Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 29-10-2011 à 18:20
çà me fait vraiment plaisir, j'étais un ti peu triste voire quarément de ne + pouvoir faire la tite discute avec vous. . . super, o moins on pourra se préparer nos fêtes et se voir dans nos + bo atours hi hi ! pas d'inquiétude mathmath, accorde toi un moment à toi dans la journée et régale toi un petit truc défendu style un cookie, un bout de chocolat en respectant bien les repas conseillés par jmc, le fait de te faire plaisir à une heure précise, ta journée se déroulera bien et si tu reçois fais des recettes jmc accompagnées d'autres choses non jmc que tu ne toucheras pas ; demain : couscous, petits gâto arabes à la confiture, choux à la crème, 4/4 pour le petit déjeuner : je mange les légumes et un bout de viande grillée , pas de 4/4 ni de gâto, mais je sais que je mangerai 1 chou à 4 h un bouillon de légumes le soir, passez un bon w end, amitiés !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 15:57
ah oui sinon!!
Pour mon bilan donc 800g de perdu (surtout perte des kilos du week end sinon pas grand chose) et mensuration stable (ça ça faisait longtemps par contre!!) Bon donc on vise de passer le 80 la semaine prochaine!!! ça va bien finir par venir!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 15:55
Pourquoi il n'est pas top ton bilan? tu as perdu combien? Tu fais quel régime? 1400 ou 1200 si c'est 1200 remonte à 1400 pour avoir + à manger!
Ensuite pour t'aider à ne pas avoir faim : mise sur les protéines (yaourt à 0%, viandes maigres, poissons) ça te cale et apporte peu de calorie (le principe des régimes hyperprotéiné quoi même si tu reste sur quelque chose d'équilibré)
Portionne tes repas : augmente les portion de crudité et légumes qui vont te remplir le ventre pendant le repas comme tu fini sans avoir faim et décale le yaourt et/ou le fruit pour un encas quand tu as faim!
Pense à prendre ton temps en mangeant et bien macher pour laisser le temps à ton corps de se dire qu'il n'a plus faim!!

Si ton frère vient chez toi manger, va faire un tour dans les recettes JMC pour faire des trucs sympas et lights (sans le dire à tes convives! ça marche bien!!) et pour l'apéro mise sur des petites tomates, des crevettes, surimi, jambon roulé!! et si tu mets les chips évite de piocher dedans, mets les loin de ta place!!!
Après si vraiment tu as besoin de manger + tu peux augmenter le sport si tu en à la possibilité.

Voilà à quoi je pense pour t'aider mais ne te décourage pas surtout, ce serai dommage!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 29-10-2011 à 12:35
coucou,
je ne me suis pas connecté car j'étais en plein travaux chez moi. J'ai fait mon bilan ce matin et c'est vraiment pas top. Je n'y arrive pas du tout. J'en ai un peu beaucoup marre! C'est trop difficile pour moi. J'ai trop envie de manger tout le temps. EN tous cas bravo à vous d'y arriver. Je me demande si je pourrais un jour faire comme vous. là il y a mon frère qui vient manger donc appéro et tout et tout. . . l'horreur pour moi et ma culpabilité


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 22:45
oui et moi la première!! je n'ai plus d'abonnement depuis 2 ans au moins!! Et pourtant j'y suis souvent sur le forum!!!


fablab (35) répond Posté le 28-10-2011 à 18:04
tata même si ton abonnement se termine, tu as encore accès au forum, nous sommes nombreuses ici à ne plus avoir l'abonnement !
resteuuuuuuu :D


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 28-10-2011 à 12:50
bravo les filles. . . c une tite mémère qui vous parle ! une jeune tite mémère on va dire lol, merci d'avoir été près de moi tt ce tps, Fablab.. je suis fière de toi, dommage que l'on ne se "verra' +.. tu es qq'1 de super ! bises cako. . . tu è jeune tt la vie devant toi et 1 brillant avenir. . . plein de bises d'une tite mémé à qui vous allez bien manquer. . . ! amitiés prenez soin de vous, vous êtes précieuses !


sophiem69380 (69) répond Posté le 28-10-2011 à 12:40
Tu as raison Fablab il faut se fixer un seuil psycho avec 1 à 2 kg de marge de façon à recarder direct si on dérape. Perso je vise 68; je n'en suis pas encore là je suis à 77 j'ai du mal à décoller. n tout cas le coup du cadeau vêtements à tat taille parce que tu as perdu du poids, je trouve ça hyper motivant, d'ailleurs au dernier régime que j'ai fait c'est à dire celui ci il y a 2 ans je m'étais acheté un jean qui doit me serre grave si je l'essayais maintenant mais l'objectif va être de le remettre. Moi c'est l'inverse de toi, mon mari n'a presque pas bougé et moi j'ai grossi, c'est trop injuste!!

J'arrête de faire ma caliméro, bonne journée les filles et bon shopping à toi Fablab



fablab (35) répond Posté le 28-10-2011 à 12:20
merci So, vos messages font chaud au coeur car on ne se voit pas du tout objectivement. suis super contente d'être rentrée dans mon jeans de 20 ans (et même que mon mari ne peut pas en dire autant ;) ) j'ai fait des gros bb en +: 4,140 le premier, 3,600 les deux filles puis 4,450 le dernier. . .
Le plus dur va être de stabiliser, je m'y prépare mentalement. j'ai vraiment besoin d'être à 59 juste pour avoir le seuil psychologique des 60 à ne pas dépasser. En attendant la stabilisation, on sécurise jusqu'au 12 novembre en continuant le 1400 parce qu'à 12 à la maison pendant 10 jours (les copains ont 4 enfants aussi. . .) ça va être du sport !
Si demain j'ai perdu encore, je me fais une virée boutique à Rennes !

le chapeau vient de chez decathlon !!!! increvable et au moins, tu vois bien sur les côtés (avec la capuche du coupe-vent c'était moins pratique)
Cako avance à grands pas c'est vrai !
quoi de neuf pour maryvonne et tata ? mathmath ?


sophiem69380 (69) répond Posté le 28-10-2011 à 10:29
Coucou les filles,

CA y est je suis allée voir les forum, et j'ai vu vos photos. Cako c'est clair que ton visage s'est beaucoup affiné avec les différentes photos on se rend bien compte de ta perte de poids, c'est top.

Fablab tu es superbe à mon sens tu n'as pas grand chose (voire rien du tout à perdre ou alors 1 gramme!), quekke silhouette avec 4 enfants, chapeau.

En parlant de chapeau j'aie bien ton chapeau huilé spécial chevaux!

Maryvonne, est ce que tu vas mieux? a gastro te laisse tranquille?

Tata ce coup de blues, derrière toi∞∞ et Mathmath où es tu?

Biz les toutes belles,



161 - 170 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen