Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 21:28
Bravo pour ton examen de moto!
Mmmh, j'adore les plats chinois!! En plus ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé!!! Japonais non plus d'ailleurs! Il va falloir que je remédie à ça!

Bon après un midi pas trop top point de vue équilibre alimentaire (hachi parmentier tout prêt donc tout plein de gras et de trucs pas bon dedans) + des petites galettes bretonnes avec le café (aussi quelle idée de le sortir et de me les mettre sous le nez!!!) j'ai été + sérieuse ce soir avec mon escalope et mes poivrons!! c'est déjà ça!

Demain je fais une journée tranquille, je suis fatiguée (je sais même pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial) mais il faudrait que je fasse quand même mon sport car je n'ai pas fait depuis vendredi!


sophiem69380 (69) répond Posté le 04-10-2011 à 18:43
Coucou les filles,

Maryvonne, Fablab a tout dit. Tu as craqué c'est pas grave tu vas te reprendre et puis c'est pas une période facile alors tu vas gérer quand tu as envie de craquer ou te défouler, fais toi un café, va prendre l'air, embrasse ton cher et tendre…
Cako tu as eu raison de profiter c'est pas tous les jours que ça arrive e puis il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Fablab tu as 4 enfants tu as déjà une énergie pas possible et pour qu'une maison soit agréable il faut qu'elle soit vivante un peu de désordre ou de saleté n'a jamais tué personne, ça fait le système immunitaire de tes enfants.
Perso entre mes 2 chiens et mon chat, je fait ce que je peux…

Bon les filles j'ai repassé mon plateau moto aujourd'hui et je l'ai eu, trop cool, plus que la conduite et à moi la liberté.

Biz les toutes belles ce soir je me lâche sur des plats qui me font envie j'ai prévu chinoiseries en tout genre!

BiZZ


fablab (35) répond Posté le 04-10-2011 à 15:53
j'oubliais : tu sais maryvonne que tu as toutes les ressources en toi pour arriver à te calmer sans prendre une merde comme le lexomil qui va te rendre dépendante ! (je crois en plus que ces trucs font grossir !!!)
fais toi confiance et tu trouveras une entrée pour trouver l'énergie de t'apaiser.
et surtout défoule toi et viens nous raconter si tu as besoin !
bibizzzz


fablab (35) répond Posté le 04-10-2011 à 15:51
salut les filles,
So on va faire le club des sorcières du logis alors ? :D
ouep c'est pas trop mon truc non plus, et je suis super complexée par ça car mes copines assurent comme des bêtes !
Cako, des occasions comme celle que tu as eue hier, faut pas les louper : je crois que si j'avais la chance de voir ma mémé en ce moment, j'accepterais même de manger ces steacks de 500 gr cuits dans la beurre et ses frites non égoutées !

maryvonne ! ahhhhh maryvonne ! comme je pense à toi ! je comprends que tu sois triste comme ça et bouleversée par ces moments. Comme il est dur de voir ses parents décliner. en plus parfois, ils jouent encore sur nos émotions, avec l'affection : disons le : même au plus mal, ils peuvent être des tyrans.
pas facile d'avoir de l'empathie tout en se protégeant et en ne tombant pas dans le panneau.
juste un mot : aimer ne veut pas dire tout accepter, aimer n'est pas se sacrifier. alors protège toi aussi. Si vraiment c'est trop dur, fais toi accompagner d'amis, d'enfants, ne reste pas seule surtout.
Quant à tes pulsions, bin pas grave d'abord !!!! ensuite normal, tu as une émotion super forte et tu ne trouves pas d'autres moyens de la gérer. il faut juste que tu tentes autre chose la prochaine fois : te louer un dvd ou aller au ciné par ex.
commencer à lire un bon bouquin qui te fait voyager, prendre un bain parfumé, faire ton ménage !!!! lol oui n'importe quoi d'autres qui soit un exutoire !


maryvonnedu59 répond Posté le 04-10-2011 à 10:31
bonjour les filles :( quelle journée hier :-bd pas bien du tout :-bd beaucoup de tress :(( ma mére qui trouve en maison de retraite a quelques probléme de santé , et oui elle a 81 ans , et mon pére pas mieux perd la mémoire 85 ans .il me fait tournée en bourique comme , on dit dans le nord resultat j' ai mal dormie beaucoup de tress pulsions dans le frigo >:) envie de grignoter la cata quoi X( bon c 'etait hier j 'espere qu' aujoud hui je passerai une journée plus relaxe à >:) j oubliée pour la nuit >:) j -ai pris un exomil ce que j -avais sous la main :-q j-ai dormis comme un bébé pendant 10h =(( cette aprés midi direction maison de retraite rdv avec le médecin de maman bonne journée les fille :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 09:56
Un petit coucou avant d'entamer ma journée!!
Pour moi les taches ménagères j'avoue c'est pas trop le problème!! Ma mère est une vrai abeille qui fait tout plus vite que son ombre!!! Je fais toutes les courses avec elle, la cuisine assez souvent car elle n'aime pas et moi si. Le linge par contre c'est son truc donc quand elle est là elle gère tout (lavage et repassage). Donc je ne m'en occupe que lorsqu'elle part quelques jours et que je me retrouve toute seule!!!

Pour moi toujours la pèche, gros écart hier au restaurant mais bon, je me dit que je me suis fait plaisir et on rattrapera dans la semaine!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 04-10-2011 à 07:17
Coucou les filles,

je suis matinale ce matin! Toujours la pêche? J'ai le même problème FAblab j'ai du mal à tout assumer le ménage le repassage la bouffe les courses le boulot (et oui faut bien le caser) enfin la vie des femmes d'un monde moderne, parfois c'est épuisant.
Alors ce beau temps nous met du baume au coeur même si je pense qu'on va le payer!

Maryvonne c'est clair que sur le forum tu trouves du soutien et ça te mets un peu de pression pour tenir bon, une saine émulation, en tout cas ce forum est top c'est pas toujours évident.
Encore une belle journée qui s'annonce je vous fais des biZZ et à ce soir,

So


fablab (35) répond Posté le 03-10-2011 à 22:53
hello les filles, on vous lit bien motivées encore ce soir et toujours le sourire aux lèvres ! c'est super !

pour les bottes je compatis !
gros mollets ici aussi : à la redoute chez Taillissime ils font des bottes avec trois mesures différentes et j'ai trouvé une paire qui me va là bas.
Autrement la saison précédente : dans un magasin j'ai essayé absolument toutes les paires et une seule m'allai ! je suis sortie déprimée !
le pire : j'aurais beau perdre encore 3-4 kg, je ne perdrai pas des mollets ! voilà chez moi c'est foutu pour les belles jambes. . . même avec un poids plume j'ai toujours eu des mollets tout musclés et tout forts !
je tente la nage avec palmes pour voir si ça change la forme du muscle : je vous dirai le résultat : je fais en moyenne 30 mn de battements deux fois par semaine en plus des 1 h de nage traditionnelle.
demain j'ai pas cours l'aprem : je vais pouvoir faire du sport ! yeahhhh
A ++++




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 22:11
Oui c'est clair, la perte de poids ça donne envie de s'acheter de nouvelles tenues, de se faire plaisir. C'est un peu comme on page que l'on tourne, c'est une manière de dire, mes vieux vêtement je les laisse de coté avec mes kilos et maintenant je m'habille avec de nouvelles choses!! (bon cela dit je ne peut pas tout changer, mon compte en banque ne suivrait pas!!)
Nos discussions sont en effet une aide précieuse pour garder la motivation , on se sent moins seules, plus soutenues, c'est important pour la réussite.


maryvonnedu59 répond Posté le 03-10-2011 à 15:59
coucou les filles :P CAKO nous sommes toutes les mémes quelques kgs envolés, notre morphologie change ,et on ce fait plaisir O:-) je suis la méme ,pour le menage rat le bol trop chaud :-bd repassage ce soir :-bd SOPHIE je sais que tous mes efforts, c'est gràce à moi :-q mais de pouvoir échanger nos humeurs ,nos moment de déprime c 'est gràce à vous si on y arrive :-q comme le dit FABLAB je trouve mon ènergie chez vous :-q :-q mes amies :x un bon moral à vous toutes pour cette nouvelle semaine :x :x au plaisir de vous lire :-* :-*



311 - 320 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen