Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 27-09-2011 à 23:45
salut les filles ! contente de vous lire aussi :D
que des bonnes nouvelles et que des hyperactives ! on comprend pourquoi on s'entend bien !!
pour le sport, j'ai lu hier dans mon bouquin des paresseuses sur la cellulite que :
A partir de 20 mn on commence à pomper dans les glucides et les graisses au delà de 40 mn on pompe dans les graisses et la cellulite . . . donc mieux vaut endurance et longtemps que intensif et rapide ! A chaque fois que j'arrive aux 40 minutes je visualise en me marrant des trainées de gras qui dégouline de mes cuisses . . . bon c'est moche comme image mais ça me fait rire ! maryvonne tu y penseras quand tu marcheras demain. . . lol
et j'essaie de ternir car je me dis que là je pompe vraiment où il faut !
mais il faut du . . . TEMPS !
arghhh
bon courage So pour le permis, bon courage cako pour le défi, bon courage maryvonne pour arpenter ton lotissement !
a demain !
ps ce soir j'ai nagé 1 h 30 après ma journée de boulot : une libération !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 20:13
C'est super Maryvonne!! pour moi aussi! objectif sport tenu! j'ai fait mes 45 minutes de fitness/gym, très dur aujourd'hui avec cette chaleur (j'ai du faire cette après midi car le matin j'étais en courses!) Je suis un peu cassée là!! 2 jours de reprise du sport après 6 jours de pause et la Caroline elle en peut plus!!! Demain je ferai un peu plus cool et j'en profiterai pour faire mon "défi wiifit" de la semaine!!

Et point de vue repas, je tiens bien sans écart cette semaine! ce soir j'ai fais du canard avec des poivrons (jaunes et oranges), non seulement c'était bon mais c'était aussi riches en couleur! un vrai soleil dans l'assiette! Avec une demie mangue en dessert et hop un bon repas équilibré!!!

Le petit coup de mou est donc bien parti!! En pleine forme (enfin un peu mal aux cuisses et aux abdos!) pour tenir jusqu'à samedi où je suis invitée donc je ne pense pas louper le petit écart ce jour là!!! Mais il faut bien se faire plaisir!!


maryvonnedu59 répond Posté le 27-09-2011 à 15:55
je suis revenue d 'une marche intensive :-q :-q 20mn pour un commencement :-q demain je recommence :-q :-q allér 30mn , j espére que mes efforts serons récompensés :-q :-q je vous laisse je vais allée me doucher :-* bonne fin de journée a vous toutes :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 12:21
Salut les filles!!
C'est vrai que le retour du soleil ça aide pour se sentir plus en forme et retrouver la motivation quand on a un petit coup de mou!!!
Pour moi ça donc!! j'ai fait les courses pour la semaine, je repars sur des bonnes bases pour une nouvelle semaine où les résultats seront au rendez vous!! (on verra Samedi!)
Cette après midi, je ferai mon sport (même si je suis un peu fatiguée par mes activités de hier!! C'est dur de reprendre le rythme après une semaine de repos sportif!!!)


sophiem69380 (69) répond Posté le 27-09-2011 à 10:50
Coucou les filles,

Tout pareil que Maryvonne, un grand plaisir de vous lire chaque jour. Salsa, fitness et autre que de sportives sur ce forum!
depuis une dizaine de jours un peu baisse de forme, j'ai eu mes ragnagna, je mange un peu n'importe comment mais bizarrement je perds un peu (j'en suis à -2kg depuis le début) ça me va d'autant que je ne fais pas de sport du tout je n'ai toujours pas osé me remettre à la course à pieds. Je ne me suis pas mesurée faudra que je trouve un mètre de couturière sinon c'est pas pratique.
voilà je suis en désir et besoin de changer de boulot, je passe le permis moto vendredi, chaque chose en son temps pour l'instant ma tête est occupée avec tout ça!
Biz les filles,
So


maryvonnedu59 répond Posté le 27-09-2011 à 09:38
bonjour les filles :) comme le soleil est au beau fixe B-) B-) B-) je suis pleine de bonne volonté :-q :-q , et, de motivation :-q :-q , je me suis achetée une bonne paire de basckets pour y faire le tour de mon lotissement ,le lundi soir cours , de salsa et ' oui ça va remuer :-q :-q :-q quand à l' alimentation j éspère ne pas faire d écarts+++ de motivation :-* :-* :-* c' est toujour un grand plaisir de vous lire chaque jour :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 08:40
SALUT!!
Alors objectif pour la semaine bien continuer mes séances de sport et ne pas faire d'écart (pour voir si la stabilisé de mon poids est du a quelques écarts ou si je suis vraiment à un palier!
Je ne me fixe pas de poids en objectif puisque en ce moment je l'atteins jamais!! normalement je perds un kilo mai ces dernières semaines ça a été 600 puis 800.
Bon ke le mensurations baisses on va dire que ça va!!!


fablab (35) répond Posté le 26-09-2011 à 22:17
hello les filles,
on est sur un rythme de croisière niveau régime. . . aucun écart, aucune tentation. . .
bon faudrait que la perte de poids soit aussi au rendez-vous au même rythme pour que l'éclate soit totale !
alors ? cette nouvelle semaine ? avez-vous un objectif particulier ?
pour moi c'est boulot intensif, tellement que je n'ai pas pu faire de sport aujourd'hui et que je m'apprête à faire une nuit quasi blanche de boulot.
pas bon pour le métabolisme qui fatigue. . .. mais bon c'est la vie aussi.

au plaisir de vous lire . . .. :D


maryvonnedu59 répond Posté le 26-09-2011 à 09:15
bonne journée les filles B-) B-) on entame une autre semaine avec beaucoup d objectif en téte :-q je compte sur vous :x :x pour ètre boustée et :-q :-q vous boustér à mon tour :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 23:07
Pour moi demain, atelier couture, je profite de la présence de ma grand mère pour reprendre une robe que j'aime bien mais qui maintenant me va comme un sac!! (y a au moins 2 à 3 tailles en trop!!! Mais comme, elle est ceintrée et que les coutures sont un peu complexes, j'ai attendu la visite de la mamie couturière pour m'aider!!!!

Je vous dirais si le résultat est bien!!!



351 - 360 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen