Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 09:27
T'es tombée du lit Fablab pour nous écrire à 1h du matin ou tu dormais pas!!!
j'ai acheté un podomètre (le moins cher possible!!) en même temps que mon step, pour voir mon activité quand je fais du step sans la wii (la wii me donne les calories mais sans rien je en sais pas) Donc il est tout simple, il ne donne pas les pas (bizarre pour un podomètre!!!) mais la distance parcourue, le temps qu'on a marché et les calories perdues. Pour le moment je sors pas trop alors je ne l'utilise pas beaucoup mais le but a terme c'est de voir combien de temps je marche chaque jour et de m'améliorer.

Bon sinon on est Samedi alors en vitesse car après je pars passer la journée chez des amis, voici les réultats.
Officiellement - 500g mais comme j'avais dit la semaine dernière ma perte était faussée vu que Samedi dernier était le seul jours sur une durée de 10 où d'un coup la balance affichait -600g pour revenir au poids initial le lendemain!! Donc je pense plutôt que c'était stable la semaine dernière car stagnation et cette semaine c'est reparti avec -1Kilo environ.
Pour les mensuration c'est bien aussi : -1,5 cm de tour de taille, -1,5 cm de tour de hanche et -1 cm de cuisses!!

Jolis résultats donc cette semaine!! J'espère que pour vous aussi!
On va essayé de faire un peu gaffe aux écarts aujourd'hui pour conserver ce beau résultat!!

A demain le filles car je ne pourrais pas repasser aujourd'hui


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 01:00
j'ai oublié de poser une question : Cako tu as un podomètre ? c'est le fitbug ou un autre système ?
ça fait longtemps que je me tate à acheter un truc pour les footings et/ou la marche (So doit se souvenir de l'échange très scientifique avec une nenette sur une discussion sport peut être . . .) bin je ne suis toujour pas passée à l'acte !
donc ton retour d'expérience m'intéresse ! ça te sert ? ça te motive ? bref dis nous tout !!!!


fablab (35) répond Posté le 30-09-2011 à 22:27
Hello les filles,
je suis triste pour So évidemment qui a raté son permis moto mais ce n'est que partie remise sans doute . . . Il y a des journées où rien ne marche mais ça ne dure pas heureusement.
je vois que Maryvonne et Cako ont bien profité de la journée super ! de la marche active ! c'est du tout bon
ici dure journée levée 5 h 30 départ en cours pour y être à 8 h , un premier cours avec des master 2 (deux heures) puis un trou dans l'emploi du temps donc j'ai filé voir et monter ma jument !!! elle est trop bien !!!! :-q 1 h d'équitation et les cuisses toutes endolories (il faut lui mettre des jambes à la grosse nénette) puis pique nique jmc dans ma voiture (une salade compo) c'est mieux que le restaurant universitaire !
retour et 4 heures de cours d'affilée avec des master 1. trop fatiguant et une chaleur dans les salles incroyable. RE 1 heure de route avec des voitures déchainées qui partent en We et je termine par 1 h 30 de natation. . .
j'espère que demain dame balance me dira des mots doux !
sinon bin tant pis !!!
A plus les filles !


maryvonnedu59 répond Posté le 30-09-2011 à 15:48
coucou les filles :) mauvaise journée pour toi :-bd SOPHIE pas grave la prochaine fois seras la bonne :-q cako super de flanée en faisant son marché :-q de plus par ce beau temps, il faut en profiter :-q moi aussi la semaine prochaine je fais le tris de mon dressing je garde, je garde sa encombre ,et de plus!! plus rien ne va , alors je vais tout allée porter chez émmaus FABLAB pour les rencontre dans les super marché :-bd j ai connue ça dans le nord :x ici prés de perigueux :-bd je n ai pas ce probleme mais j4 avoue que mes petites connaissances me manque :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 30-09-2011 à 14:58
coucou les filles,

ben moi ce matin kje passais mon permis moto et je l'ai RaTé! :(( :(( tant pis mon mari aussi s'est planté comme ça on a rien à fêter ensemble ce soir!
Bon voilà les news, je suis épuisée, levée super tôt, hier soir cheval physique, aujourd'hui les nerfs et la moto physique aussi, vivement que je me couche.

BiZ les filles, à ce WE


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 13:11
coucou les filles!
Pour moi bonne journée hier, rien de particulier c'est tranquille en ce moment!!
Aujourd'hui pas de sport, à la place je suis allée au marché donc un heure de marche. Mon podomètre me dit environ 300kcal de perdu ce qui est un peu moins que mes séances de sport (qui tournent plutôt sur du 340kcal) mais l'essentiel est que je me bouge un peu tout les jours. Et puis vu les courbatures que j'avais hier ça me fait pas de mal une journée un peu plus calme!!

Demain midi invitation, et dimanche je déménage ma chambre. Pour les nouvelles étagères ça attendra un peu, il faut qu'on aille acheter les planches d'abord et je ne pense pas qu'on aura le temps.


maryvonnedu59 répond Posté le 30-09-2011 à 10:01
coucou les filles :) FABLAB super active tu a mangée du lion :-q tu deborde énergie et toi CAKO comment c 'est passée ta journée :-q un petit coucou SOPHIE as tu reusis a faire 1 heure de sports hier :-q pour moi hier trop chaud :-bd aprés les courses sur internet le ménage :-bd je me reposée <X et oui j 'ai relachée le rhyme <X cool la vie bun quoi :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 29-09-2011 à 23:46
coucou les filles,
oui jolie journée encore aujourd'hui. je comprends aussi qu'on ait envie de sortir, d'aller dans les magasins. Pour moi c'est différent, je tombe sur tout le bourg et tous les clients de mon mari et il faut que je perds un temps fou à dire un petit mot à tout le monde. . . donc à la longue, c'est plus barbant qu'autre chose. et puis mon boulot me balade et me permet de voir du monde donc c'est différent. Il n'empêche que venir vous lire sur le forum c'est encore un autre plaisir : c'est des copines cooooooools !
je viens de m'apercevoir que la fac a encore foiré ses emplois du temps et que j'ai un cours demain à 8 h (avec une heure de route avant). . . donc je ne vais pas faire de vieux os sur le forum.
aujourd'hui j'ai mangé au resto à midi mais je me suis tenue : poisson tomate pommes vapeur mache et dessert fruits sur crème de citron et palet breton et j'ai laissé le palet sur le côté (héroïque !).
ce soir j'ai mangé léger : chou braisé et moules, yaourt et compote.
j'ai marché deux heures dans la forêt cet aprem avec une copine et ce soir j'ai encore fait une heure de fitness pour expier le resto !!!!
bon demain grande journée de boulot, j'essaie d'aller voir ma jument entre midi et le soir je retourne à la pistache qui n'a rien d'aussi évolué que la tienne So !
et Cako !!! vive les fiestas !
bibiz


maryvonnedu59 répond Posté le 29-09-2011 à 15:48
coucou les filles B-) B-) tout comme toi CAKO :D samedi frites moules :-q plus de moules que de frites mais je ne m' en fais pas :-q j 'ai achetée une friteuse SEB ou l' on cuit les frites avec une seule cuillére d huile et , elles sont vraiment bonne pour mon sport j attend ce soir il feras moins chaud :-q pour demain matin je commencerai le sport avant tout :-q :-q SOPHIE je suis comme toi seule , du matin au soir c' est parfois déprimant heureusement :-q qu'avec le forum on ce fait des amies :-q on se motive on èchange nos idées on ce sens moins seule pour moi >:) >:) je deviens accros dés le matin je suis devant mon pc pour vous lire :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 14:25
Salut à toutes!
En effet encore une très belle journée! Profitons de ce beau temps pour nous charger au maximum du soleil!
Je te comprend Sophie, moi non plus je sors pas beaucoup en ce moment alors la moindre occasion même si c'est pour des courses je la saisie!!!

Encore un nouveau jour où j'ai bien fait mon sport mais je suis complètement cassée là, hier j'ai pas fait mes étirement et je suis toute courbaturée des bras, du dos et un peu du ventre, y a que les cuisse qui ne disent rien pourtant ce sont elles que je ménage le moins!! Donc aujourd'hui pas d'abdo ni le haut du corps! J'ai surtout travailler le bas et j'ai bien fait mes étirements, j'espère que demain ça ira mieux!

Coté régime, tout va bien aussi, je suis bien sérieuse en ce moment. Demain invitation au resto par ma grand mère (mais ça va c'est des moules frites c'est facile à équilibrer du moment que je mange pas les frites!) et samedi invitation chez des amis, la je ne sais pas ce qui est prévu!

La semaine prochaine c'est moi qui invite : je fête mon diplôme avec mes plus proches amis alors j'ai pas regardé!! j'ai prévu des trucs light mais aussi d'autres un peu moins!! Et punch pour tout le monde. Eh oui je le fête qu'une fois mon diplôme alors je me fait plaisir je ne regarderai pas et tant pis si la balance me gronde après!!! J'ai souffert 2 ans à faire que bosser et pas sortir alors maintenant que c'est fini je vais fêter ça dignement!!!



331 - 340 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen