Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
maguy (rombas, 57) répond Posté le 11-11-2007 à 13:00
genial comme idées et une astuce je remplace l huile de la salade par de l eau depuis des années toute la famille mange les salades comme ça sans problemes


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 11-11-2007 à 12:44
Choupette, tu vas voir tes e-mail et tu vas sur l'alerte "les réponses des coachs à metre en commun", tu n'a plus qu'à cliquer sur le lien. A bientôt


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 11-11-2007 à 12:28
très intéressant de savoir que l'on peut occasionnellement remplacer un repas par un weight watchers. merci "mido08"


mido08 (08) répond Posté le 11-11-2007 à 12:25
merci domi 2007 pour ta reponse sur les cereales .
Occasionnellement,on peut remplacer un repas par un plat surgelé Weight watchers.(réponse du coatch).Si cela peut aider qq qui n'aurait pas eu le temps de cuisiner !


mido08 (08) répond Posté le 11-11-2007 à 12:23
merci domi 2007 pour ta reponse sur les cereales .
Occasionnellement,on peut remplacer un repas par un plat surgelé Weight watchers.(réponse du coatch).Si cela peut aider qq qui n'aurait pas eu le temps de cuisiner !


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 11-11-2007 à 12:18
comment faire pour ne pas perdre cette discution. Ca fait 1 heure que j'essaie de le retrouver ?
Choupette


lolipop (douai, 59) répond Posté le 11-11-2007 à 10:52
salut les filles,Domi2007 peuxtu me dire si dans le bouillon on a le droit de manger les légumes ou seulement le jus??je commence aujourd hui. . ..enfin demain officielement . . ...je suis contente . . .mais j ai une peur panique de me planter . . .et de une nouvelle fois ne pas aller au bout<+ de 30 kilos à perdre>bon courage à toutes laurence


Miquèla (11) répond Posté le 11-11-2007 à 09:52
Nessa.
C'est pas un problème. Au lieu d'1/2 banane, tu peux prendre un autre fruit entier. La banane est plus énergétique c'est pour ça qu'on en prend qu'une moitié. Mais un autre fruit entier fait l'affaire.


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 11-11-2007 à 08:10
Très bonne idée. J'ai fait un copier coller . invités ou resto : solution il faut "rembourser" à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) propositions de repas suivante :

- FORMULE FROIDE
deux blancs d'œuf durs (cuir deux oeufs dur et jeter le jaune), une ass. de légumes vapeur ou à l'eau sans limite et un yaourt à 0 %.

- UNE BOUILLIE FROIDE OU TIEDE : faire tiédir un bol de potage sans matière grasse, ajouter un verre de lait écrémé, couper petits cubes de blancs d'oeuf durs et les verser à l'intérieur. Pour avoir une sensation de craquant, important dans l'alimentation, vous pouvez y ajouter au choix une poignée de germes de soja cru ou bien quelques cuillerées à soupe d'une julienne de légumes que vous pouvez même utiliser en conserve.

- FORMULE CHAUDE : battre trois blancs d'oeuf avec un oeuf entier de telle façon à faire une omelette blanche (essentiellement composée par les protéines), cuire avec une poêle antiadhésive pour ne pas utiliser de matières grasses. Ajouter une grosse assiette de légumes vapeur ou de crudités sans matière grasse (on peut même découper en petits morceaux pour les déposer à l'intérieur de l'omelette). Finir le repas avec un fromage blanc à 0 %.



gene (65) répond Posté le 11-11-2007 à 07:41
question:je pars en formation loin de chez moi une semaine,c'est pour mon travail,hôtel et restaurant toute la semaine.Pouvez-vous m'aider à gérer?
Réponse:vous allez vivre une situation difficile car lorsqu'on est loin de chez soi il est très difficile de suivre une alimentation contrôlée pour des raisons évidentes. Votre danger le plus important va résider dans la convivialité qui se trouvera autour de vous ainsi que dans les produits que vous allez pouvoir manger sans vous en rendre compte comme le pain, le vin, et les pâtisseries qui sont servies en fin de repas. Évitez de rester trop longtemps à table remplissez votre verre d'eau et buvez le plus possible au moment des repas afin dans les périodes de vide de ne pas être tenté par des grignotages notamment sur les produits qui sont sur la table. Vous avez pour règle de ne pas vous resservir, de ne pas dépasser un verre de vin, de ne pas consommer le dessert s'il est trop bas ou trop sucré. Méfiez-vous également du petit déjeuner et s'il s'agit d'un buffet préférer le prendre dans votre chambre afin de ne pas être tenté par tout ce que vous verrez autour de vous. Enfin ne culpabilisez pas, car dès lors que vous rentrerez chez vous il vous suffira de faire deux ou trois jours le régime à 900 calories pour récupérer les petites entorses qui ne manqueront pas de se produire.
Bon courage



981 - 990 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen