Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 14:59
Je pense que le repassage, tout comme comme le ménage permet de dépenser un certain nombre de calories!! Donc je dirais que oui ça compte!!
En effet profitons du soleil avant qu'il ne reparte!
Pas d'objectif particulier pour moi cette semaine, aujourd'hui et demain je profite de ma grand mère Vendredi je vais faire les courses pour mon repas de samedi donc il faudra que tout mon menu soit bien calé pour ne rien oublié (parce que le problème c'est que comme je fais plein de petits trucs, il me faut plein d'ingrédients!!!

Ce matin, je suis allée faire les magasins et je me suis achetée une veste demie saison (pour remplacer ma veste en cuir qui est définitivement HS!!!) Bon, c'est toujours du 48!! (les vestes c'est toujours 1 ou 2 taille en plus!!) mais je me suis plus dans le miroir donc je suis contente!!
J'aimerai perdre des mollets pour pouvoir enfin rentrer dans des bottes cet hiver mais là je crois que je demande beaucoup!!!!


fablab (35) répond Posté le 03-10-2011 à 09:04
salut les filles, dernier jour de soleil et chaleur :on sort la robe d'été pour aller en cours.
je me sens toujours aussi boudinée de partout. pas fait de sport du We mais bcp de repassage . . . ça compte ? :-S
il faut que je m'y remette ce soir !
avez-vous un objectif particulier pour la semaine ?
de mon côté, réussir à lisser mes pics d'activités pros et ménagères pour être plus zen au quotidien. j'espère que tout le linge que j'ai fait le we va m'aider à reprendre un bon départ.
je passerai peut-être chez decathlon après mes cours pour flaner. oui je sais que ça fait moins classe que d'aller aux galeries lafayette mais bon !
très bonne journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 20:55
Bravo Maryvonne pour la perte de poids!

Tu as raison Sophie, il faut profiter de ce soleil avant qu'il ne parte! J'en ai bien profité hier avec une belle balade au jardin de Bercy histoire de me recharger les batteries moi aussi!!

Fablab garde courage et motivation surtout, c'est le plus important, et ça finira par repartir!


sophiem69380 (69) répond Posté le 02-10-2011 à 14:53
Bonjour les filles,

Encore une super belle journée, ça fait du bien. bientôt l'automne je charge les batteries à bloc!

biZZ

So


maryvonnedu59 répond Posté le 02-10-2011 à 09:28
coucou les filles :) :) merci à vous toutes pour vos encouragement B-) B-) passées une agréable journée B-) B-) faites vous plaisir :-q :-q et a lundi :-q bizzzzz :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 23:47
hello, je reviens du ciné où j'ai vu un bon navet américain pipicacacucu qui m'a quand même fait rire (Mes meilleures amies). bravo Maryvonne pour ton résultat ! comme dit So, cette réussite t'appartient. Tant mieux si tu trouves un peu de bonne humeur et d'énergie pour y arriver encore mieux en nous lisant. mais c'est avant tout toi qui change tes habitudes alimentaires.
So tu as raison, peut-être que le rythme et le stress de la semaine ont bloqué mon métabolisme. la fatigue je ne sais pas car je me sens vraiment en bonne forme générale en ce moment (même si certains soirs, je me sens vidée par la journée), rien à voir avec la loque que je serai sans doute vers novembre. . .. (préparez vos mouchoirs ! je ne supporte pas le manque de lumière et l'hiver !)
C'est un peu un cercle vicieux chez moi quand j'enclenche un rythme : je n'ai plus faim, je n'ai plus sommeil, etc. faudrait que j'apprenne à doser. C'est pas une question wondewomen (ehhhh t'as pas vu dans quel état est ma maison !! y a forcément un truc qui passe à la trappe !!! :D ) c'est plus que j'arrive pas à trouver l'équilibre raisonnable.
ahhh ma jument, je n'arrive pas à y croire moi même : faut que je me pince !!! :P
bon je vais être raisonnable et filer me coucher !
bibizz et bon dimanche


sophiem69380 (69) répond Posté le 01-10-2011 à 10:11
Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles de Cako et Maryvonne, Maryvonne c'est grâce à toi que tu as perdu ce poids et ces cm c'est toi qui gère tes pulsions nous on est là en soutien, bravo encore.
Fablab tu continues de toute façon à entretenir ton corps tes muscles et à te bouger même si tu ne le vois pas sur la balance. Perso j'ai remarque que quand je suis très speed que je dors pas trop j'ai tendance à ne pas maigrir même si je fais du sport. Des que je dors mes 8h que je récupère mieux je maigris, c'est peut être ce qu'il t'arrive, essaie de prendre un peu de temps pour toi Wonder women.
Oui je me souviens des discussions sur les podomètres, … et aussi des prises de tête avec certaines sur le forum!
En tout cas merci à toutes pour vos encouragements, la prochaine fois je vous annoncerai l'obtention de mon permis moto.
Je vous souhaite un super WE, Cako profites bien de tes amis, Fablab je t'envie de ta jument (ou plutôt je me réjouis pour toi ) c'est trop chouette.

Des bizz et des biZZ :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 01-10-2011 à 09:45
coucou les filles :) FABLAB bon courage :-q pour tes cours par cette chaleur ce n 'est pas facile de rester enferméee, heureusement B-) le week end s(annonce bien :x :x soleil soleil B-) CAKO tout comme toi j ai 1kg de moins sur la balance et, en 1mois j 'ai perdu une taille de vétement :-q je suis super contente et, tout ça c 'est grace à vous toutes merci les filles :-q :-q pour cette aprés midi journée pédèstre avec mon mari bisssssssss :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 09:33
j'oubliais l'essentiel !!! félicitations cako ! c'est génial :-q je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!!


fablab (35) répond Posté le 01-10-2011 à 09:32
hello,
1 h du mat ce sont mes insomnies. . .
ici stagnation confirmée : tout est inchangé, poids et mensurations !!!!
alors qu'il n'y a eu aucun écart et plein de sport !
je vais donc apprendre la patience :-S et parler à mes fesses et mes cuisses pour leur ORDONNNNNNNNNER DE FONDRE X(
:D :D :D Bon week end à toutes et profitez bien du soleil !!! B-)



321 - 330 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen