Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 24-09-2011 à 09:32
salut Cako, contente de lire ta détermination ! et . . . ton autorité !!! :D
tu as raison, je vais parler aussi comme ça à mon popotin. . .
bon ça y est, le verdict de la balance est tombé :
- 500 gr cette semaine, taille et hanche inchangées et - 1cm de tour de cuisse (le plus surprenant). On arrive donc gentillement au palier, on s'attaque au plus dur et ça va être long maintenant.. Je suis toute aussi impatiente que toi Cako et ça ne va pas être évident;
donc pour avoir du résultat visible et me consoler, je vais donc continuer le fitness car en trois seances par semaine, on voit les bras, la poitrine, les abdos etc. changer. . . à défaut de perdre du poids,c'est pas trop mal.

en même temps je suis quand même très optimiste car je n'ai plus de pulsions, plus d'envie particulière de manger. quand je passe devant un mac do ça ne me fait rien et ça m'arrive même d'oublier mon carré de chocolat noir plaisir de la fin du repas. avant je l'attendais comme une récompense. . . donc il y a aussi une évolution du rapport à la bouffe.
et les autres ? sur le comportement vous sentez une évolution ?
je crois que So et Maryvonne se pèsent le lundi ?
Cako que dit le mètre ruban ? et le sport ? tu en es où ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 22:31
Ne t'inquiète pas, je ne doute pas de réussir et je persisterai palier ou pas, y a pas de soucis pour ça!! Et mon corps je ne l'autorise pas à se remodeler, je lui ordonne, oui!! Et en effet il a intérêt à m'écouter!!!
Non je suis confiante mais le site le dit bien il peu y avoir des paliers où l'on stagne un peu et je pense que j'y suis donc je me prépare à être patiente!!
Mais, qui sait, je me trompe peut être et ça va redescendre très vite!!

Ce qui est sur c'est que je suis super pressée de passée la barre des 80 et (la patience n'étant pas toujours mon fort!!) c'est vrai que ça me soule un peu si ça prend du temps!! donc je vais râler!! mais c'est un râlage dynamique et positif!! Je suis une grande râleuse!!


fablab (35) répond Posté le 23-09-2011 à 22:19
je suis contente de lire que Maryvonne a le moral au top :-q :-q :-q ;)
c'est elle qui va nous remonter maintenant ! à son tour !
Super aussi So ! un jour peut être que nous randonnerons ensemble à cheval ? ? ? qui sait ?
le redémarrage du régime a été difficile mais tu sembles être en mode croisière, non ?
il faut prendre tous ces bons moments, et les savourer car c'est vraiment trop agréable toute cette serénité !
Cako, je sens bien le flottement, la barrière psy des 80 kg, mais là c'est complètement différent : ce n'est pas le même contexte, la même dynamique et tu fais du sport en plus. Ne te laisse pas engloutir par ce sentiment de palier, cette peur de ne pas y arriver. Tu vas forcément y arriver !!! il suffit de voir le chemin parcouru jusqu'alors. Essaie de trouver tous les faits qui font que les évènements ne se répètent jamais à l'identique, que ce n'est pas une fatalité. . . liste-les . . . c'est bien toi qui est maître de tes choix. . . Alors mentalement, tu peux parler à ton corps poru lui dire : je te donne l'autorisation de continuer à te remodeler :) et il a intérêt à t'écouter !!! :D parce que l'été prochain sur la plage . . . on va avoir une bombe architecte B-) !!!
c'est sûr que ça t'aiderait de ne pas faire une fixette sur le palier si tu ne te pesais pas tous les jorus..
bon maintenant que j'ai fini le beau discours . . . je peux bien avouer ! mon palier sera à 60 ! et quand je pleurnicherai. . . tu sauras me rappeler tout ce que j'ai écrit ;)


fablab (35) répond Posté le 23-09-2011 à 22:09
salut les filles,
alors ici moral en dents de scie, je ne sais pas trop pourquoi, je pense que le stress du quotidien commence à refaire surface. . .
je suis vraiment fatiguée physiquement par les réveils à 6h, par les trajets en voiture 170 km par jour, les créneaux de cours trop longs avec une même promo, l'énergie qu'il faut y mettre pour les canaliser sur un cours théorique. Bon c'est la fin de la semaine, c'est normal que je sois rincée !
mais il y a des tas de trucs positifs :
d'abord j'ai monté ma jument ça y est !!!! pour la première fois !!! elle est super cocotte, vraiment gentille, respectueuse : elle est très légère en main, même pas besoin de lui en mettre dans la bouche, elle tourne à l'assiette ! Elle n'est pas très en avant encore mais si Phil la met très en avant dans le rond de longe, elle écoute super bien et s'arrête dès que mes aides le lui indiquent. Elle pardonne mes erreurs. Elle ne fait aucun truc de dingue. Elle a un petit trot, un petit galop sympa. . . bref ! je crois qu'on va se faire de belles randos toutes les deux si elle est zen et respectueuse comme ça. Je peux vous dire que pour une jument de 3 ans ! c'est du beurre !
je remonte la semaine prochaine sous le contrôle du maître et j'espère la ramener après à la maison : ce sera alors à nous de nager dans le grand bain toutes les deux !
donc une heure d'équitation au moment du repas
et ce soir 19 h - 21 h natation comme d'hab. là j'ai vraiment sentie que j'étais fatiguée de la semaine !


maryvonnedu59 répond Posté le 23-09-2011 à 14:00
tout a fais d'accord avec toi X( X( lorsque sur la balance on ne voie rien bouger X( X( le moral prend un coup. moi aussi j 'ai cette manie de me pesér chaque jour >:) >:) seul compte le resultat :-q :-q allée CAKO :-q :-q toutes ensemble on va y arriver bisssssssssss :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 12:57
C'est vrai qu'on vit que les forums sont un gros plus pour nous soutenir dans le régime! ça nous booste vraiment!!
Je ne m'inquiète pas pour le boulot, je sais que ça va venir (je suis juste pas très patiente!!!).

Pour la pesée de demain, pas si pressée que ça je sais que je n'ai rien perdu (toujours ma mauvaise manie de me peser tous les jours!!), bon peut-être 100 ou 200g quand même!! Ce sera toujours ça!! Comme je l'ai déjà dit, je pense que je suis à un palier alors il faut que je sois un peu patiente alors perte ou pas perte demain je continue le même rythme la semaine prochaine et si je vois que je ne bouge toujours pas je ferai le 900 un ou 2 jours comme il est dit sur le site.

Sinon, mise à par que je stagne un peu (mais après 12kilos de perdu je me doutais que ça arriverai!) je te rejoins Maryvonne : je suis motivée, pas l'impression d'être au régime, je dors bien, pas de fatigue. . .


maryvonnedu59 répond Posté le 23-09-2011 à 09:58
coucou les filles B-) B-) B-) c 'est par cette belle journée que :-q je viens remercier grace a vous toutes :-q :-q j ai retrouvée la motivation , je suis bien dans ma tétet, dans mon corps mes nuits sont paisible ma bronchite envolée <X <X quoi de mieux demain sur la balance que du bonheur quoi :-q :-q faire comme moi il faut

POSITIVER :-* :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 23-09-2011 à 09:07
Hello les filles,
c'est clair que ce forum déborde de joie de bonne humeur et de bons conseils ! Hier soir j'ai monté à cheval c'était top, c'est vraiment un sport agréable, je me régale.
Sinon je ne me sens pas du tout au régime et pourtant je suis super raisonnable mais sans me mettre de pression ,pourvu que ça dure c'est assez agréable de ne pas se prendre la tête. Cako du boulot tu devrais en trouver sans pb étant dans la région parisienne, tu viens de fini tes études ne t'inquiètes pas ça va se décanter très vite pour toi.

une belle journée à vous toutes les filles,

Bizz


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 23:19
oui petit coup de mou, mais ça va je suis en forme, c'est juste que je stagne un peu depuis 10 jours, je pense que je suis à un palier, je suis à 82 et j'ai toujours eu du mal à passer le cap des 80kilos. C toujours là que j'ai craquée car ça passait pas!
Et puis comme j'ai dit je m'ennuie un peu de pas trouver de travail!!
Mais ça va, j'ai toujours la motivation et la pèche (juste un tout petit peu moins!!!) mais ça va revenir!!


fablab (35) répond Posté le 22-09-2011 à 21:02
oui cako ! ce ne sont pas des pleurnicheuses les nanas . . . ceci dit . . . il ne faut pas que ça empêche l'une d'entre nous de dire qu'elle a un coup de mou pour qu'on puisse lui remonter le moral !!! ça va mieux toi ? il me semble que tu avais un coup de mou ?



371 - 380 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen