse, pas d'écarts, pas de pulsion c'est super.
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, coupe+couleur mes cheveux revivent!!! n'est t'il pas dit qu'il faut profiter du régime pour prendre soin de soi!!


fablab (35) répond Posté le 07-09-2011 à 14:36
salut les filles,
rentrée hier soir tard et bien fatiguée. . . ce matin, je n'ai pas résisté et je me suis pesée : heureusement je n'ai pas regrossis : poids stable depuis samedi.
les repas étaient vraiment bons, mauvaise surprise lundi soir : pas de buffet mais apéro dinatoire avec des jeux : autant vous dire que les canapés, mini sandwichs, feuilletés, pain d'épice fois gras et blinis saumon n'étaient pas des plus light ! j'ai quand même mangé sinon je n'aurais pas tenu la deuxième journée d'intervention !
il y a quand même un point qui me rend un peu fière : aux deux repas de midi, j'en ai laissé dans mon assiette : j'ai arrêté de manger quand je n'avais plus faim, plus envie. et pourtant c'était super bon !
je me suis reprise en main ce matin : j'évite les féculents aujourd'hui puisque j'en ai eu bcp en début de semaine et je vais sans doute faire un repas de rattrapage ce soir.
j'ai repris mon vélo ce matin, et j'ai reçu un nouveau dvd abdo fessiers que je testerai en fin d'aprem après avoir rattrapé mon retard de linge, rangement maison etc.
mais pourquoi donc les hommes sont-ils mono tâches ?

nyna félicitation pour ton échelon ! tu as bien raison d'avoir profité du champagne !
So ! j'aime bien aussi le fromage blanc compote ! repas du cosmonaute pour moi quand j'ai de grosses journée ! ça devait marcher ! redis-nous . . . tu travailles toujours chez toi ?
Cako, la wonderwoman des forums, tu es toujours aussi moteur et enthousiaste : un rayon de soleil A+


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 07-09-2011 à 14:12
dire que quand j'ai commencé à l'âge de 19 ans, je pesais 56 et je voulais en faire 50! Quelle idiotie!
Mais c comme ça! Faut faire avec les erreurs de parcours! On apprend à tout âge!
Allez, je vous laisse, j'ai des recherches à faire pour mon boulot!
Ciao, ciao!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 07-09-2011 à 14:10
Bonjour les filles!
Oui, c super Cako de résister au Mac do! Cela montre que tu es super motivée!
Bon, pour moi, 2ème jour! Lundi, je fêtais mon passage d'échelon avec mes collègues, je ne pouvais pas commencer par du champagne et des extras!
Donc, j'ai remis au mardi!
Pour l'instant, ça va! Pas encore repris , le sport mais ça va venir! Je me sens tellement gonflée que je ne me sens pas de reprendre en même temps!
Pas de rituel de chocolat devant la télé, c déjà un exploit! Pas contre, je m'organise pour qu'il y ait de nombreux légumes, aux 2 repas, donc je passe plus de temps à préparer!
Lounamai, tu as l'air d'avoir capté l'essentiel, pour réussir!
Pour moi, ça avait l'air acquis après 6 mois, mais 2 ans après, ce n'est pas vrai! Donc, je me dis que c une hygiène de vie à garder tout le temps! Et que le combat, contre la gestion du stress, des émotions doit être perpétuel! Certaines lectures peuvent aider mais quand les problèmes arrivent, on oublie tout, même les bonnes habitudes! Le pire, c presque sciemment, qu'on mange, en culpabilisant ou non, mais en sachant que l'on va regrossir mais sans pouvoir s'arrêter! Une véritable addiction!Plus jamais ça, je m'étais dit! Cette fois-ci c'est la der des der! Et bien non! ça n'a pas marché! Le point positif, c'est que je n'en ai repris que la moitié, j'ai donc réussi, ce que jamais je n'avais fait! J'ai toujours repris plus que ce que je n'avais perdu, d'où cette escalade infernale!





nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 07-09-2011 à 14:08
Bonjour les filles!
Oui, c super Cako de résister au Mac do! Cela montre que tu es super motivée!
Bon, pour moi, 2ème jour! Lundi, je fêtais mon passage d'échelon avec mes collègues, je ne pouvais pas commencer par du champagne et des extras!
Donc, j'ai remis au mardi!
Pour l'instant, ça va! Pas encore repris , le sport mais ça va venir! Je me sens tellement gonflée que je ne me sens pas de reprendre en même temps!
Pas de rituel de chocolat devant la télé, c déjà un exploit! Pas contre, je m'organise pour qu'il y ait de nombreux légumes, aux 2 repas, donc je passe plus de temps à préparer!
Lounamai, tu as l'air d'avoir capté l'essentiel, pour réussir!
Pour moi, ça avait l'air acquis après 6 mois, mais 2 ans après, ce n'est pas vrai! Donc, je me dis que c une hygiène de vie à garder tout le temps! Et que le combat, contre la gestion du stress, des émotions doit être perpétuel! Certaines lectures peuvent aider mais quand les problèmes arrivent, on oublie tout, même les bonnes habitudes! Le pire, c presque sciemment, qu'on mange, en culpabilisant ou non, mais en sachant que l'on va regrossir mais sans pouvoir s'arrêter! Une véritable addiction!Plus jamais ça, je m'étais dit! Cette fois-ci c'est la der des der! Et bien non! ça n'a pas marché! Le point positif, c'est que je n'en ai repris que la moitié, j'ai donc réussi, ce que jamais je n'avais fait! J'ai toujours repris plus que ce que je n'avais perdu, d'où cette escalade infernale!





sophiem69380 (69) répond Posté le 06-09-2011 à 17:43
Bravo pour le Mac do Cako c'est pas évident de résister en plus tes sens sont décuplés quand tu es au régime et les bonnes odeurs (de friture) sont un supplice, alors chapaeu bas pour ta résistance.

BiZZ
so


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 09:09
Hello les filles,
je me suis bien tenue hier soir à ma soirée, pas d'écart! même quand ils ont voulus aller au Mac Do, je me suis contenté d'un coca light!!
Oui Sophie je suis active en ce moment sur les forums car je ne travaille pas, j'espère trouver bientôt mais en attendant je suis chez moi et j'ai plein de temps!!! donc je viens discuter ici!!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 06-09-2011 à 08:44
Coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire!
Bilan de la première journée, facile, pas de craquage hier soir, mais va falloir que ça dure!
Mon pb va être le petit déj, habituellement je ne prends rien mais là j'ai faim le matin alors va falloir que je trouve qq chose qui me cale et qui soit équilibre, genre fromage blanc compote( je mélange les 2).
c<ao tu es très active sur les forums, tu travailles chez toi?
Sinon RAS je reviendrai plus tard


fablab (35) répond Posté le 05-09-2011 à 19:15
hello,
coucou à toutes et contente de lire Lounamai ici; je suis en déplacement à poitiers et pas trop de le temps d'écrire.
les repas traiteurs sont à tomber par terre : servis à table le midi sans choix, mais le soir bufffet qui permet de rééquilibrer en mangeant plus light. mercredi et jeudi je ferai un repas de rattrapage quand même. . . Stagiaires sympas mais bcp d'hommes, avec leur petit ego de coquelets. . . bon courage à toutes et je reviens mardi soir pour écrire un peu plus.



481 - 490 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen