Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 13-09-2011 à 22:26
voilà que je bégaie 2 messages pour le pris d'un et je radote en plus! c l'heure d'aller au lit, ciao!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 13-09-2011 à 22:26
et je ne relis même pas, pour le prix d'un!!! oulala!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 13-09-2011 à 22:23
Oui les filles, les pulsions, c ça qui pêche! Quand on est bien dans sa tête et dans son corps, l'estomac ne réclame pas! Le pire, c qu'on est vraiment mieux, lorsque l'on mange de façon équilibrée!!! Plus dynamique, pas ballonnée et à terme, on se sent plus lègére dans tous les sens du terme;;; pas que sur la balance quoi! Cako, je suis comme toi, j'ai une garde robe de plusieurs tailles! Même la dernière fois que j'ai bien maigri, je ne me suis pas débarrassée de certains vêtements devenus trop grand! je me connais trop bien: le combat n'est jamais gagné!
Cako, je suis comme toi, c du long terme puisque je vise une perte d'au moins 15!
Réfléchis bien avant de te fixer 55, c peut être réalisable mais à quel prix! 60, ce serait déjà bien, non! Enfin, c à toi de voir! de le sentir aussi! Seule une rééducation alimentaire dans le temps porte ses fruits!
Pour moi, le déclic fatidique ne s'est produit que lors de la reprise de presque la moitié, donc c un demi-échec, cette fois! Un yo-yo mais un yo-yo plus petit! On se console comme on peut!
Allez, bon courage à toutes et bonne nuit!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 13-09-2011 à 22:23
Oui les filles, les pulsions, c ça qui pêche! Quand on est bien dans sa tête et dans son corps, l'estomac ne réclame pas! Le pire, c qu'on est vraiment mieux, lorsque l'on mange de façon équilibrée!!! Plus dynamique, pas ballonnée et à terme, on se sent plus lègére dans tous les sens du terme;;; pas que sur la balance quoi! Cako, je suis comme toi, j'ai une garde robe de plusieurs tailles! Même la dernière fois que j'ai bien maigri, je ne me suis pas débarrassée de certains vêtements devenus trop grand! je me connais trop bien: le combat n'est jamais gagné!
Cako, je suis comme toi, c du long terme puisque je vise une perte d'au moins 15!
Réfléchis bien avant de te fixer 55, c peut être réalisable mais à quel prix! 60, ce serait déjà bien, non! Enfin, c à toi de voir! de le sentir aussi! Seule une rééducation alimentaire dans le temps porte ses fruits!
Pour moi, le déclic fatidique ne s'est produit que lors de la reprise de presque la moitié, donc c un demi-échec, cette fois! Un yo-yo mais un yo-yo plus petit! On se console comme on peut!
Allez, bon courage à toutes et bonne nuit!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 20:06
Et bien moi mon objectif à long mais vraiment long long terme c'est de pouvoir remettre un robe que je portait aux fiançailles de ma cousine , il y a plus de 10 ans mais je l'adore cette robe et je n'ai jamais pu la jetée. Bon pour y arriver il me faudrait arrivé à 55 kilos environ, sachant que j'en suis à 82, c'est pas demain la veille que je la mettrais!!! mais j'ai plein d'autres robes à mettre à des échelons différents donc ça me fait des paliers à atteindre!!
et en attendant mes dernières robes ne me vont plus, y en a une ça m'embête je l'aimais bien, je vais essayer de la reprendre mais vu mes talents en couture c'est pas gagner!!

Bablab, savoir déjà qur tu mange par compulsion ou par envie et non pas par faim c'est déjà un progrès. Et il e faut pas être frustrée, fait toi des plaisir de temps en temps afin de garder le contrôle sur tes envies. Après tu équilibre sur la journée et c'est bon (hier j'ai manger un gâteau au café et c'était clairement pas par faim! j'ai compensé en zappant le yaourt et le fruit le soir, et hop!)


fablab (35) répond Posté le 13-09-2011 à 17:36
salut ! ça fait du bien de vous lire après une journée de boulot !
bon tout va mieux aujourd'hui déjà parce qu'au travail, il n'y a pas de tentation.
ce soir je vais aller nager et ça va me défouler.
oui vous avez raison, il faut garder en perspective un bel objectif : la robe pour le nouvel an, rentrer dans sa combi de ski, etc.
en fait, si je craque je vais rester sur des trucs light mais ça me tracasse vraimen d'être victime d'une pulsion alors qu'en pleine conscience : JE N AI PAS FAIM ! ggggrrr
courage à toutes.
Domi 3 kg c'est bien ! et ça va être encore autant le mois prochain alors reste dans le train !


maryvonnedu59 répond Posté le 13-09-2011 à 15:39
fabalb,sophie courage a toutes les deux , il nous arrive trop souvent de craquer , il ne faut pas oublier qu' il a fallu beaucoup de temps pour arriver ou nous en sommes maintenant . alors reprenons confiance en nous on a peut ètre dèrraillées mais remontons dans le train ensemble on va y arriver maryvonnedu59


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 14:23
C'est normal qu'il y est des moment plus difficiles, Domi. Y a des hauts et des bas. Pendant les bas, suis les conseil de Maryvonne, rappel ton objectif et les raisons qui t'ont poussée à faire le régime au départ, ça aide à se remotivé. La route est longue, il faut tenir le cap.


maryvonnedu59 répond Posté le 13-09-2011 à 13:59
bonjour a toutes. domi un petit conseil , fixe toi un objectif pense a la petite toilette que , tu as vue dans la vitrine d' un magasin ou, a la toilette que tu pourras méttre pour les fétes de fin année toi, aussi tu verras que finalement tu y arrive courage , on est toutes parails et toutes ensemble on y arriveras maryvonnedu59 :-q :-q :-q :-q :x :x :x


domi463 (béduer, 46) répond Posté le 13-09-2011 à 13:45
bonjour j'aie perdu 3 kilo en 1 mois. mais là j'aie un peu de mal. j’aimerai en perdre encore 15. je ne suis pas au bout de mes peines. mais bon ça va le faire j'espère.bonne journée à toutes.et merci d'avoir répondue.



431 - 440 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen