Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 26-10-2011 à 10:31
merci à toutes, çà va passer. . . hop passé ! non Sophie, je suis sur le forum depuis fin aôut mais discrète ! bonne journée !


fablab (35) répond Posté le 25-10-2011 à 19:57
bonsoir,
j'arrive tard aussi.
Ta souffrance me touche Tata, je t'envoie un message privé.
Maryvonne, tu es dans une mauvaise série décidemment ! accroche toi ! prend soin de toi !

So oui tu as raison, c'est devenir esclave la teinture c'est pour ça que je n'ai jamais rien fait avant 40 ans. Mais comme dit cako, chez moi c'est pas harmonieusement réparti. j'ai les tempes grisonnantes comme les mecs . . .. c'est sexy sur un mec mais pas sur moi !!!
merci pour le truc de la crème antirides.
Cako, une crème hydratante ne peut pas faire de mal et au moins ça t'oblige à prendre du temps pour toi (tu comprendras quand tu auras des enfants) : il faut savoir se préserver du temps pour soi. Autant prendre de bonnes habitudes. Si j'en parle c'est que justement j'ai tout négligé.
bon je vous laisse car j'ai un dîner à faire.
bises à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 17:15
coucou les filles!! Je viens tard aujourd'hui!! J'ai fait les courses ce matin puis sport en début d'après-midi et après je me suis écroulée dans mon lit (pas assez dormi cette nuit donc sieste!!)

Que t'arrive t'il Tata??!! Déjà vendredi dernier tu nous disais sur l'autre discussion que tu avais le moral dans les chaussettes, c'est toujours ça? N'hésite pas à nous en parler sur le forum ou par message perso. Tu dis que tu as trop mal mais c'est physique ou c'est le moral? Il ne faut pas rester comme ça! ça va aller mieux. Reviens nous voir, on attend de tes nouvelles

Maryvonne repose toi! Entre tes soucis et la gastro, il faut que tu prenne soin de toi pour aller mieux.

Pour la discussion sur les rides et les cheveux blancs, je ne suis pas encore vraiment concernée!!!
Pour les cheveux, je sais que je ferai des teintures (déjà que j'en fait déjà!!), je n'aime pas le poivre et sel : il faut que ce soit tout noir ou tout blanc ou alors que ce soit réparti de manière harmonieuse!! (mais on verra quand j'y serai!)
Pour les rides, je me pose la question, je mets rarement de crème mais je me dit que ce serai peut être bien que je commence avec des crèmes hydratantes (pas besoin d'anti ride encore!!!) pour la préserver!! Mais du temps que je me décide!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 25-10-2011 à 16:13
Prends soin de toi Maryvonne, du repos et du repos,
Tata qui es tu que t'arrives t il?

courage Biz,



maryvonnedu59 répond Posté le 25-10-2011 à 15:57
TATA B-) soie forte nous sommes toutes là pour te redonner la joie de vivre il est vrais qu' avec tous les douleurs du corps et de la vie rien est aquis :x donne nous de tes nouvelles je t 'embrasse maryvonne :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 25-10-2011 à 15:51
coucou les filles aujourd 'hui pas la forme je suis malade deux tention j 'ai attrapée une gastro il est 15h 45 et je n ai encore rien mangée je serais un peu plus bavarde demain :(( bonne fin de journée à vous toutes :-* :-* :-*


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 11:18
il t'aime ton omm; c du bonheur, tu as une chance !!! une méga chance, profite, imprègne t'en, je t'aime;;;;;;;;


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 11:15
on vieillit, c com çà !!!! prends soin de ta maman et vit!!! qq soit la motiv, il fo accompagner les pers en fin de vie, c com çà sinon çà te poursuit tt ta vie. . . je vous aime, je ne vous connais pas mais je vous aime: suis fatiguée. . . vous comprendrez + tard bis les enfants


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 11:07
adieu les filles. . .. tro mal. . .. bizz


sophiem69380 (69) répond Posté le 25-10-2011 à 09:43
Coucou les filles,

Fablab chacun fait comme il peut j'avoue ne pas avoir de pb avec mon âge comte tenu que mon mari n'arrête pas de me dire que mes cheveux poivre et sel lui plaisent et que comme quand tu commence es teintures il faut être régulière et que je suis incapable de prendre des rendez vous réguliers chez le coiffeur alors je laisse faire, ça m'arrange bien.
Sinon une copine médecin m'a donné un truc contre les rides ( à base d'acide hyaluronique), c'est ialuset, une crème cicatrisante de base que tout le monde a peut être dans sa pharmacie et parait il efficace sur les rides, à tenter pourquoi pas en tout cas ça ne coûte pas la peau du dos!
Quel temps fait il chez toi? la mer bouge un peu non? ici c'était très venteux hier les branches sont tombées, aujourd'hui pluie mais c'est plus calme.

Biz les filles soyez fortes…




181 - 190 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen