Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 29-09-2011 à 13:20
Coucou les filles,

encore une journée magnifique; Fablab les 300euros c'est pour avoir un accès piscine et cours d'accu bikini par exemple ou aquagm 1 fois par semaine; c'est sûr que c'est un budget et ça prend encore du temps alors je préfère courir c'est quand je veux et pas de trajet.

Moi aussi j'aime faire mes courses en magasins comme Cako mais c'est aussi parce que je travaille à la maison. Si je faisait mes courses sur internet alors je ne verrais plus personne de la journée, déjà que je me suis abonnée à mon quotidien sans les courses je me transforme en ermite, y'aurai plus que le forum pour le tenir informée!

je vous souhaite une chaude journée kles filles,

biZZ
so B-)


maryvonnedu59 répond Posté le 29-09-2011 à 10:07
coucou les filles B-) B-) à là là quelle nuit, hier j 'ai engloutie dans ma journée plus , 2 litre eau :(( :(( j'ai passée la nuit à me lever :-bd ce matin je suis encore sur mon petit nuage <X je lie comme chaque matin vos petits messages ce qui me motive pour, la journée CAKO je fais encore les magasins pour y voir toutes les nouveautées , maintenant c 'est un régal plus , de caddy à pousser.
et :-q :-q comme le dit FABLAB plus de temps pour le :-* sports :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 21:11
Je vois qu'il y a toujours autant de joie de vivre sur cette discussion, ça fait plaisir à lire!! c'est vrai que le soleil en ce moment ça fait du bien , c'est agréable! Il faut qu'on profite avant l'arrivée de l'hiver!

Moi les courses j'aime bien les faire dans le magasin, j'ai encore du mal avec les courses "virtuelle" pourtant je suis généralement à la page point de vue des nouveautés dans ce genre!!
J'aime bien parcourir les rayons pour me donner des idées, trouver de nouveaux produits. Ce n'est pasune tentation pour moi. J'ai ma liste avec ce que je dois acheté mais selon ce que je vois en rayon je me dit tiens à la place de ci je vais prendre ça. . . mais c'est vrai que ça prend du temps!!


maryvonnedu59 répond Posté le 28-09-2011 à 15:21
terminée ma petite marche par cette journée ensoleillée B-) B-) B-) mes petites filles mon accompagnées. le lotissement est trés agréable :) :) :) pas une voiture les chemins sont arborés :x mes petites filles en ont profité de y ramasser des noisettes O:-) O:-) oui FABLAB je suis du nord mais depuis trois années maintenant nous sommes dans le sud prés de perigueux :P :P pour la chaleur c' est genèral je croie B-) B-) l été indien c est toujours ça de gagné :-q :-q un plus pour nous soleil motivation que du bonheur quoi :-* :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 28-09-2011 à 14:38
:-O whaou ! elle est chère ta piscine So !!!!! ici c'est donné ! on a des cartes de 40 entrées pour 60 euros. ça fait déjà 20 semaines de natation. . ..
je pense qu'après mon opé des varices, l'été prochain je referai un peu de footing aussi : cet été en Espagne j'ai bien aimé faire avec mon garçon. . . ça le motive en plus.

cako je crois que le qi qong est une gym douce qui allie la concentration et le mouvement lent. . . c'est encore différent du yoga a priori.
ce sont des trucs que j'explorerai bien aussi. . . mais en rase campagne pour trouver ce genre d'activités c'est pas évident. on n'a que nos chemins d'exploitation pour courir ou marcher ou faire du dada. . .


ah et j'oubliais Maryvonne, moi aussi je fais mes courses en ligne et je trouve ça super ! plus de tentations dans les rayons !! et une heure de gagner pour faire du sport par exemple !
il paraît que l'acupuncture et l'hypnose marchent bien pour le régime aussi.
bref. . .

bon bin le forum ça marche bien aussi. . .. ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 12:06
Salut les filles,
Je connais pas le Qi qong, c'est quoi, un peu comme du Yoga?
Pour le moment je continue le sport sur la wii (qui ne me sert qu'à ça en fait!!! puisque les autre jeux c'est vraiment de temps en temps pour des soirées entre amis par exemple!!) Mais c'est pas mal car c'est diversifier sur wii sport j'ai de la gym, du yoga, de l'aérobic (step, houla hoop et footing) et des petits jeux rigolos et sur activ 2 c'est un peu plus intense, je fais du step (mais pour de vrai cette fois avec mon vrai step!) des activités de fitness des abdos et des exercices avec un élastique pour muscler. Donc j'alterne selon les jours!
Fablab, bienvenue au club des pressée!! je bouge pas non plus sur la balance mais jusque la les mensurations diminue donc je me dit que peut être je fais du muscle! On verra samedi si ça a baissée où si a ce niveau la aussi ça stagne! Toi aussi tu fais probablement du muscle avec tout le sport que tu fais!

Allé je vais déjeuner. A+


sophiem69380 (69) répond Posté le 28-09-2011 à 10:46
coucou les filles,

marvonne merci pour l'info moi c'était plus pour harmoniser le corps et il parait aussi que ça peut aider en cas de régime de remettre les énergies d'aplomb enfin tout ça m'est étranger mais pourquoi pas, je pense que le psycho peut avoir une grande action sur le corps.
alors grande nouvelle les filles aujourd'hui j'ai couru pour la première fois depuis le mois de Juin, j'ai fait un petit tour de 7 km mais aucun ma de genou je suis HYPER CONTENTE. Je crois que ça me pesait sur le ciboulot de ne plus courir et peur d'avoir mal alors je vais reprendre gentiment parse ce que vraiment je sens mon corps heureux, une fatigue saine, j'adore cette sensation et en plus c'est gratuit! parce que je sera bien allée à la piscine mais 300euros en plus par an c'est bon ,j'ai déjà l'équitation qui est un petit budget alors ça suffit.
J'investirai peut être dans le CD indiqué par Fablab, à suivre.
merci à vous toutes de votre soutien, d'écrire tous les jours sur ce forum, c'est un repart important BIZZ BZZ je me sens plus légère!

à +
so ;) ;) :x :x :-* :-* ;) ;)


fablab (35) répond Posté le 28-09-2011 à 10:21
hello les filles,

so : lounamai devait aussi s'y mettre au Qi qong mais avec son dos je ne sais pas si elle a fait. pas de wii non plus pour cause d'enfants à la maison. . . (pas envie qu'ils deviennent accroc et délaissent les romans) mais j'ai acheté des dvds qui encouragent plus que de faire les exos seuls et il y en a un que j'adore !!! complet (cardio, bras, taille et cuisse-fessiers) : c'est fitness challenge minceur avec Anaïs Royer et Gisèle Godiane. Avec le recul, je me dis que celui là seul suffisait mais les autres permettent de varier.
j'ai cherché du zumba parce que j'ai envie de voir de ce que c'est mais les dvd ne semblent pas bien sur amazon et pas de cours ici.

maryvonne tu es dans le nord ? alors toi aussi tu es toute surprise comme nous de l'été indien ?

cako, j'ai craqué ce matin. . . j'ai fait ma cako. . . je suis montée sur la balance car j'avais la sensation d'avoi le corps plus fuselé et je m'attendais à une bonne suprise. . .. bin NONNN :(( ROHHHHH je suis trop impatiente les filles !!!! :^>
bon . . .
comme mes endomorphines me titillent ;) je me ferai 1 h de fitness cet aprem. . .
pfiou je me demande combien de temps je vais être comme ça . . . j'en ai même parlé à une copine psy qui a rigolé et m'a dit que c'est pas grave que je retrouve juste le rythme d'activités que j'avais toujours eu avant les enfants. . . En revanche, après l'opération le 15 décembre, l'inactivité forcée risque de me porter un gros coup au moral. . .. et au tour de taille !


maryvonnedu59 répond Posté le 28-09-2011 à 10:06
coucou les filles :) :) :) c est un grand plaisir de vous lire, chaque matin de savoir que l' on est pas seule et, de plus que l' on prenne le temps de nous lire nous remonte le moral. merci FABLAB :-q :-q :-q pour tes bon conseils que je vais mettre en pratique cet apres midi :x :x CAKO toujours aussi spyd avec toi méme :-q :-q a les coursses de la semaine maintenant je les fais sur internet bonne invention !!!! plus de tress de conduire un caddy qui, ne va plus dés qu il se remplis l' attente aux caisses X( SOPHIE j 'ai entendu parlée du QI qong ma soeur le pratique depuis peu, elle me dit qu elle est plus zen à ce soir les copines :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 28-09-2011 à 09:13
Coucou les filles,

Fablab tu es accroc au sport je crois que tes endorphines te titillent… bien positif tout ça. Maryvonne c'est vrai que c'est sympa de marcher de flâner regarder la nature environnante ça fait le ménage dans la tête. cake toujours active. Perso j'ai vendu ma Wii je n'en faisait pas beaucoup mais je ne regrette pas je trouverai bien des exos simples à faire. j'vais envie de tester le Qi qong quelqu'une connait?

Biz et encore une belle journée



341 - 350 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen