Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 05-11-2011 à 17:36
on craque toutes un jour ou l'autre ! c dur mais c comme çà ! le tout c de ne pas redisparaître dans la spirale et perdre tt contrôle ; vous avez bien avancé les filles sauf p être toi mathmath mais tu vas reprendre du poil de la bête ! moi je m'y remets la semaine prochaine et je compte sur vous car depuis 2 semaines je reste à 61 mais je me fais un peu plaisir donc normal, dès lundi j'y retourne encore 2 petits kg (si je ne prends pas ce w end : choucroute dimanche !) à perdre pour avoir un peu de marge mais j'ai perdu un peu de ma motiv, je n'ai pas repris c déjà çà ! ici c le déluge, innondations, ce temps m'angoisse on habite en hauteur mais c effrayant, je vous souhaite un bon w end, bises les filles


mathmath (igny, 91) répond Posté le 05-11-2011 à 14:22
coucou, je ne saurai répondre à ta question cako, je suis plus que mal placée pour cela. Bravo les filles pour le seuil, cela montre à quel point on peut y arriver. Pour moi c'est l'horreur! mais je m'y attendais. Je n'ai pas voulu vous embéter avec ça cette semaine mais j'ai craqué et plus que bien. Un soir je n'ai pas su réssiter, je bossais pour préparer des cours et j'ai été pris d'un méchant coup de stress en me disant que je n'avais pas encore assez avancé mes cours pour la rentrée(hé oui je suis prof de musique) et voilà je suis tombé sur un paquet de gateau!!! donc ce matin 800g de plus à l'affiche!! là je vais faire du vélo avec mes enfants dans la forêt histoire de me défouler un peu. Du coup je ne suis pas de très bonne humeur avec ma chère petite famille, uniquement à cause de moi même. Il faut que j'arrive à passer la barre des 60 avant le 22 novembre. . ...mais j'en suis loin: 63.5 ce matin!!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 12:45
C'est bien d'avoir passé ton cap en plus bien passé!!
Je me pose une question : l'autre jour, j'ai lu sur le blog de JMC que pour une bonne perte de poids il fallait miser sur une moyenne de 15% de son poids par an ce qui correspond pour moi à 14 kilos (quand j'ai commencé) hors c'est ce que j'ai déjà perdu en 5 mois.

Alors est-ce que je vais trop vite?
Est-ce que c'est pour ça que mon corps fait de la résistance en ce moment?
Est-ce que je dois ralentir mon rythme et perdre plus doucement pour que ce soit durable?
J'avais prévu 1an/1an et demi pour perdre mes 35 kilos puis 6 bons mois de stabilisation (je crois que c'est une semaine par kilo perdu). Mais est-ce que je vise trop haut?
Je n'ai pas envie que ça dure 10 ans non plus mais je veux aussi que ce soit durable alors il vaut peut mieux prendre plus de temps?
Je ne veux pas faire de bétises et risquer de reprendre après donc je préfère me poser les bonnes questions!!! C'est stressant tout ça!!!


fablab (35) répond Posté le 05-11-2011 à 10:28
:-q :-q :-q BRAVO CAKO
Beau résultat qui redonne de la pêche et l'envie ! c'est super ! le sport et le sérieux payent !!! félicitations !
Comme prévu je suis montée sur la balance et j'ai bien fait !!!! contre toute attente, j'ai passé le cap aussi : 59,5 ! malgré les restos le midi et le craquage de l'autre soir !
voilà un accelérateur de moral ! :D
on continue comme ça la semaine prochaine, tranquille pour consolider.
yes yes yes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:46
Salut!!!
C'est samedi!!
C'est le bilan!!!
Et moi je suis trop contente!!
Ce matin 79,9!! Bon c'est juste limite mais c'est fait! La balance affiche un chiffre en dizaine!!
ça me fait donc 600g de moins que la semaine dernière (mais j'ai aussi perdu en plus le kilo que j'avais pris le week end!)
Point de vue mensuration, petite baisse aussi : -0,5 des bras, cuisses et hanche et 1cm de taille
Week end calme cette semaine donc je vais pouvoir consolider tout ça!!!


fablab (35) répond Posté le 04-11-2011 à 23:50
petit message à Cako : je pense bien à toi, je ne sais pas si tu vas te peser demain mais soeurs de régime, nous nous soutiendrons quoiqu'il arrive ! on finira bien par l'avoir ce foutu seuil !


fablab (35) répond Posté le 04-11-2011 à 23:35
bonsoir les filles,
merci pour vos chaleureux messages. Ce matin j'étais encore très mal : je bossais à R le matin et à V l'après midi donc j'avais entre midi plus d'une heure de route à faire et grâce au kit main libre, j'ai appelé mon amie de Haute Savoie qui m'a reboostée.
J'ai pu faire une journée jmc normale (bien que repas au REsto U) et ce soir surtout je suis allée me défouler à la piscine et j'ai nagé 1 h15 comme une dératée.
J'ai contemplé le charmant nouveau maître nageur histoire de mettre du baume au coeur. . . et puis voilà, je pense que je remonte la pente : j'ai surtout identifié la cause de mon chagrin et suis décidée à rebondir.
je me pèserai quand même demain car je me sens prête à affronter un petit palier ou une stagnation moralement.
j'ai pu mettre mes nouvelles fringues et ça fait son petit effet, je ne regrette pas un instant d'avoir chauffé la carte bleue.
demain soir j'ai programmé des lasagnes jmc histoire de me faire vraiment plaisir !!!

vous avez raison : il est plus difficile de résister à la tentation dans un repas convivial. je ne peux plus faire non plus toutouyoutou devant mes dvd de fitness dans mon salon puisque les copains sont tout le temps là ! donc pas moyen de se dépenser pour faire redescendre la pression.
il faut que je trouve un parade avant mardi soir (piscine) pour réussir à faire un peu de sport.

et vous ? dans les intempéries ? ou vous passez entre les gouttes ?
qui se pèse demain ?
grosses bises à toutes


sophiem69380 (69) répond Posté le 04-11-2011 à 11:30
Cako je ne suis pas inquiète, tu es jeune et avec ta volonté tu devrais y arriver, il faut prendre son temps pour que ce soit acquis c'est tout.
Mettre 1 n ou 2 et après être débarrassée de ce problème qui nous pollue la vie.

Je vous embrasse les filles avec cette pluie je n'ai pas bien envie de mettre le nez dehors.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 10:26
Bon je passe après tout le monde donc je vais dire pareil!!! Ne t'en fait pas fablab, tu as u changement de rythme à géré en ce moment puisqu'il y a tes amis. Donc c'est normal que ça perturbe un peu. En plus tu peux moins faire de sport donc moins te déstresser des petits tracas de tous le jours. Alors bon tu as craqué mais ce n'est pas très grave : et puis craquer sur un gratin de brocoli c'est pas ce qu'il y a de pire!!! Le gâteau un peu plus!! mais tu rattrapera ça. Continue ton rythme et tu verra quoi faire après leur départ soit tu aura atteint ton objectif et donc stabilisation soit tu continuera un petit peu. Il ne faut pas être pressé, tu as tout ton temps donc ne t'en fait pas! la barre des 60 tu la passera!

Oui Sophiem j'ai bien 20 kilos encore à perdre pour obtenir un IMC correct (et juste à la limite du surpoids) C'est vrai que je me suis pas mal affinée du visage mais il m'en reste encore un peu!! et surtout c'est du bas du corps que j'ai le plus à perdre : de grosses cuisses, de grosses fesses, le ventre. . . Y a de quoi faire donc!!!
Je devais mettre des photos de moi corps entier mais j'ai oublié! Pour une prochaine fois!


maryvonnedu59 répond Posté le 04-11-2011 à 09:36
coucou les filles B-) hier je n' étais pas de bonne compagnie le cafard ,les problémes de tous les jours :(( FABLAB tu étais là pour me remonter le moral de s' avoir que l' on ai pas seule apporte beaucoup à notre vie de chaque jour , nous sommes là aujourd hui pour toi rebouste toi va faire un tour avec ta jument manger ça fait du bien , au moral surtout du chocolat tiens bonne idée cette aprés midi je vais faire un gateau façon :x FABLAB :x aller prend bien sois de toi amitié et vous les fille bonne journée :-* :-* :-*



121 - 130 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen