Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 04-11-2011 à 09:03
Cocuou les filles,

Fablab ne t'autoflagelle pas, tu sais bien qu'on ne peut pas toujours être dans le contrôle, c'est très difficile en plus avec du monde à la maison. peut être qu'il faut que tu te dise que ce fameux seuil c'est pas le moment de le franchir, reste bien au chaud dans ta maison et tu passeras le seuil pour aller humer les vertes prairies, une fois que tes amis seront partis et que tu auras remis ta famille, tes idées et ta maison en ordre. Il ne faut pas grand chose pour que l'engrenage s'enraye c'est juste "humain"; Profite de tes amis, de ta famille, oublie le "R" pour le moment, ne te pèse pas et tu verras cela le mois prochain.

des BiZZ à vous toutes :-* :-*


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 04-11-2011 à 08:06
coucou les filles ! pas de soucis fab, la déprime mm passagère c dur à traverser, la vie n'est pas "un long fleuve tranquille" : un moral o bo fixe et tt à coup c la chute, qq que soit ton pb et je pense qu'il est de taille, avec le tps, les nuages se dissiperont, tu as déjà connu des épreuves et hier encore tu étais un soleil, tu les avais donc surmontées, on est avec toi fab, avec tt notre coeur, prends patience et je ne pense pas que ces qq écarts t'empêcheront de porter avec élégance, les jolies choses que tu t'es offertes ! amitiés à toutes, la France est belle, qq soit la région nous avons beaucoup de chance !


mathmath (igny, 91) répond Posté le 03-11-2011 à 23:23
Ne te culpabilise pas chère fablab. Ca arrive à tout le monde de craquer . On ne peut pas toujours gérer nos émotions . Ton corps réclamait aussi quelque chose que tu lui a donné et cela ne compromet en rien le seuil que tu voulais passer. peut être le passeras tu avec un ou deux jours de plus mais ce qui est important c'est de le passer. Je suis de tout coeur avec toi. ;)


fablab (35) répond Posté le 03-11-2011 à 23:19
heureuse de vous lire toutes en forme.
En moins de 2 h, mon moral vient de sombrer.
Grande journée de boulot comme d'hab, on rentre et on gère la grande équipe, suis toujours en forme et la pêche, mais 1 ou deux remarques puis je craque : je me ressers de mon gratin de brocolis, puis je prends une part de gateau choco marron préparé pour la famille. Là j'ai conscience que je suis en train de foutre par terre les efforts faits depuis des jours. mais j'ai pas trop le moral car . . . je peux pas trop dire pourquoi. . . bref, deux bonnes raisons : j'ai pas sû contrôler ma tristesse, mon chagrin autrement qu'en me jetant sur un gateau et je viens de compromettre mon passage du seuil.

j'espère que demain sera un autre jour et que ça va repartir comme en 40.
j'étais à Vannes pour mes cours : pas de vent, pas de pluie, un petit 19 degré de novembre . . . c'est chouette le golfe du morbihan aussi.

bises à toutes


maryvonnedu59 répond Posté le 03-11-2011 à 16:14
coucou les filles B-) oui tata je suis du nord moi aussi j y ai vécu plus de 50ans maintenant je suis prés de périgueux je m 'occupe de mes parents trop agés pour rester seuls . le nord me manque je me fais une raison j y ai laissés ma famille . c 'est trés agréable de retourner chez nous dans notre nord de rencontrer des personnes qui nous sourient, de voirs que l'on ne passe pas inaperçue cette chaleur humaine me manque :x le soleil était au rendez vous durant tout le week end =(( maintenant la pluie le changement heure fait place à l automne je reste bien au chaud chez moi avec mes parents qui demande beaucoup d occupations :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-11-2011 à 13:06
coucou Tata,

je suis originaire de Paris et bien contente d'être lyonnaise d'adoption (mon mari est d'ici).
Ici on a des vrais saisons froid l'hiver, chaud l'été (pas aussi chaud que dans le sud mais quand même). J'aime beaucoup cette région où il fait bon vivre et je suis à la campagne c'est très joli, si tu veux regarder sur internet, j'habite un village des pierres dorées on appelle cela la petite toscane. Je bosse depuis chez moi donc pas toujours le besoin ni l'envie de mettre le nez dehors!
Ma mère vit dans le var alors j'imagine bien le climat que tu as je lui dis souvent qu'on ne vit pas dans le même pays! surtout aprs le nord ça doit te changer!
Je vous souhaite une belle journée à toutes


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 03-11-2011 à 10:58
coucou sophie, tu es de la région de lyon je pense, je ne connais pas trop le climat j'y suis allée qq fois pour faire les courses lorsque nous étions en camping car, donc brièvement ! les hivers sont durs ? Chez nous il peut geler jusqu'à -15 mais à 10 h il fait bo, ciel bleu ! de toute façon je ne sors que pour mes rv et faire mes courses ; g beaucoup de tps pour moi mais ne l'utilise pas.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 03-11-2011 à 10:52
coucou ! ici ok ! tu es du nord maryvonne, trop fort, moi chti depuis ma naissance (g 52 ans) et suis arrivée dans le var en 2008, le nord me manque. . . bref j'y suis donc je dois y rester ! temps gris et pluvieux, c rare ici, côté sport : jamais, j'en ai fait beaucoup mais depuis que je suis ici.. rien, nada ! çà doit être super joli ce que tu fais cako, mon fils a ce talent qu'il tient de je ne sais ki pas de moi en tt cas ! beaucoup de boulot pour toi fab, mais intenses moments de partage et de joie ! profite ! amitiés à toutes !


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-11-2011 à 08:38
Cocuou les filles,

ici un vent de fou, hier du brouillard tout ça ne m'a pas invité à aller courir, va peut être falloir que j'achète un dvd de sport parce que l'hiver c'est plus dur. Faut que je retrouve l'info de Fablab concernant ce dvd.

Comment allez vous? Fablab ta maison doit être pleine de rire et de mouvement rapport à 8 enfants Cako tu es sûre que tu dois encore perdre 20 kg? ton visage est fin maintenant on ne te reconnaître plus!
Maryvonne, c'est si bien de profiter de la famille et toujours convivial autour de verres et de bonnes choses à manger, tu vas reprendre le fil maintenant que tu es rentrée.
Mathmath, tâta tout va bien??

je vous fait des bis


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 20:42
Hello,
contente de te relire Maryvonne! c'est bien tu t'est ressourcée, c'est important aussi et si il y a eu des petits écarts ce n'est pas grave, tu vas rattraper tout ça!!
Fablab, bonne chance pour la gestion de repas pour toute cette petite troupe!! Moi c'est aujourd'hui que je n'ai pas fais de sport et c'est mal parti pour demain car le matin je vais faire les courses et l'après midi je vais sur paris acheter du matériel de dessin et peinture et des cadres pour tout ceux que j'ai fais (si je veux préserver mes tableaux au pastel et fusain, j'ai intérêt de les fixer et de les mettes sous verre sinon ils vont s'abimer). Donc prochaine séance sport probablement vendredi!



131 - 140 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen