Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 23:05
coucou fablab, n'oublie pas que tu as perdu pas mal de cm des cuisses (1cm) ce n'est pas rien et comme tu te bouges beaucoup sur le sport tu te fabriques tu muscle (qui est plus lourd que le gras!!) combiné avec le fait qu'il te reste de moins en moins de kilos à perdre, c'est normal qu'il y ait peu de décente sur la balance!

Comme tu le dit fait toi des petits plaisir habillement, prend soin de toi. Jolie tenue, maquillage : de manière à te sentir belle et à te redonne des forces!! Moi il m'arrive de temps en temps quand j'ai un coup de blues de me maquiller même si je reste chez moi, juste pour me dire, mais oui tu es belle!!! et encore plus avec ces kilos ces moins!! Ou alors c'est séances habillage avec les fringues qui ne m'allait plus, et là tu te dit, waouh!! je peux reporter ça c'est super! quels progres!!

Je te comprend, moi aussi je m'étais habitué à un kilo par semaine et la en deux semaines j'ai fait -600 puis -800 (et encore si je prend le poids d'aujourd'hui je peu dire que je suis à -500 en 15 jours!!! mais il y a des phases comme ça et pour toi d'autant plus qu'il te reste peu à perdre, mais ça va venir ne t'inquiète pas, doucement mais surement!!


fablab (35) répond Posté le 25-09-2011 à 22:29
bonsoir les filles, bonsoir maryvonne,
ici j'ai fait du gateau au choc pour les enfants et le mari : un traditionnel avec du beurre. . . je n'y ai donc pas touché !
we ensoleillé : nous avons eu des copains samedi soir et mon seul écart a été en fin de repas une part de tarte aux pommes délicieuse apportée par ma copine.

petit sourire toutefois, car je rumine un peu. . . je vais avoir besoin cette semaine de me faire des plaisirs d'habillement et autre pour m'encourager car les 500gr perdus m'ont un peu touchés le moral. j'espérais garder un cap et un rythme d'un kg par semaine
mais il est possible que je n'ai pas mangé assez de protéine et donc que mon métabolisme se soit ralenti.
je vais faire plus attention aux rations cette semaine et essayer de mieux respecter les menus.
on continue le sport : fitness une heure samedi et auj un peu de vélo elliptique.
autrement j'ai bossé toute l'aprem : copies copies. . .
et c'est pas fini !
bonnes semaines à toutes !


maryvonnedu59 répond Posté le 25-09-2011 à 19:55
aujourd hui dimanche :) dégustation du gateau choco recette de( fablab) :-q :-q :-q avec une demi briquette de créme fraiche allégée à 5/100 :-q le gateau est délicieux mes petites filles se sont régalées :x :x j y ai rajoutée un peu de créme anglaise trop bon :-* :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 25-09-2011 à 19:55
aujourd hui dimanche :) dégustation du gateau choco recette de( fablab) :-q :-q :-q avec une demi briquette de créme fraiche allégée à 5/100 :-q le gateau est délicieux mes petites filles se sont régalées :x :x j y ai rajoutée un peu de créme anglaise trop bon :-* :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 25-09-2011 à 11:24
bonne journée B-) B-) B-) B-) à vous les copines :-* :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 24-09-2011 à 15:55
super Cako, tu vas passer sous les 80 la deuxième semaine d'octobre c'est sûr !
Après ça va être super facile de perdre. . . car tu vas bouger de mieux en mieux, de plus en plus, et ça va filer tout seul !
ahhhh tu nous boostes toutes ! :D


maryvonnedu59 répond Posté le 24-09-2011 à 13:28
super contente :-q :-q :-q pour toi cako continue :-q :-q :-q bisssssssss :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 11:12
coucou les filles,
Alors j'ai râlé pour rien, j'ai finalement perdu 800g cette semaine!! Après dix jours de blocage à 82,4/82,2 aujourd'hui surprise 81,6.
Et perte de 1cm de tour de hanche et 0,5 cm de tour de cuisses

Fablab c'est génial tes progrès sur les comportements alimetaires

Bravo Maryvonne pour ton -1kilo200!!!, c'est super!!!


maryvonnedu59 répond Posté le 24-09-2011 à 09:41
et toi sophie :D :D tu en es ou avec tes kgs X( X( bonne semaine + motivation :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 24-09-2011 à 09:37
coucou les filles :D :D :D super contente 1kgs200 de moins :-q :-q sur la balance bonne motivation pour la semaine prochaine :-q :-q CAKO tu fais ennormement de sports attention :-q :-q le muscle est plus lourd que la graisse donc, sur la balance tu, ne voie rien mais ton corps change ne rale :(( :(( plus tu es la plus belle voila X( tes efforts recompenssés et :-q toi FABLAB reste avec nous sur la méme route à nous de te bouster :-q :-q :-q pour la semaine prochaine bissssss :-* :-* :-*



361 - 370 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen