Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2007 à 12:38
merci Flo de noirmoutier
bonne journée et bon courage


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2007 à 12:32
Je n'avais à aucun moment été avisé qu'il fallait prendre certaines mesures (je l'ai lu quelque part) j'ai donc demandé mais j'ai perdu 1 question et je trouve pas ca normal..
Jean-Michel Coehn recommande chaque samedi de procéder à quatre mesures sur votre corps, en plus de la pesée. Elles aussi vont contribuer à évaluer votre amaigrissement. Il s'agit de :

-la mesure de votre tour de taille (en prenant comme repère le nombril et sans serrer le centimètre),
-la mesure de votre poignet,
-le tour de votre cuisse (à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche),
-le tour de votre biceps.

Vous pourrez noter ces informations dans votre blog alimentaire.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,

Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question :

RE: début de régime Posté le : lundi 12 novembre 2007
bonjour, j'ai lu quelque part qu'au début de notre régime, J.M.C. nous faisait mesurer et moi RIEN
es-ce normal ?
Merci de votre réponse.
Choupette de Lyon


mido08 (08) répond Posté le 12-11-2007 à 12:19
merci kazou pour l'info sur les cereales.Je les remplaçais par 30g de pain.40g c'est le luxe!!!Je gagne 10G!!!


kazou (44) répond Posté le 12-11-2007 à 09:40
Alors moi j'ai posé 2 questions au coach :
- Je n'aime pas trop les céréales, par quoi puis-je les ermplacer : réponse = remplacer 30g de céréales par 40g de pain ou biscotte avec 1 noisette de beurrre (5g) ou 1 cc de confiture. Rajouter seulement en plus, un produit laitier et une boisson chaude.
- Il me reste plein d'ingrédients de la semaine 1, puis-je, en semaine 2, me préparer les mêmes menus que la semaine 1 : oui, même si ça n'est pas l'idéal, ça n'aura aucune influence sur votre perte de poids.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider
bon courage


harley (73) répond Posté le 11-11-2007 à 22:48
salut JB
bien sur au fond de moi j'aimerai un baguette magique tu imagine ce qu'elle ferait 7cm de tour de taille 4 cm de tour de cuisses j'aprecie chaque victoire mais ce donc je suis la plus contente c'est que ce regime ne pese pas moralement en effet on mange pas mal je ne casse pas la tete pour savoir quoi faire à manger et surtout il y ales forum et ca ce aide beaucoup a bientot


sourgentina (06) répond Posté le 11-11-2007 à 22:42
Il serait intéressant de connaitre la valeur calorique de chaque repas, ça permettrait de comparer pour intervertir , quand pensez-vous ?


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 11-11-2007 à 20:56
J'ai eu la réponse d'une diétiticienne à ma question sur la comparaison Quinoa / mélange quinoa lentilles corail:

Le mélange quinoa/lentille est à peu près équivalent au quinoa en terme d'apport calorique. Pour varier les saveurs, vous pouvez donc tout à fait en utiliser à la place du quinoa seul.


domi2007 (75) répond Posté le 11-11-2007 à 19:27
Salut Laurence
pour les bouillons,c'est soit à volonté si tu ne bois que le jus, soit en remplacement de ta portion de légume cuit dans tes repas si tu manges les légumes.
a bientot


jb (33) répond Posté le 11-11-2007 à 16:21
mido, pour moi aussi c'est dur de ne pas manger de pain , mais je me force à suivre les menus , il me semble k cela va m'aider à varier mes repas . . . on verra! merci pour ton soutien biz


jb (33) répond Posté le 11-11-2007 à 16:16
bonjour harley! ce coté là fonctionne bien , j'elimine bien .merci.
es tu content de ta semaine?biz



971 - 980 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen