Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 21:29
Salut Barbara,
C'est sur que conserver son poids sur le long terme, ce n'est pas évident. Je suis passée par des phases ou je me disais, pas la peine de faire un régime, je vais tout reprendre! Mais bon soyons objective :
1- si je fais rien, je continue à prendre plus donc je deviens de plus en plus une boule
2- je ne me plait pas si je reste comme ça

Donc je tente, maintenant je ne me voile pas la face, si j'atteins mon objectif je sais que je suis condamnée à toujours me surveillé et que dès que je reprendrai un peu il faudra refaire des efforts!

Tu as peu de kilos à perdre, c'est d'autant + difficile, alors c'est sur il faut beaucoup de courage. Fais tu du sport, je crois que sur le long terme c'est indispensable pour ne pas reprendre alors je m'y suis mise.


barbara_72150 (saint georges de la couee, 72) répond Posté le 21-09-2011 à 19:07

Et bien moi c'est simple : j'ai commencé le 4 avril. J'avais 5 kg à perdre DÉFINITIVEMENT.
J'ai péniblement perdu 2,5Kg en 2 mois. Ensuite, rien à faire, puis la période de l'année la plus chargée en boulot : pas le temps de préparer, manger ce qu'on trouve et peu à peu le poids repars en sens inverse puis LES VACANCES ! Régime impossible, apéros et restos !
Aujourd'hui j'ai tout repris, je suis déprimée et mal dans ma peau. Plus j'y pense plus j'ai envie de manger.
Je ne crois plus aux régimes. Je ne connais personne qui n'ai pas repris, à un moment ou à un autre son poids de départ.
J'ai été motivée par les charmantes hôtesses de Aujourd'hui.com qui nous font croire que l'on va avoir un suivi personnalisé. Moi, je suis restée dans mon coin à me dire que personne ne pouvait rien pour moi. Et c'est vrai! On est seul face à sa propre volonté, et cette volonté est variable comme la météo.
Arrivée à l'automne et à l'idée de devoir affronter l'hiver, franchement, je n'ai pas la pêche pour recommencer tout depuis le début, sachant que de toute façon, à un moment où à un autre je lâcherai prise.


sophiem69380 (69) répond Posté le 21-09-2011 à 15:32
Coucou les filles,

non Fablab je n'ai pas encore recouru je remets toujours à plus tard ça ferait pourtant du bien à tout le monde, chien et maitresse!
Bon je me suis quand même pesée bien que j'étais convaincue d'avoir repris et en fait pas du tout j'aurai même perdu 500g mais balance à aiguille donc je préfère voir les kg tons, donc 2kg depuis le 1septembre, ça me va!
Faut que je m'accroche et que je persiste à alléger mes assiettes grâce à vous c'est motivant;
Biz les filles,


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 10:06
Contente de voir que tu ne t'es pas écroulée sous ton genou So !!!
toujours dur dur de s'y mettre alors ?

hier je me suis réfugiée une nouvelle fois dans le sport (je deviens addict) : 1 h du dvd abdos fessiers et le soir 1 h de natation.

j'oubliais : mon opération des varices est programmée le jeudi 15 décembre : je ne fais que la jambe gauche qui est la plus dévastée. . . ça va être fatal le foie gras et les excès des fêtes si je ne peux pas bouger comme d'hab ! mais il m'a dit qu'il fallait beaucoup beaucoup marcher après l'opération.
Lounamai ? ton dos ? opération programmée ?



maryvonnedu59 répond Posté le 21-09-2011 à 10:02
le soleil est parmis nous ,les petits oiseaux chantent ,je suis contente je me sens mieux dans ma téte :) :) je suis motivée par ma balance :-q :-q :-q le fameux kg pris ce week end :-q :-q :-q et partis, et oui la tentation de , me pesée etait trop forte bisss à vous toutes :-* :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 21-09-2011 à 08:30
coucou les filles,

Désolée j'ai eu un WE chargé en nourriture et autre et du coup j'ai pas la coeur à me peser cette semaine en plus moi aussi c'est les ragnoches qui ont débarqué, je crois que ça va attendre lundi. il fait super beau les oiseaux chantent je ne bosse pas aujourd'hui, haut les coeurs, la vie est belle …
Biz les belles, c'est vrai qu'elle te va super bien cette petite robe noire Fablab!



maryvonnedu59 répond Posté le 20-09-2011 à 17:48
qu' il est agréable de remettre nos petites toilettes :D :D :D j y arriverai un jour j y arriverai :-q :-q :-q avec beaucoup de patience :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 17:42
C'est vrai que c'est super agréable de pouvoir remettre des vêtements qui ne nous allaient plus ou mal! J'ai fait un essayage il y a quelques semaines et ça motive a fond. Bon je vais attendre un peu avant de refaire des essais quand même!! mais déjà je peux remettre quelques trucs (c'est dommage l'hivers arrive et c surtout les jeans et les gros pulls bien larges que je vais sortir!!!)


fablab (35) répond Posté le 20-09-2011 à 14:13
Hi les coquines ;)
grande forme ce matin. . . j'ai pu mettre ma petite robe noire . . . ça fait du bien . . . bon je précise que ce n'est pas encore la robe noire droite (faut encore en perdre 5 !) mais une robe en jersey. . . elle colle le corps, et je ne resssemble plus à Mme Bibendum. . . yeahhhh. . . même mon mari l'a remarqué, il m'a dit : "whaou tu es très élégante. . . !"
du sport, des kilos en moins et ce n'est déjà plus la même attitude. . . c'est fou !
vive jmc et vive le sport !
bon courage à toutes !
So ? ? ?? tu es enfouie où ? ? ?



fablab (35) répond Posté le 19-09-2011 à 21:28
Coucou les filles,
les reds sont là ici aussi et j'ai l'impression enfin de dégonfler. . . (chez moi c'est deux trois jours avant. . .). le côté positif c'est que les 15 jours qui viennent sont les meilleurs pour perdre !!! alors motivées plus que jamais !!!!!
ahhh que c'est dur d'être patiente ! mais il vaut mieux perdre doucement et durablement alors accrochons nous !



391 - 400 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen