Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 19:56
Que de bone humeur et de motivation sur cette discussion!!! ça donne envie d'être au régime!!


fablab (35) répond Posté le 22-09-2011 à 17:35
oh oh maryvonne triple tous les smileys ! elle met le paquet ! elle va nous perdre 3 kg d'un coup à cette allure !
So, ce matin, il m'a fait monter une cheval difficile et m'a mis dans des situations de dangers pour voir comment je tenais (contrôle de l'assiette. . .) je me suis super bien comportée ! vive le fitness qui a rétabli des abdos et un gainage correct. Pour le coup, je sens les progrès. Du coup demain on monte la pépette. Il me dit que ça va être du beurre à côté tellement elle est concentrée et légère sur la main. . . suite au prochain épisode. . .


maryvonnedu59 répond Posté le 22-09-2011 à 15:47
et oui sophie la péche motivée :-q :-q :-q je pense avoir fais une bonne semaine :-q :-q :-q pour mes kgs bissss :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 22-09-2011 à 15:12
Maryvonne quel entrain, ça fait plaisir! tua s l'air d'avoir la pêche! ;)


maryvonnedu59 répond Posté le 22-09-2011 à 10:18
coucou à vous les filles :D :D BARBARA soie la bienvenue parmis nous :-q et oui nous sommes toutes les mèmes!! mais il ne faut pas croire que dés nos kgs envolés c est terminés :-bd :-bd :-bd et non à nous de continuer chaque jour nos efforts, on peu ce faire plaisir de temps en temps >:) >:) >:) mais garder un oeil sur la balance X( X( X( si tu es comme moi'( j 'etais grosse ) c 'est de famille , si je ne me surveille pas oh les kgs reviennent X( X( X( courage nous sommes la pour te motiver :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 22-09-2011 à 09:55
coucou les filles,

Merci pour vos messages, merci Barbara pour ton mot tu dis juste ce que tout le monde a vécu ou vit toujours, c'est pas évident mais comme dit Cako si tu ne te plais pas alors il faut agir et même si tu devais reprendre et bien tu te sentirais mieux quand même. Après en vieillissant je pense qu'il faut aussi viser un poids plus raisonnable et peut être que ce n'est pas 5 mais 3 kg qu'il faut que tu perde, on est souvent insatisfaites et bien exigeantes avec nous même!
Perso je pesais 58 jeune, si j'arrive à 65 ou 68 à 43 balais je serai heureuse, je sais que je n'atteindrai plus jamais le poids sous 60kg sauf maladie alors je ne me le souhaite pas!
Fablab, oui t'as raison j'ai fait un peu mon calimero mais ça y est j'ai retrouvé la pêche et ce soir je monte à cheval demain j'aurai la banane!
tu me raconteras ta jument?

Belle journée les filles


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 22:32
@so ! bravoooooo tu nous fais le coup du caliméro qui perd rien mais en fait si un peu !!! coquine !
bin les footings c'est mort avec ma jambe à mettre au repos avant l'opération, mais je suis en train de me venger dans qch que je ne connaissais pas bien : le fitness ! les dvd sont du tonnerre et je me rince autant qu'avec un footing.
alors tu veux tester ?
toutouyoutou toutouyoutou !!! :P
pour le chien c'est pas terrible en revanche. Normalement demain je monte enfin ma jument !!! suspense !


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 22:30
@cako
oui moi aussi coup de mou aujourd'hui (pas la balance puisque je ne la regarde pas mais l'automne, l'humidité, le froid qui reviennent. . .)
va falloir qu'on trouve un truc !!! qu'est ce qui pourrait bien nous remettre du soleil dans la tête ? de la musique ? des programmations de vacances ? danser ?
trouvons nous des chorés à faire sur le net ? lançons nous un défi pour rigoler !

pour le sport, rien d'extraordinaire, je ne fais que redevenir ce que j'ai toujours été. Ce que j'avais oublié c'est qu'il faut se nourrir entièrement : le coeur, l'esprit et . . . le corps ! alors vive le sport qui nourrit le corps, le rend vivant !

en tout cas félicitations pour la cuisine ! ça donne envie de venir chez toi !!
:D et ça aussi ça motive !


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 22:17
@barbara : je me reconnais un peu dans ce que tu écris mais je reste profondément optimiste, je pense qu'il nous manque juste une clé ou deux pour y arriver. Manger équilibré, en diminuant graisse et sucre, nous l'avons toutes compris. Ce que nous n'avons pas réussi à réintégrer dans nos vies de femmes stressées c'est d'être des mangeuses régulées . . . et non plus émotionnelles. Nous mangeons pour compenser. Il faut que cela change sans que cela soit du controle d'alimentation, mais naturel. . . c'est pour ça que dans cette discussion nous échangeons aussi sur ces notions mises en évidence par d'autres médecins notamment psychiatres qui travaillent sur la perte de poids (par ex Apfeldorfer ou Zermati). Ce qui me plaît dans le régime jmc c'est que la base est excellente : repas sociaux, familiaux, équilibrés etc. ce qui me plaît chez les autres c'est l'approche psy : avoir l'ambition de changer notre rapport à l'alimentation. Je pense que ça va tout changer cette fois si pendant le temps de la perte de poids, on prend le temps d'analyser et de trouver des solutions à tout le côté psy.
tu veux essayer ? nous sommes toutes en train d'essayer !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 21:35
Bravo Sophie pour ta perte!! Tu vois petit à petit ça marche bien!!!
Bravo Fablab pour le sport, en effet en un rien de temps tu t'es vraiment mise au sport, je suis en admiration devant ta détermination!!! Pour moi petit coup de mou, mon poids stagne depuis 1 semaine et demi environ et puis je pense que l'arrivée de l'automne me fatigue un peu (et je peux pas me réfugier dans un bon plat de pâtes!!!) mais je continue mon sport plutôt tous les 2 jours que tous les jours!!!

Cela dit, je me fait plaisir en cuisine en ce moment! Et même ma mère qui déteste cuisiner me rejoint pour faire des innovations!! Ce soir râbles de lapin à la moutarde et petits poids, on a tout fait cuire ensemble avec une poite de crème fraiche à 3% à la fin, c'était super bon!!!



381 - 390 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen