Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 24-10-2011 à 22:46
So, la voix de la sagesse !
pour l'instant suis pas prête pour mes cheveux gris : ça viendra c'est sûr. . . mais pas pour l'instant. . . ils ne sortent pas encore poivre et sel, j'ai juste un cheveu blanc par ci et par là, pas assez nombreux.
pour les rides, bin j'ai envie de garder mon homme ! donc même si c'est la vie, si je peux faire qch !
bon okkkkkkkk j'avoue petite crise de quarantaine alors ! :P :D Veux pas vieilllllliiiiiiiiiiirrrrrrr

maryvonne merci pour ton truc : mon mari a un mois de moins que moi . . . ça marche ? autrement il ne reste plus qu'à prendre un amant plus jeune ? ? ?? ? ?? !!!!! :-O c'est pas très raisonnable tout ça !!!
sacrée coquine cette maryvonne O:-)

pas fait de sport car rentrée à 20 h mais bien respecté régime.

bises à toutes


sophiem69380 (69) répond Posté le 24-10-2011 à 18:22
Coucou les filles,

Fablab perso j'aime bien les produits Garancia aussi parce qu'ils ont des noms qui me parlent, élixir du Marabout eau de sorcellerie, j'adore, je ne sais pas en revanche s'ils sont efficaces sur les rides, je vis bien avec, j'ai l'âge que j'ai, des rides et des cheveux gris je plais à mon homme c'est ce qui compte.

Maryvonne, beaucoup de courage malheureusement on vieillit tous et notre temps sur terre est limité, il faut se préparer à la séparation un jour ou l'autre, des gros bisou + + +
Cako n'achète pas trop de vêtements puisque tu vas perdre encore ;) en tout cas bravo pour tes mensurations, c'est incroyable comme on peut perdre en volume!

Mathmath c'est chouette d'avoir un métier lié à sa passion.

Des biz à vous toutes ici c'est le déluge, temps hyper moche alors que ça avait l'air si beau ce matin.

des biZZ
so


maryvonnedu59 répond Posté le 24-10-2011 à 15:23
recoucou B-) questions régime tout doux :( ma mére est toujours au soins intensif sous oxigéne alors question motivation on verras dans quelques jours mais je fais quand méme attention aux tentations aller un petit café bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 24-10-2011 à 15:19
coucou les filles B-) FABLAb pour rester jeune j 'ai un truc de digue mon mari est 10ans plus jeune que moi donc je suis obligée de rester au top de ne pas me laissais aller et crois moi ça marche enfin à chacune ses petits secréts :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 24-10-2011 à 12:32
coucou les filles, je me connecte en vitesse du boulot ce midi. . . j'attaque la semaine en force ! et court sur le forum pour me motiver matin midi et soir ;)
oui j'aimerais bien passer la barre aussi des 60 vite ! alors si tu ne veux pas investir dans des pantalons qui ne t'iront plus à nouveau dans 2 mois cako, je peux t'envoyer mes jeans en 42 ! ou tu les prends quand tu passes en Bretagne !
je suis plus motivée que jamais et cette semaine je mets en oeuvre d'autres chantiers de rénovation de nana : je vais faire un soin du visage et enfin m'acheter une crème antirides digne de ce nom !
vous avez des conseils à me donner ? un truc qui rend jeune sans donner de boutons d'acné quand même !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 12:19
Salut les filles!!
Alors objectif de la semaine dépasser la barre des 80! (aujourd'hui lundi : 80,4 ça devrait donc être faisable pour le bilan de samedi!!)
Donc sport tous les jours encore cette semaine puisque ça m'a bien réussi la semaine dernière!

En effet bonne motivation sur la discussion en se moment! C'est bien!!

Super sympa le violoncelle mathmath, j'ai toujours aimer la musique, j'aurai voulu faire du piano mais bon , les seuls cours de musiques ont été ceux à l'école et il a vite fallu choisir une option entre le dessin et la musique (car aux mêmes heure) J'ai donc choisi dessin (on ne peut pas tout faire!!) Après j'ai fait un peu de chorale (d'abord à la messe à mon école!! puis un an dans un groupe à mon conservatoire!! Maintenant j'ai les copines qui me demandent de faire les chants à leur mariage!!! Le chant me correspond mieux qu'un instrument de musique!!

T'inquiète pas pour tes 2 écarts Fablab, ils vont très vite disparaitre!! Moi aujourd'hui j'ai récupéré du poids pris de mon repas de vendredi et je repars cette semaine en bonne position pour réaliser objectif!!!
Pour les fringue j'attend encore un peu ais il va bientot falloir que je me rachète un jean ils sont tous trop grands!!

Maryvonne on pense toutes à toi, courage!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 24-10-2011 à 07:14
Coucou, Bravo pour votre motivation. Je sens que la semaine va être bonne. Effectivement je sis violoncelliste mais plus à temps plein, prof de musique et de violoncelle. . ..et vous c'est quoi vos jobs?? bon je file . . .avec mon violoncelle et je vous recontacte ce soir tard.


fablab (35) répond Posté le 23-10-2011 à 21:29
salut les filles ! chouette la motivation reprend pour tous !
moi aussi je suis super motivée pour la semaine qui s'annonce. Aujourd'hui, je me suis un peu lâchée avec les potes : deux écarts ! une coupe de champagne et gateaux en dessert. Mais ça sera vite rattrapé si je fais bien attention cette semaine et si sport à fond.
j'ai pu monter à cheval un peu hier et aujourd'hui, ma jument est toujours aussi top, mais avec les chasseurs déchainés, je n'ose pas la sortir sur les chemins.

pour me motiver cette semaine : un rv chez le coiffeur et une commande de lingerie et fringues programmés si j'arrive samedi à 60 !!!
on y croit !

mathmath c'est toi au violoncelle ? j'adore cet instrument ! ton job ?
cako bravo pour la perte de cm et gr ! je suis sûre que tu as fait du muscle !!!!
so bravo pour le km ! contente de te lire à nouveau motivée ! allez les filles on va les avoir tous ces kg !!!
:-q
maryvonne donne nous des nouvelles . . .


maryvonnedu59 répond Posté le 23-10-2011 à 21:21
coucou les amies B-) je viens vers vous, je suis trés contente de voire que dans ma tristesse je ne suis pas seule , maman va un peu mieux mais toujours sous oxigène . un jour à la fois je remonte le moral de mon pauvre pére . je vous souhaite à vous toutes une agréable soirée :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 21:12
Bravo Sophiem pour la course!! Moi pas de sport ce week end mais tous les autres jours de la semaine 1h!! Je recommence encore cette semaine pour garder le rythme!!



191 - 200 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen