Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 20:07
Oui en effet, avec la perte de poids mon visage c'est affiné! Je ne m'en étais pas rendu compte c'est avec les photos que j'ai vu! Tu peux aussi aller sur mon blog il y a d'autres photos!!

Fablab, fais comme tu le sens le mieux pour la stabilisation! l'essentiel c'est de te sentir prête!


fablab (35) répond Posté le 27-10-2011 à 16:42
tu cliques sur mon nom, puis tu vas sur mon blog So
contente de lire le retour de tata !!! oui l'album est chouette : ça donne la pêche : mieux que des vitamines !
comme je l'ai écrit, la nuit porte conseil et comme j'ai des copains qui vont venir habiter à la maison dix jours, je pense qu'il vaut mieux que je continue le 1400 pendant ce temps là pour être plus cadrée. ça fait jusqu'au 12 novembre : encore 15 jours pour atteindre mon objectif de 59. Si la balance samedi est sympa, c'est vraiment faisable !

le plus dur sera de stabiliser mais pour une fois je suis plus optimiste qu'anxieuses car je sais que j'ai des supers copines pour m'aider ! :-q


sophiem69380 (69) répond Posté le 27-10-2011 à 16:21
Coucou les filles, Moi aussi je veux les voir les photos de Fablab je fais comment?? Cako sur ta photo tu semble avoir changé aussi c'est la perte de poids?

Biz


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 10:49
Bonjour les filles,
Couchée (ou plutôt endormie) tard aussi pour cause d'envoi et réception de sms, qui en plus n'avaient aucun intérêt!!! Juste des conneries et blagues entre amis!!
Hier soir j'ai fait la tartiflette de courgette à la cancoillotte, en effet c'est très bon!!
Ce matin je me motive pour aller faire mon sport mai ça ne marche pas trop!! Allé il faut 'y mettre, je vais pas rester dans mon toutes la journée!! Après je retournerai à mon portrait! j'ai dessiné mon filleul et maintenant au tour de ma nièce mais c'est très dure les enfant, elle à 3 ans, ce n'est pas du tout pareil que de dessiner des adultes! En tout cas ça leur fera un beau cadeau de Noel!!

Je suis contente que tu aille mieux tata, oui prend ton temps pour reprendre le régime, il faut bien se sentir pour bien tout respecter et que ça marche!

Elles sont super tes photos Fablab! Si tu te sens prête à commencer la stabilisation, je pense que c'est le bon moment!! Et si tu continu le sport ça viendra à bout tout seul et progressivement de tes derniers kilos!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-10-2011 à 09:05
merci à toutes pour votre soutien, çà va mieux rassurez-vous, un gros coup de blues, çà arrive ! on a une route à suivre, un chemin tout tracé et parfois plus beaucoup de force pour avancer ! j'ai repris mon bâton de pélerin et c reparti ! je ne perds plus de poids car je mange raisonnablement sans écart, on verra la semaine prochaine si j'ai le vent en poupe pour réduire un peu. . .. on verra ! bonne journée à bientôt, bises les filles ! a propos il est bien le dernier cd des red hot chili peppers ?


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-10-2011 à 09:03
merci à toutes pour votre soutien, çà va mieux rassurez-vous, un gros coup de blues, çà arrive ! on a une route à suivre, un chemin tout tracé et parfois plus beaucoup de force pour avancer ! j'ai repris mon bâton de pélerin et c reparti ! je ne perds plus de poids car je mange raisonnablement sans écart, on verra la semaine prochaine si j'ai le vent en poupe pour réduire un peu. . .. on verra ! bonne journée à bientôt, bises les filles !


fablab (35) répond Posté le 27-10-2011 à 00:48
salut les nénettes, insomnie pour cause d'écoute de musique trop intense Red Hot Chili Peppers. . .
bien tenu encore le régime aujourd'hui, je poste des photos sur le blog prise par ma puce si vous voulez voir le résultat . . . je pense que je vais stabiliser bientôt car je me sens bien et en forme pour l'hiver. au printemps je verrai si ça vaut le cuop que je reperde un ou deux kg supplémentaires.
qu'en pensez vous ?

oui moral variable pour toutes, tata a je pense des soucis qu'elle ne souhaite pas partager mais je suis certaine qu'à nous toutes, nous pourrions l'aider pourtant ! Tata n'hésites pas même si c'est vraiment existentiel !

bises à toutes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 21:08
Bonsoir,
Oui on passe par des moments faciles et d'un coup des moments difficiles parfois sans réelle raison seulement le moral qui flanche où la fatigue qui nous envahie! C'est pour ça que le forum est important il permet de nous remonter le moral, de nous redonner de l'énergie!
Tata, justement si ça ne va pas, viens nous parler, ça te changera les idées et ça te fera du bien!! En totu cas on pense à toi!

Sophiem, c'est très bien déjà si tu augmente le sport! Et puis tu dis que tu mange raisonnablement donc c'est déjà pas mal!!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 26-10-2011 à 18:16
coucou les filles,
je vois que le moral est très variable. Peut être faut il se dire que c'est normal pour toutes et pour apprécier notre volonté il faut aussi passer par des moments plus difficiles intérieurement.Alors on va y arriver. . . bises


sophiem69380 (69) répond Posté le 26-10-2011 à 12:22
Bonjour à vous toutes,
tat si tu as envie d'être moins discrète et qu'on peut t'aider ça sera avaec plaisir.

les filles je n'arrive pas trop me tenir au programme je mange raisonnablement en revanche je suis allée courir 8km, je suis contente, je vais essayer de me délester un peu via le sport et la bouffe viendra j'en suis convaincue.
Biz les belles



171 - 180 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen